Page 1 sur 1

Mon perso Esprit Spé Nature

MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 11:51 am
par Titanos
Salut,

Je suis relativement content d'avoir choisi la compétence Esprit pour mon 2eme perso, car elle est vraiment géniale !

J'ai atteins le level 16 de Esprit (je suis lvl 15), et j'ai surtout développer le Roi Spectre avec onde mortelle. Il est quasiment invinsible, même contre les gros mobs !
Ajouter à cela le super Absorption de vie au lvl 6, et voici un perso vraiment trés fort !

J'ai pris nature pour le healing, comme ça je peux soigner mon Roi en cas de coup dure ;)

Je vous posterez des screens un peu plus tard, mais venez donc donner votre avis :)

MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 11:57 am
par snow
Oui il est surement très fort !
Mais moi les summoners je suis pas fan surtout dans les modes de difficulté élevé

MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 1:01 pm
par Titanos
Tout dépend de tes DPS aussi, si tu pow les mobs rapidos, pas de problème ;)

Enfin pareil, faut voir niveau équipement, faut pas être équipé comme un âne quoi ! :D

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 12:33 am
par Moshy
J'compte faire un Ruse / Esprit, comme ça on aura une invoque, des sorts pour voler la vie & Cie, ainsi que le DPS d'un rôdeur !

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 12:38 am
par Titanos
Perso la Ruse je trouve pas ça génial. Je pense déjà que si tu pars là dessus, faudra mettre Esprit en 1er et ruse en secondaire.

Je vais peu être dire une betise, mais le rodeur, c'est pas spé "chasse" ? ;)

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 12:59 am
par Gorkk
Titanos a écrit:Je vais peu être dire une betise, mais le rodeur, c'est pas spé "chasse" ? ;)

Non, c'est le ruse pur. cf. http://www.titanquest-fr.com/maitrise-ruse-m4.html

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 3:40 am
par Titanos
Gorkk a écrit:
Titanos a écrit:Je vais peu être dire une betise, mais le rodeur, c'est pas spé "chasse" ? ;)

Non, c'est le ruse pur. cf. http://www.titanquest-fr.com/maitrise-ruse-m4.html


Oki, mea culpa, j'ai dis une bétise :)

Merci de l'info ;)

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 3:01 pm
par shaffz
Rien ne vaux la branche triple attaque (le truc du baton).
Puissante si on met tout dans l'intelligence et jamais obsolète car elle dépend des dégats normaux que l'on fait.

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 3:48 pm
par Gloirin
vous savez à partir de quel niveau un personnage Nature peut avoir plusieurs "chiots" ?

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 5:16 pm
par snow
Niveau 6 ou 7 des loups tu en as un second.
Après le reste je sais pas dsl.

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 5:34 pm
par Kroc le bô
Tiens deux fois la même questions :D

Comme quoi, faudrait penser à le marquer dans la descriptions des maîtrises :) ( si ça n'est pas déjà fait remarque :) )

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 7:19 pm
par Gorkk
Kroc le bô a écrit:Tiens deux fois la même questions :D

Comme quoi, faudrait penser à le marquer dans la descriptions des maîtrises :) ( si ça n'est pas déjà fait remarque :) )

Ca y est, suffit de regarder les bonus... C'est à se demander à quoi ça sert que je me décarcasse :tom!

MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 8:28 pm
par Kroc le bô
Well, te décarcaser, je sais pas, surtout que ça doit être assez douloureux, mais en tout cas c'est du joli boulot ;) Et en effet, c'était marqué, je l'ai vu qu'après ( un ptit coup de gras sur s't'info, ça pourrait pitêtre aider les aveugles comme moi ;) ), Mea Culpa donc :jap:

MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 11:26 pm
par boyington
Ce combo est vraiment intéressant, je suis en train de le monter en ce moment.

Le roi spectre :

C'est vrai qu'il n'aggro pas comme un gros golem de la branche terre. Mais c'est très bien car il est rapide, il détruit bien les mobs. Pas de prise de tête.
Dés que possible, monter sa compétence de défence, présence atténuée.
Mais ça ne sera possible que à partir du lvl 15 je pense, avec reset.

La triple attaque :

Très bien en soutient du roi spectre. Parfait pour les groupes de mobs.

Le loup :

Faible okay. Mais j'aime bien quand ce type de pet fiche le boxon, car ça donne le temps de gérer :) 1 point me semble suffisant à bas level. Facile a ré-invoquer. Passer à 6 points vers le level 17-18 pour avoir 2 invocs.

Le Heal.

1 point dans cette compétence permet de soutenir le roi spectre dans sa tâche, c'est indispensable.

Après avoir monté présence atténuée, il est bon de monter le % de vie par l'aura de la maitrise nature, car tout le monde en profite.

C'est assurément un combo gagnant, contrairement à terre/tempête qui est un combo perdant. :)

MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 11:55 pm
par D3nTe
J'ai un Esprit/nature lvl54 , je passe partout sans réeles difficultés, mais contrairement a toi je n'utilise pas les invocs de la nature, c'est trop de points pour trop d'invocs :)

MessagePosté: Mar Aoû 08, 2006 5:11 pm
par Ankou
moi, j'ai un esprit/nature, et ben les gros mobs il aime pas triple attaque+alliance noire+fléau (les 3 arbres full, bien sur!!!) 20 secondes pour un typhon légendaire, c'est acceptable, surtout quand fleau ralenti la vitesse de monsieur le mob!!!