[Listing & Explications] Quêtes aléatoires
Posté: Jeu Avr 29, 2004 11:56 am
Salut !
Ce topic a pour but de lister toutes les quêtes aléatoires. Pour l'instant, ce n'est pas très utile mais sait-on jamais. ;-)
J'explique aussi certaines choses vu que pas mal de monde loupe la FAQ, peut-être que ces personnes liront les explications directement dans le topic concerné...
EXPLICATIONS
Les quêtes aléatoires sont ALEATOIRES !
Et ceci implique :
- Générées aléatoirement.
- Données par des persos aléatoirement.
- Objectif généré aléatoirement.
- Récompense générée aléatoirement (souvent rien vivement la 1.7).
- Position de l'objectif générée aléatoirement.
La seule constance c'est le haut pourcentage de plantage de quêtes.
Une quête aléatoire plantée ne modifie en rien le reste du jeu, idem si vous la réusissez.
Les quêtes aléatoires sont générées une fois plusieurs quêtes secondaires réalisées avec succès dans la ville.
En général trois quêtes aléatoires par ville, des fois plus pour les plus grandes villes.
Les récompenses vont de tout au rien : or, xp, rune, item ou rien.
Les différents bugs recensés :
- Le marqueur de position de l'objectif n'apparaît pas.
- L'objectif n'est pas là où il est indiqué, ni ailleurs.
- La personne qui donne la quête est indiquée par un carré blanc, mais c'est bien une quête aléatoire.
- La personne qui a demandé la quête ne réagit pas au succès de celle-ci.
- Une personne propose une quête qui n'apparaît pas dans le logbook puis propose n'importe quoi.
- Des pnj apparaissent pour donner des quêtes aléatoire là où on les a déjà faites.
En général, ces bugs font planter la quête aléatoire en cours ou ne font rien du tout à par des bugs d'animation...
De temps en temps, malgré un bug on peut finir/faire une quête...
Ce topic a pour but de lister toutes les quêtes aléatoires. Pour l'instant, ce n'est pas très utile mais sait-on jamais. ;-)
J'explique aussi certaines choses vu que pas mal de monde loupe la FAQ, peut-être que ces personnes liront les explications directement dans le topic concerné...
EXPLICATIONS
Les quêtes aléatoires sont ALEATOIRES !
Et ceci implique :
- Générées aléatoirement.
- Données par des persos aléatoirement.
- Objectif généré aléatoirement.
- Récompense générée aléatoirement (souvent rien vivement la 1.7).
- Position de l'objectif générée aléatoirement.
La seule constance c'est le haut pourcentage de plantage de quêtes.
Une quête aléatoire plantée ne modifie en rien le reste du jeu, idem si vous la réusissez.
Les quêtes aléatoires sont générées une fois plusieurs quêtes secondaires réalisées avec succès dans la ville.
En général trois quêtes aléatoires par ville, des fois plus pour les plus grandes villes.
Les récompenses vont de tout au rien : or, xp, rune, item ou rien.
Les différents bugs recensés :
- Le marqueur de position de l'objectif n'apparaît pas.
- L'objectif n'est pas là où il est indiqué, ni ailleurs.
- La personne qui donne la quête est indiquée par un carré blanc, mais c'est bien une quête aléatoire.
- La personne qui a demandé la quête ne réagit pas au succès de celle-ci.
- Une personne propose une quête qui n'apparaît pas dans le logbook puis propose n'importe quoi.
- Des pnj apparaissent pour donner des quêtes aléatoire là où on les a déjà faites.
En général, ces bugs font planter la quête aléatoire en cours ou ne font rien du tout à par des bugs d'animation...
De temps en temps, malgré un bug on peut finir/faire une quête...