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aura/compétence passive/point attribut pour sort actif

MessagePosté: Mar Nov 25, 2008 11:57 pm
par LargoWinchEster
Bonjour à tous,

Je me lance sur le site.. depuis le temps que je renifle dessus sans causer :)

Voila ma petite question pour les pros :)

1er pt :
dans le cas de la Terre ( c'est plus simple puisque j'ai les points de ma question) , est ce que la Volatilité va s'appliquer à l'orbe volcanique, et idem pour l'enchantement de la Terre ?

2eme pt :

est ce que le fait de mettre des points dans l'intelligence va augmenter la puissance de mon orbe volcanique...

Voila les questions existentielles après 500heures de jeux.... oui je sais je suis lent à réfléchir :)

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 12:02 pm
par StilTeg
Salut et Bienvenue à toi, tu aurais du poster dans la catégorie Terre, comme ca tous les afficionados de cette maitrise verraient ton sujet très vite ...
Je me permet donc de déplacer ;)

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 12:15 pm
par Avariel
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le boost de +100% dégât feu obtenu avec 12/12 en enchantement de la terre s'applique également aux sorts, donc orbe de feu ou éruption, par exemple.

Dites si je me goure :)

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 12:44 pm
par LargoWinchEster
Après je me pose la question pour les autres maitrises dans le même principe :p

Si ce n'est que pour la Ruse je pense que ce n'est pas vraiment pareil, mais les pièges sont-ils boostés par l'aiguisage et le poison ? pour le poison j'ai fait l'essai visiblement non donc c'est que le piège est considéré comme une invocation mais l'aiguisage... pas vu ?

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 1:09 pm
par Ctrl-Alt-Suppr

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 1:35 pm
par LargoWinchEster
Pour Terre aussi visiblement d'après ce qu'à écrit Mammouth

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic53.html

reste ma question sur les pts d'attribut :)

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 1:56 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
J'avais pas lu le début ...

Toutes les maitrises avaient été présentées lors de la sortie de la démo.
Mais les descriptifs de CHASSE et RUSE sont plus complets (rédigés par mes soins pour étoffer mon guide du Brigand), et pour aiguisage / piège / poison , la réponse s'y trouve.

En simplifiant, les bonus à valeurs fixes n'influencent pas les compétences, alors que ceux en pourcentages les bonifient. Donc en principe, les + xx de dégâts élémentaires obtenus par l'intelligence seront sans effet, mais les + xx % de dégâts élémentaires seront utiles.
Donc oui, avoir 1.000 d'intelligence rendra tes sorts (et tes attaques) plus puissants, mais facilitera aussi la régénération du mana, ce qui indirectement te rendra plus efficace.

MessagePosté: Jeu Nov 27, 2008 3:39 pm
par LargoWinchEster
Bon si j'ai compris l'intelligence ne va pas me booster la puissance de mon sort mais régénérer mon mana et donc par voie de fait m'aider dans mes sorts .

J'ai bien compris ou mon cerveau est mou ? :p

en tout cas merci pour votre aide les gars !

MessagePosté: Jeu Nov 27, 2008 4:46 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
avoir 1.000 d'intelligence rendra tes sorts plus puissants
si j'ai compris l'intelligence ne va pas me booster la puissance de mon sort


==> ton cerveau est mou ....

MessagePosté: Jeu Nov 27, 2008 11:51 pm
par LargoWinchEster
MINNNNNCEEEE Je le savais biennnnn :tom! :lolol: :cry: :o

MessagePosté: Dim Déc 21, 2008 12:49 pm
par Lord Sirius
Une équation simple que j'utilise :

Intelligence = Puissance

Seulement pour les magiciens, évidemment.