Page 1 sur 1

question sur l'amelioration

MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 9:32 am
par T-Rex.7.62
voila je suis niveau 15 en tempete et j'aurais voulu savoir si ca servait d'ameliorer la dexterité et la force sachant que je suis jamais au corps a corps
merci

MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 10:18 am
par klAiYa_tq
Si tu n'es jamais au corp à corp ça ne vaut pas vraiment la peine de monter ta dextérité... La force si tu as l'intention de porter des armures de guerrier oui c'est obligé :)

MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 12:29 pm
par T-Rex.7.62
je pensais que la dexterité augmenté la vitesse du lancement des sorts mais je me trompe peut etre

MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 7:31 pm
par Gorkk
T-Rex.7.62 a écrit:je pensais que la dexterité augmenté la vitesse du lancement des sorts mais je me trompe peut etre

Pas à ma connaissance non. Uniquement les bonus sur des objets.

Vu que tu comptes pas aller au cac ni utiliser un arc, concentre toi sur intelligence et énergie, et bien sûr un minimum de vie si tu veux pas te faire tuer en un coup par le premier archer ou mage venu ;)

MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 3:30 am
par AkA
Salut j'ai un spé tempête/terre lvl 30,

Dex = inutil (tout simplement.)
Force = inutil (meme pour armure.)
Santé = bof (normalment les mobs ne peuvent pas te toucher [sauf gros boss] donc à boosté mais pas trop tu en as suffisament si tu boost tes maîtrises tempête et terre.)
Energie = utile (je pense que c'est à toi de voir si tu en as besoin de plus ou pas.)
Intel = obligatoire (extrêmement utile, Boost les sorts, spé full en pic de glace les mobs on pas le temps d'arriver vers moi qu'ils sont déjà mort.)

Donc la réponce est non, je trouve pas pour ma part,il y a plus important

MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 3:37 am
par Arashi
tu es censé rester loin, donc boost surtout énergie + intell.
Mais tu vas avoir besoin de l'invocation du golem de terre car quand t'affronteras certains mobs (je pense aux sortes de dragons roses qui sont en chine et qui chargent) et que tu es seul, tu n'as pas le temps de tirer qu'ils sont sur toi, et là bah RIP: les mobs te tuent en 3 coups

MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 7:32 am
par rakanishu
Je pense qu'il est utiles de mettre quelques points pour un magicien en dextérité pour porter certains armures de magicien qui demande de l'inteligence et dextérité.

MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 1:26 pm
par Wolfoot
interets de monter la dext
- gagner de la capacité defensive, (eviter les coups et les critiques)
- Pouvoir porter certaines armures
- ca depend completement de ton deuxieme metier, si c'est archer, bah c'est on ne peut plus justifié ! mais au baton ca sert pas.