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Interret de Protection vitale ?

MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 8:06 am
par malhadie
Je la vois pas, ou alors elle ne fonctionne pas.
Je me suis volontairement plusieurs fois laissé la vie descendre à 15% et moins et ça n'a rien fait du tout ???
Je l'es à fond pourtant et je me disais qu'en cas de fuite, ça pourrait être utile mais la ???

Faut qu'on m'explique ...

MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 8:12 am
par malhadie
Je me répond, à priori 5 minutes de rechargement....sujet clos.

MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 7:30 pm
par James Lejambon
A savoir que les réductions de rechargement agissent sur cette compétence.

Donc avec un -100% de rechargement, la protection peut potentiellement s'activée toutes les 3s. Ce qui est loin d'etre riducule.

D'autre part, cette compétence m'a souvent sauvée la vie face à de grosses dégen de vie.

Si je joue sans rechargement, je n'y place qu'un seul point (c'est pas cher payé et ca peut sauver), sinon je la max.

MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 11:26 pm
par Argosax
J ai ete plutôt décu de la faible quantitée de vie restautée ( j ai un augure avec couer de chene donc j ai quand meme pas mal de HP)
Puis le déclencheur est plutot faible je trouve car 15% ca laisse relativement peu de HP (je prefere prendre une popo car je suis sur que l effet est immédiat (j ai pas d équipement - 100%))
A la rigueur avec du matos + SKill pourquoi pas mettre un point mais a mon avis ce n est pas rentable
PS: comme j aime bien les ( et les ) j en remet une petite couche ((( :D )))