Page 1 sur 1

Dilemme Epee/Main gauche

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 3:01 pm
par lolo1313
bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur le duo épee/main gauche.
Pour activer main gauche il faut allouer 5 pts .
Je pensais mettre 5 pts direct dans "épée" puis "main gauche", mais bon 5 pts ds épee c'est bien mais bon.
Ou bien mettre 1 pt en épée pour débloquer la competence de l arme (ici l épée =>genre coups fatal) puis de monter tactique a 4 puis....... pour les critik.

D'apres vous quelle est la meilleure solution.
PS:je joue qu en main gauche avec 2 épée

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 4:53 pm
par J0r
Ce qu'il faut savoir c'est que si tu prends connaissance de l'épée + armes mains gauches le jeux n'en prendra qu'une en compte.
En faite quand tu commences un personnage et que tu comptes prendre armes mains gauches il ne faut pas prendre de connaissance "type d'arme" c'est inutile.
Connaissance de la tactique étant la compétence la plus importante du jeux (pour ceux qui infligent des dégâts physiques) il faut mieux que tu mettes les points la dedans.

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 6:32 pm
par Chloé
J0r a écrit:il ne faut pas prendre de connaissance "type d'arme" c'est inutile.

Sauf pour débloquer le bonus modificateur, mais dans ce cas-là, tu mets au clou une compétence ;).

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 10:01 pm
par lolo1313
Oui exactement c'etait pour activer le bonus modificateur seulement.MAis bon est ce vraiment utile......

MAis bon y a pas 5000000 compétences a prendre , dans les prioritaires je veux dire

Comment le monteriez vous:
-75 conc/75 arme main gzuche/ conc G infernal 75/conc C malef 75/Tactique ???/Port d armure ???/Constit ????

Pour un super tank qui fait de gros bobos avec en combo permanent (si c'est possible a haut niveau) resist sinistre+emanation miroir+ "allegeance au neant....

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 1:31 pm
par J0r