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Besoin d'aide svp

MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 1:21 pm
par seb9528
Bonjour,

J'ai créer mon compte pour jouer en réseau hors je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe.
J'ai voulu recréer un nouveau compte hors j'ai un message qui me dit clé déjà utilisé.
Quelqu'un a t'il une idée svp
Merci d'avance

MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 5:08 pm
par Chloé
Salut,

>> Forum technique
Tu y trouveras le moyen de retrouver ton mot de passe

Par contre, il faut espérer que tu n'aies pas bloqué ton compte en voulant en créer un autre. Sinon, il faudra prendre contact avec le service technique d'Ascaron.

MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 5:11 pm
par seb9528
Ok merci Clhoé j'irai faire un tour sur le lien que tu m'as mis et j'espere aussi que je n'ai pas bloquer mon compte.

MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 7:56 pm
par seb9528
Ca marche pas Clhoe il me met un message d'erreur.
Aurait tu une autre diée qui pourrais me permettre de retrouner jouer en réseau.
Merci d'avance

MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 10:18 pm
par Chloé
Le message d'erreur ?! A quel moment quand tu essayes la fonction Lobby Account Password ?
Ou quand tu essayes de te connecter au multijoueur ?

Tu peux faire un copier-coller du message d'erreur ?

MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 7:13 am
par seb9528
En fait je clique sur le lien, la il me demande mon mail et le numero de serie du jeu, je saisie tout et voila ce qu'il me met comme message.

Website Password forgotten
Unfortunately, we could not find a suitable account.

MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 5:07 pm
par Gorkk
seb9528 a écrit:En fait je clique sur le lien, la il me demande mon mail et le numero de serie du jeu, je saisie tout et voila ce qu'il me met comme message.

Website Password forgotten
Unfortunately, we could not find a suitable account.

Il dit qu'il n'y a pas de compte correspondant. Est-ce bien l'adresse mail que tu avais indiqué à la création du compte ?

MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 8:38 pm
par seb9528
bin j'ai essayer avec mes autres adresses mail mais c'est toujours le meme messages d'erreur.
Est ce du au fait que je soit pas inscrit sur le site, je me suis juste inscrit sur le serveur via le jeu en reseau.

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 3:34 am
par Gorkk
Normalement il n'y a pas besoin d'être inscrit sur le site, juste de renseigner correctement l'adresse mail que tu avais utilisée pour créer ton compte par le jeu.

Assure-toi par contre de ne pas faire d'erreur dans la CD-Key en l'entrant, confondre un "O" et un "0" est vite arrivé (O majuscule et le chiffre 0), de même pour "I", "l" et "1" (I majuscule, l minuscule, et chiffre 1) avec leur police.

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 7:41 am
par seb9528
Alors j'ai bien essayer de rentrer avec mes différentes adresses mails, de faire attention au "0", "O" et autre lettres et chiffres que j'aurai pu confondre et toujours rien.

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 10:45 am
par titi063
Une petite question en passant tu joues avec Sacred ou UW ? (ca fait 2 codes à bien mettre correct)

Sinon il te reste une possibilité c'est le mail a Ascaron mais la demande aux modos ils te diront que faire.

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 9:22 pm
par seb9528
je joue avec sacred plus donc un seul code

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 10:10 pm
par Chloé
seb9528 a écrit:Website Password forgotten
Unfortunately, we could not find a suitable account.


Quelque soit ton problème :
  • Soit blocage du compte car essai de création d'un nouveau
  • Soit compte désactivé par Ascaron car non utilisé depuis longtemps,
là tu n'as pas le choix tu dois contacter Ascaron : service_sacred@ascaron.com

Prévois le scan (la photo) de ton livret avec la clé-CD, toutes les références dont tu te souviens de ton compte-utilisateur à joindre avec ton mail.
Si tu as encore ta preuve d'achat, c'est encore mieux.

Délai de réponse : une à deux semaines

MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 10:12 pm
par seb9528
ok merci Chloé je vais faire le scan de ma clé et leur envoyé un mail explicatif et je te tiendrai au courant.
Merci encore

MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 4:10 pm
par seb9528
Bonjour Chloe j'ai fait comme tu me l'as conseiller, j'ai donc envoyé un mail en expliquant mon problème à Ascaron et ils 'mont renvoyé mon mot de passe.
Merci en tout cas de ton aide.