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PNJ *muet* après le Telkine de Knossos (épique)

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 5:00 pm
par MIsterdaad
Bonsoir à tous.
Après avoir tué le Telkine de Knossos, je me suis dirigé vers la sortie (après avoir parlé au membre de l'ordre de Prométhée) et, une fois arrivé à l'embarcation, impossible de parler au pnj, et donc d'aller en Egypte. Le pnj n'a pas le losange jaune au-dessus de sa tête. Revenant en arrière, j'ai remarqué que le Telkin avait réapparu, mais que la porte était fermé. J'ai quitté le jeu, puis redémarré mon ordinateur: aucun changement.
J'ai donc refait tout le chemin depuis le village de Knossos, et rebattu le Telkine. Hélas le pnj est toujours muet. Par contre le Telkine n'a pas réapparu...
Je ne sais que faire. Je joue avec TQ sans l'extension, sur vista, avec une configuration amplement suffisante, et tous les objectifs de mes quêtes sont remplis.
Je ne pense pas qu'il existe un moyen de debuger cette situation ( si oui faites-le moi savoir^^"), mais comment puis-je continuer à jouer avec mon personnage en solo?

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 5:31 pm
par Jean
Lis ces sujets (la plupart du temps nos petits problèmes ont déjà été posés et résolus quelque part sur le forum !) :
Sujet 1
Sujet 2
Sujet 3
Ca peut arriver apparemment dans trois cas : jeu pas mis à jour, jeu piraté, partie multijoueur, dans certains cas où des quêtes ultérieures sont validées par d'autres partenaires déjà passés en Egypte.
Il y aurait deux solutions : en multijoueur en utilisant des portails créés par des partenaires ; sinon en effaçant les fichiers de quête de la fin de la Grèce et en recommençant. Les deux sont expliqués dans ces sujets. Je ne peux pas t'en dire plus n'étant pas très calé et je ne garantie rien ...