Re, bon je viens de faire un test comme tu le préconisais CAS. Nouveau perso lvl 1.
Je tape à 12 maxi et il indique 7 maxi dans plus lourd dégâts...je suis perplexe.
J'en ai profiter pour vérifier, le mod ne prend pas en compte (au moins) les dégâts autres que direct type contre attaque.
Edit: sur le lvl 1 me fait taper à 10 je perd bien 10 pv...
Avec mon guerrier à poil, pareil. Me prend 16 je perd 16. Je met une bague résitance aux dégats, çà indique 9 pv de moins, je perd bien les 9...
Et c'est çà que j'ai toujours trouver bizarre, si çà marche pour les dégâts subis on est en droit de supposer que les dégâts affichés sont bien les dégâts réels.
De plus le mod d'après les explications de Bman, le mod ne fait que passer les dégâts normaux en critique pour obliger le soft à les afficher.
Donc çà serait bizarre qu'à l'origine, les dégâts critiques affichés ne soient pas les vrais valeurs sinon où serait la joie du score Kikitoudur
Et c'est là l'incohérence du dégât le plus lourd qui n'est pas égal au dégât affiché...
Si mon explication semble embrouillé, normal je le suis aussi