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tempete/???

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 5:44 pm
par zorky
salut

j'ai commencé un nouveau perso, et j'ai pris tempete et dans 3 niveaux je pourrai invoquer le brin de tempete et je voulais savoir entre terre et esprit laquelle serai le mieux avec tempete.

merci de me repondre.

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 9:19 am
par Tan Nimac
Personnellement entre les 2 je choisirais plutôt esprit pour la triple attaque et les deux invocations.

Le problème de terre-tempete est que ça fait un peu double emploi.
Il est difficile de ne pas s'eparpiller quand tu as à ta disposition des sort de feu, de glace et d'electricité...

Coté elementaliste, tu peux privilégier la maitrise terre et faire un truc de ce genre: >> Build <<, mais bon, c'est un peu dommage de prendre tempete juste pour ça...
Ou alors faire un truc plus équilibré, basé sur les sorts tempete et l'invoc terre: >> Build <<

Coté esprit: >> Build <<

Voila, ce ne sont bien sûre que des exemples.
Beaucoup te diront par exemple que rafale est indispensable mais bon, de toute façon tu sembles vouloir prendre tempete, donc quelque soit ton choix tu auras toujours la possibilité de le prendre

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 10:55 am
par Rozen
Pour un esprit/tempête je serais plutôt parti là dessus: >> Build <<.

Après si t'as du matos tu peux partir sur tempête /rêve en t'aidant du guide de CAS ici

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 1:09 pm
par Tan Nimac
Pour un esprit/tempête je serais plutôt parti là dessus

Hum, t'as pas peur qu'il soit un peu léger en vie pour se permettre d'utiliser alliance noir et sa synergie?
De plus, Necrose a-t-il une utilité dans la mesure ou on ne prend pas Absorption de vie?

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 1:25 pm
par Rozen
Alliance noire est incontournable pour un magicien avec esprit. Elle augmente les dégâts et les dégâts élémentaires tout en te redonnant du mana. Si tu prends un bâton vert avec du vol de vie (très facile à trouver en faisant un peu les marchants + une relique de la colère d'Anubis ça ne pose plus de problème (au pire une popo et hop le tour est joué).

Quant à aura glaciale et ses synergies, avec le fan patch qui corrige nécrose ça deviens très intéressant quand les mobs arrivent au cac (ou à une distance moyenne) car la triple attaque avec un bâton d'appétit (vol de vie et dégâts de vitalité) ça fait des ravages -81% de résistance à l'absorption de vie tu te retrouve full vie (ou presque) en un rien de temps. En plus les mobs sont ralentis, font moins de dégâts d'estoc et résistent moins au dégâts.

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 3:16 pm
par Tan Nimac
Ok, avec l'équipement qui va bien je suis d'accord avec toi...

Sinon, ça ne répond pas à la question mais Tempête-nature (Druide) est pas mal non plus (c'est ce que je joue actuellement)
Tu commence avec les pic de glace, tu ajoute ensuite l'éclaire et tu vise le -100% de rechargement.
ce moment tu peut virer les pic et spammer les eclaire.
En builde final ça te donne ça >> Build <<

Actuellement j'en suis plutôt là: >> Build << et ça dépote pas mal

tempete/???

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 7:55 pm
par zorky
alors si je prend terre je dois privilegié l'invoc et l'esprit l'alliance noire la triple attaque et la synergie.
Au fait, je ne peut pas prendre reve.

tempete/???

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 9:47 am
par zorky
je pense que je vais prendre l'esprit.

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 12:00 pm
par Rozen
oublie pas de prendre Maurice (le roi spectre) dans esprit, il t'aiderait beaucoup

tempete/???

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 4:07 pm
par zorky
merci a tous pour vos reponses