concernant les bug ils apparaissent de manière aléatoire,
1ère chose à savoir, la remontée des bugs ne peut se faire envers les dév.
Donc ce sujet, qui aurait permis d'alimenter le forum officiel et de compléter les requètes des joueurs US ... au final ne sert à rien. (sauf à avertir les joueurs des bugs connus)
Donc pas la peine de trop se prendre la tête. Et c'est pourquoi ce listing n'est pas plus explicite et détaillé.
Mais je ne suis pas du tout d'accord ... Les bugs ne sont pas " aléatoires ". Le mot est mal choisi.
Ils sont spécifiques à certaines circonstances bien particulières, que tous les joueurs ne recontrent pas.
" le jeu saccade " par exemple, ça ne veut rien dire ...
En fait, les exigences matérielles sont plus hautes avec les nouveaux effets spéciaux.
Sans parler des problèmes de "rubberbanding" apparus suite à des optimisations censer servir à améliorer d'autres choses.
Mais en dehors des "bugs mal expliqués", la liste (non exhaustive) reflète bien la réalité.
■ Une carte perso en 64x64 vous plongera dans le noir.
■ Mettez un marchand ou un enchanteur, à côté mettez un objet. Revenez-y plus tard ... en selectionnant l'objet, le PNJ (plusieurs mètres à côté) sera sélectionné ....
!! ??
■ Dans les enfers, il est possible de rester coincer entre un tas d'os et les décors. Ca ne vous êtes sans doute jamais arrivez, mais c'est pas "aléatoire".
■ ImprEcran foireux, c'est pas aléatoire, c'est un bug lorsque aucun service windows n'est lancé (enfin je crois).
■ Les beaux coffres qui disparaissent, ça le faisait déjà sous TQ.
Bref, je vais pas repasser la liste au peigne fin. Mais même si certains doivent être enlevés de la liste ou mieux explicités ... on a pas à faire à de l'
aléatoire.
PS : je vais changer le nom du topic.