Page 1 sur 1

Code-barres THQ

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 10:21 am
par spiritaway
Bnojour j'ai acheté le Titan Quest Complete Pack via le site de steam, par conséquent en le téléchargeant et je n'arrive pas à trouvé le code-barres réclamer par THQ pour enregistrer mon jeu en ligne sur THQ.

J'ai pourtant bien recu un mail de confirmation de noreply@steampowered.com confirmant que la transaction bancaire avait bien été faite mais il ne me donne pas le code que j'aurai pue avoir sur le boitier ou le manuel si j'avai acheté le jeu "materiellement".

j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas, et savoir où je peux trouver ce fameux code-barres.

merci d'avance.
spiritawayg@hotmail.com

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 10:34 am
par StilTeg
envoie un mail là où tu s acheté le jeu, ou au support technique de THQ ...

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 1:42 pm
par Gorkk
StilTeg a écrit:envoie un mail là où tu s acheté le jeu, ou au support technique de THQ ...

Oui ça va être le mieux à faire, parce que là je doute qu'on arrive à t'aider pour ça (mais c'est logique de pas avoir de code barre sur un produit qui n'est pas physique ;)).

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 2:43 pm
par RA[V]BO
Enfin, je dirai toujours qu'il vaut mieux acheter une version matérielle, car :
- déjà, tu en as pour ton argent
- deuxio, tu as une version officielle qui facilitera la réinstall, alors qu'une gravure perso peut etre corrompue sans qu'on s'en aperçoive
- tu as ton fameux code barre
- si tu veux le vendre sur ebay plus tard tu pourras :)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 2:46 pm
par StilTeg
oui, mais il y a d'autres interets à prendre une version non materielle !
ais là n'est pas la question, le produit existe et il l'a payé, il a donc normalement le droit de profiter des services associés (en particulier l'inscription à THQ) sauf s'il est mention quelque part dans le contrat de STEAM que non !
Donc un mail aux services commerciaux de THQ me semble la meilleures solution !

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 5:59 pm
par Gorkk
StilTeg a écrit:oui, mais il y a d'autres interets à prendre une version non materielle !
ais là n'est pas la question, le produit existe et il l'a payé, il a donc normalement le droit de profiter des services associés (en particulier l'inscription à THQ) sauf s'il est mention quelque part dans le contrat de STEAM que non !
Donc un mail aux services commerciaux de THQ me semble la meilleures solution !

J'aurais dit plutôt Steam moi.

En fait de mémoire, d'après ce que j'ai lu pour d'autres jeux, Steam agit en tant qu'éditeur pour la version téléchargement, et THQ n'intervient dedans que parce qu'ils sont propriétaires complètement de TQ.