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Conseil pour build champion malefique

MessagePosté: Sam Juil 04, 2009 12:07 pm
par ange de l'enfer
bonjour j'ai besoin d'un build champion malefique avec un peu de guerrier infernal et comme arme bouclier et épée.merci

MessagePosté: Sam Juil 04, 2009 1:32 pm
par J0r

MessagePosté: Dim Juil 05, 2009 9:49 am
par ange de l'enfer
ok merci je vais lire tout sa

MessagePosté: Mar Aoû 11, 2009 3:41 pm
par Oligast
Hi,

Je reprend les compétences du build indiqué,

Compétences :

Concentration Guerrier Infernal : 75
Concentration Champion Maléfique : 75
Concentration : 20
Port d'armure : 200
Constitution : 90
Connaissance de la tactique : 200
Armes à manches : 75
Discipline de combat : 75
Reflexes de combat : 40
Force : 75


Je ferais quelques modif sur le choix des compétences :
A la place de arme à manches je prendrais armes main gauche. Mais c'est une question de goût, et moi j'aime faire un max de dégats par secondes :D
Concentration n'est utile que si l'on souhaite avoir 2 enchantements actifs, ce qui n'est pas la priorité à mon avis.
De plus si on doit utiliser emanation miroir, je déconseille reflexe de combat (on pourra prendre "Connaissance Vitesse" à la place).
4 compétences défensives ça me parait beaucoup.

je ferais ce choix :

Compétences :

Concentration Guerrier Infernal
Concentration Champion Maléfique
Discipline de combat
Armes main gauche
Connaissance de la tactique
Connaissance de la vitesse
Port d'armure
Constitution
Force


La 10ème compétence au choix pour se faire plaisir.
On pourra donc prendre concentration pour 2 enchant actifs et 3 par la suite
Ou alors une compétence générale (equitation ou forgeron).
Mais en fait, perso, j'ai pris arme à distance pour me faire plaisir :

Frappe démoniaque, frappe scythe et colère frénétique fonctionnent trés bien avec une arme à distance,
en plus le guerrier noir peut porter les énergiseur et ça c'est bon :D
C'est plutot efficace, surtout lorsque l'on forge des "dégats +XX%" sur l'armure pour que cela s'applique quelque soit l'arme portée :yeah:
@+