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Mes armures TQ

MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 1:46 am
par Kern
Bonjour à tous,

Je me permet de vous soumettre quelques travaux en cours ayant trait au textures du modéle 3D de notre jeu préféré :)

Je me sert de Blender et Gimp depuis plusieurs années pour mes créations diverses.

Image

Je profite pour demander si certains d'entre vous ont connaissance de la façon d'inclure des models 3D (ceux dejà inclus dans TQ), avec quelques modifications minimes et comment sont gérées les différentes maps (diffuse, normal map, specular).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

Re: Mes armures TQ

MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 6:21 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Je me suis toujours contenter d'utiliser ce qui existe.
Je sais que certains "artistes en herbe" avaient remplacés des textures par d'autres.
Mais l'ajout ou le remplacement de models différents (c'est-à-dire de nouvelles formes) ... 
je ne sais pas trop ce que ça peut donner, ni même si c'est vraiment possible.

Je sais que l'art manager 1.6  (les v 1.5 et 1.6 ont été programmés par des membres de la communauté)
permet de compresser les textures (dans le menue TOOLS) mais pour le reste ?????

Je t'invite à lire les rubriques dédiés au modding sur tq.net :

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/41931-Editing-Item-Models
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/40823-MeshView-How-to-import-Models

Bienvenue sur le forum
et ... bon courage à toi ^^

Re: Mes armures TQ

MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 6:45 am
par Ekinox68
Salut et bienvenue ici.

Il y a aussi cet autre tuto : http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29646-Skinning-Extract-wireframes-from-existing-models

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il parle de Blender...

Re: Mes armures TQ

MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 7:23 pm
par Kern
Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses et liens. Je vais éplucher cela avec attention ;)