Page 1 sur 1

demande d'aide

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 7:03 pm
par clem91
Bonjour alors voilà il y a quelque jours un pote m'as passé Sacred 2 fallen angel et... j'ai eu un problème avec la clé d'activation.

Je précise que je ne cherche pas a jouer en ligne mais seulement en lan en solo en faite ^^ mais ma clé ne marche pas (trop d'activation apparemment ...)j'ai joué au jeux hier en croyant que j'avais réussi mais en fait c'était une sorte de démo lol la fausse joie ^^.

Donc auriez-vous une solution a mon problème s.v.p ?

clem

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 8:34 pm
par Gorkk
Acheter le jeu ou demander à ton pote de révoquer une de ses deux activations.

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 8:44 pm
par clem91
c'est fait il a désinstaller son jeu mais ça marche toujours pas :(

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 10:56 pm
par Gorkk
clem91 a écrit:c'est fait il a désinstaller son jeu mais ça marche toujours pas :(

Était-il connecté à Internet lors de la désinstallation ? Autrement la révocation ne s'est pas faite. La révocation peut également se faire manuellement et hors ligne avec l'utilitaire donné sur unlock.sacred2.com. Il y a un formulaire pour ne pas avoir à envoyer par mail le code de révocation muni du serial pour terminer la révocation : voir les informations données dans ce sujet.

Quel est le message exact indiqué lors de la tentative d'activation ? As-tu essayé l'activation manuelle (en passant par unlock.sacred2.com) ?

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 8:12 am
par clem91
alors il y a écrit "Le processus d'activation a été arrêté.
Trop d'activations sur différents PC ou trop de réactivations sur le même PC ont été réalisées avec la même clé d'activation. Aucune activation supplémentaire n'est autorisée. "

je pense effectivement qu'il était sur internet lors de la désinstallation du jeu je suis passé par l'activation manuel mais ça dit la même chose ^^.

merci pour ta réponse.

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 9:02 pm
par Gorkk
S'il n'a pas la jeu activé sur deux machines différentes, il va falloir qu'il contacte le support (de SecuROM) pour régler le problème.