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Esprit/Défense, dèjà tenté ?

MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 4:29 pm
par MorpHologiE
Voilà, je suis en pleine recherche de personnage et je commence un ensorceleur.
Mais je ne connais pas bien la branche esprit ( pas du tout en faite xD)

Donc que monté dans cette branche ?

Je veux me baser sur un bourrin aux CaC avec de bonnes résistances et avec un soutien en arrière, le Roi spectre. Donc Défence et Esprit ^^

J'en suis pour l'instant aux niveau 11 et je prend un peu de tout : >> Build <<

Et voilà le build auquel je souhaiterais aboutir : >> Build <<

Quel conseille me donneriez vous ?

MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 5:33 pm
par Map
Je joue un briseur de sort (guerre/esprit) donc je sais à peu près ce qui aide dans la branche esprit pour jouer au CàC. Bon LA competence c'est bien sur aura glaciale. La synergie Necrosis, monte là uniquement si tu compte faire de l'absorption de vie avec tes armes, sinon elle n'est pas vraiment utile.
Bouclier spirituel et fleau psychique, je n'ai mis qu'un point dans chaque et pour l'instant (je suis lvl 40) c'est largement suffisant, donc il y a peut etre des points à recuperer ici...
Moi la competence qui m'aide beaucoup, c'est vision mortelle,mais en tant que défenseur tu auras probablement moins de mal que moi à survivre.
Enfin, pour le roi spectre je ne suis pas sur qu'il soit tres utile de maxer "onde mortelle".
Personnellement, je ne prends pas le roi spectre, à cause de son aspect "gouffre à point".Il est puissant,mais pas autant qu'avec d'autres classes, et je prefere investir mes points ailleurs (guerre et défense sont, je trouve, des maitrises où l'on a envie de tout monter quel que soit la classe). D'ailleurs si tu regarde-bien, on peut supposer que ta maitrise principale est "defense" et qu'"esprit" est là pour le soutien (puisque tu veux jouer CàC), mais au final tu investis plus de points dans la branche esprit...
Bonne chance :yeah:

MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 10:00 pm
par Tomtoutouf
Juste pour dissiper un petit doute :
dans la compétence aura glaciale, la synergie [i]necrosis"/i]
Quand ils disent :
"-XX% de résistance à l'absorption de vie"

Ca concerne aussi le pourcentage de dégats convertit en vie ?

MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 10:49 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Oui, c'est la "même chose" :

xx% de dégâts d'attaque convertis en vie
xxx d'absorption de vie sur x secondes
xx de contre attaque par absorption de vie

MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 7:38 pm
par Mereck_bxl
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Oui, c'est la "même chose" :


Euh, je me trompe peut-être, mais il n'y a pas une petite différence tout de même ?



xx% de dégâts d'attaque convertis en vie


Ici, ce serait une conversion de dégats physique (déjà calculé) tranformé en vie (après que les dégats physiques ont été infligés)
.
(dépendant donc des résistances aux dégats physique)

xxx d'absorption de vie sur x secondes


Là, ce seraient des dégats d'absorption AJOUTES au dégats basiques de l'arme.

(dépendant donc des résistances à l'absorption de vie)


xx de contre attaque par absorption de vie


Là, juste des dégats d'absorption en contre-attaque. (dépendant aussi de la résistance à l'absorption)

MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 9:29 pm
par Argosax
Je pense la même chose: lorsque l'on convertis, cà se base sur les dégats que l'on fait (physique, feu, estoc, etc ) donc je ne pense pas que cela fonctionne.
Par contre le double avantage de nécrose est d'abaisser la résistance à l'absorbtion de vie ET à la vitalité ( qui influe aussi sur l'absorbtion de vie, le deuxième effet KissKool quoi :hin: )

MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 11:21 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Le "c'est la même chose" est à remettre dans son contexte ...
En gros faut lire la question :ange:

Par contre, j'suis pas convaincu que le paramètre "offensiveLifeLeech" ne soit pas concerné par le debuff ...
Puisqu'il est concerné par les bonus qui augmentent le leech, et connaissant un peu le "manque de rigeur" des devs ... je les imagine pas avoir prévu que dans le sens "buff", ça soit (uniquement pour ce paramètre) une autre résistance qui lui correspond ...

Mais bon, je peux me tromper ...
M'enfin c'est pas le descriptif des compétences d' ESPRIT qui me donne tord ...
( ils vont quand même pas faire un bonus qui n'aurait pas d'effet dans la classe correspondante ...)

MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 2:16 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Après quelques investigations ... je me permets de remonter ce sujet ...
Mereck_bxl, tu avais raison de souligner le fait que tout n'était pas à traiter de la même manière.


ATTAQUE : dégâts de vitalité
ATTAQUE : dégénérescence sur xx secondes

DÉFENSE : résistance à la vitalité
DÉFENSE (ennemis) : résistance à la vitalité

ATTAQUE : absorption de vie sur xx secondes
ATTAQUE : réduction de la vie de l'ennemi

DÉFENSE : résistance à l'absorption de vie
DÉFENSE : réduction de la durée d'absorption de vie
DÉFENSE (ennemis) : résistance à la vitalité

ATTAQUE : % de dégâts d'attaque convertis en vie
DÉFENSE : toutes les défenses : l'armure combinée, les résistances ...
DÉFENSE (ennemis) : idem ... le résultat dépendra des dégâts infligés