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Bonus de survie

MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 12:24 am
par Fred30
Après analyse, il me semble que le bonus de surive n'est, en fait, impacté que par les dégâts subis.

Dès lors, si vous voulez monter votre BS, il est important de retarder l'augementation des pt de vie que peut vous apporter constitution ou certaines caractéristiques (force, Regen Physique) et de multiplier les combats à bas niveau, qui font perdre de la vie, sans vous tuer.

Il est donc préférable de s'attarder un peu en bronze et argent (surtout) si vous voulez emmagasiner une bon potentiel de BS, qui vous servira tjs par la suite (plus d'objets, plus de dégâts, ...)

MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 2:35 pm
par imertoh
Le bonus de survie de ne pendant que d'une chose : Le tps en contact avec les énnemies aux alentours. Lorsqu'un ennemi approche, un anneau orange se forme autour de toi, materialisant la vie.
Un test simple : blinde toi de def, met toi a coté de petits gob de couleurs claires et attand un peu.
Tu verra toute les 5 minutes les lignes ARME et TECH de Combat prend augmenter de 1. Au bout d'un certain nombre de points de dégats, tu verra ton bonus de survie prendre 1%.

Néanmoins meme s'il augmente plus rapidement qd on prend des coups, il monte tres vite juska 52, et apres met beaucoup de temps avant d'augmenter et ceci de facon expendontielle. Dc dans tt les cas, ca revient au meme je pense.

MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 11:51 pm
par Fred30
Merci pour cet éclairage imertoh. Le BS augmente par ailleurs les dégats de manière substancielle.

Est il vrai qu'il augmente également les chance de trouver des objets magiques ? Apporte t il d'autre avantages ?

MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 12:53 am
par titi063
SB = drop, degats, resistances.
Pour le drop il reste aussi le MF (chance trouver objet magique) et le % de découverte du monde (et aussi un facteur chance ;))

MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 10:21 am
par imertoh
Je viens de me rendre compte d'un truc :
On dis prendre des coups ca augmente le bs, bah en fait non, c'est juste tu passe plus de tps a tuer donc plus lontemps en situation de combat (cf anneau orange)... Putain c t tt con en fait lol
Titi c'est sur pour le WD augmente drop ? j'en connais 2 qui ont drop 3 anni avec un 5% bc ... etrange. :oops:

MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 7:32 pm
par titi063
Peut etre que ca ouvre le nombre de drop possible. Mais bon en niob ca compte plus trop (ca drop trop deja ^^)

Pour le BS tu comprends comment avoir 30-40 au lvl 20 juste en faisant les quetes bellevue-porto en boucle ;)

MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 12:10 am
par Fred30
Suite aux échanges tenu sur le sujet BS, je voulais savoir si le fait d'être à côté des monstres est le seu facteur augmentant le bonnus, ou si le type d'aura (vert aune pour les monstre faible, orange pour les moyens et rouges pour les difficiles) influe sur la vitesse d'augmentation du bonus.

Parceque, par exemple, j'ai un perso DE avec 30 000 de resistance et 110 000 pts de vie à cheval qui peut tenir indiffiniment (avec la regen de points de vie "naturelle") contre des monstres faibles ... (théoriquement, je laisse tourner le jeu et je vaque à mes occupations et mon BS doit augmenter ...).

Autre chose, le niveau (bronze à niobium) influe-t-il sur l'augmentation du BS ?

Merci de continuer à m'éclairer.

Fred

MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 12:45 am
par titi063
Il faut juste un mob pas loin de toi pour avoir le cercle orange donc la couleur du mob compte pas (gris c'est le must ^^). Pour le niob, bronze je sais vu que je joue en HC et que mort = lvl 0 (alias poubelle le perso), je pense pas que ca joue.

MessagePosté: Sam Aoû 18, 2007 8:56 pm
par Stakhanov
ces quelques précisions sont utiles :merci:

mais j'ai du mal a admettre que ma séraph lvl 30 n'ait dropé que 4 objets de set (avec ~50 % bonus en argent)
et qu'un elfe noir lvl 1 (nouveau donc) trouve le coquillage dans un tonneau :hin:

en ce moment c'est mon BM lvl 70 qui drope dans tous les sens... 4 corps de blackstaff en moins de 10 min^^ :tom!