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Traduction du chat avec la team Ascaron

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 8:45 pm
par RepieR
Qu'attendre du Patch 1.7:

1 : Changement du code réseau
=> resolution de la plupart des problèmes réseaux rencontrés avec des routeurs et firewall
=> 90% des problèmes devraient être résolu

2 : Equilibre des classes
=>changement des effets des attaques/sorts anormaux comme brouillard et des attaques/sorts trop puissant

3 : Elimination des exploits

4 : Beta test
=> 20 beta testeurs vont avoir pour mission de participer à l'éradications des exploits ainsi que des bugs de quetes et crash/freeze

5 : Le patch 1.7 ne sortira pas avant Juin

6 : Fenetre de commerce/echange entre 2 joueurs

7 : Changements globaux
=>impossibilité future d'acheter dans les shops des parties de set
=>les items seront fixés sur notre lvl, plus d'items miracles donnant des bonus énorme pour un lvl bas
=>toujours l'impossibilité d'acheter des runes aux shops
=>limite des attaques/sorts de 255 fixe
=>Changement de fonctionnement des attaques/sorts : les attaques/sorts vont devenir plus rapide et la régénération sera plus rapide, ils n'auront plus 100% de chances de toucher
=>Les items tombant au sol ne seront disponible que pour celui ayant tué le monstre dans un premier temps
=>Les quetes ne pourront être terminées et les récompenses alloues qu'à celui ayant initialisé les quetes
=>Les items générés aléatoirement vont être remaniés et il est possible que certains items présent dans votre inventaire recoivent ou perdent des slots
=>un système ladder sera automatiquement ajouté mais transparent (pas de perso à refaire pour être en ladder)
=>système des quetes et des objets/xp attribués par celles ci retravaillé
=>les niveaux de diffultés ayant pour l'instant un niveau minimum d'acces (silver 25 mini par exemple) auront aussi un niveau maximum d'acces (un lvl 100 ne pourrait pas aller en bronze)
=>toute mort en softcore entrainera perte d'xp mais aussi perte d'objet(s)

Re: Traduction du chat avec la team Ascaron

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 8:52 pm
par aiglon
merci Repier toujours présent .....

En fait tu dors la nuit ????? :?

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:07 pm
par Apo
Pas avant juin :cry:

Ils parlent pas de la reconfig des touches :cry:

Limites des sorts/attaques a 255 ? je voudrais bien savoir le tps de regen que ca donne ^^

Pr ce qui est de l'equilibrage des classes c'est ds le style nerf de brouillard etc ... ?

Merci pr le reportage ;)

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:22 pm
par Wolfoot
ahahah et la hotline conseille aux gens qui peuvent pas installer le patch 1.66 d'attendre le 1.7 ! ahahah trop professionnel ca...

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:30 pm
par Apo
Serieux Wolfoot ?

Enfin ca me fait qd mm hallucine. Tt ce qui es annonce ds ce patch aurais du etre ds la release pas ds un patch sortie 2 mois apres :x

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:41 pm
par Shineo
Oui c vrai que ca aurait du etre direct dans le jeu , mais bon mieu vaut tard que jamais , ce jeu vaut vraiment le coup de ci mettre ^^ , par contre perte d'objet ca j'aime pas du tout , ca va pas me plaire ca , deja quand 56k c pas facile alors la bonjour :( enfin bon je ferai avec :( et merci pour tte ce info thx ++ all

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:52 pm
par Akwatik
3 : Elimination des exploits


heuuu... ca veux dire quoi exactement ? :oops:

je sais que je fais chi** avec ca mais j'ai une vampire bugée qui reste en vampire... ils vont quand meme pa "l'éliminer" ?... ils oseraient pas ?:roll:
c'est que j'y tiens moi à ma ptite vamp :oops:

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:53 pm
par Gribouille
Ils ont interêt à diminuer grandement le lag alors !

Et durant la discussion (j'ai pas suivi du début), un dev n'a pas précisé "juin" pour la 1.7, mais quelques semaines.

Peut-être qu'il a dit ça plus tôt... :roll:

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 9:54 pm
par Casserole
J'aime bien ce qu'ils prévoient faire, esperons seulement que cette patch sera stable.

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:19 pm
par deftoRn
merci Rep, et aussi un grand merci à Morgul qui nous a tout traduit en direct sur irc :D

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:28 pm
par Apo
JE fais le noob la mais c'est quoi ladder ? :help:

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:33 pm
par Exploding Boy
Apo a écrit:JE fais le noob la mais c'est quoi ladder ? :help:


c' est une échelle ;)

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:36 pm
par Apo
Eh ok mais ca veint faire quoi ds le jeux une echelle ? ^^

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:40 pm
par Exploding Boy
En fait la notion de classement, à la manière de ce qui se fait sur B.net avec diablo, a été abordée durant le chat ...

Ladder ... Echelle ...Classement ...

Voilà :D

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 10:43 pm
par Satthan
bah sa sert généralement a monter sur un endroit surélevée ex: un toit ou une corniche (okok je sort :lolol: :lolol: )

le ladder sert a répertorier les meilleurs joueurs du jeu (plus haut niv en général)

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 11:35 pm
par morgul
reste plus qu'a voir ca ... Attente ;-)

Re: Traduction du chat avec la team Ascaron

MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 11:52 pm
par Zygot
RepieR a écrit:Qu'attendre du Patch 1.7:

4 : Beta test
=> 20 beta testeurs vont avoir pour mission de participer à l'éradications des exploits ainsi que des bugs de quetes et crash/freeze


Ce n'est pas censé être la phase ultime du développement d'un jeu ?

5 : Le patch 1.7 ne sortira pas avant Juin


Alors là je trouve cela inadmissible : cela signifie qu'un énorme pourcentage des joueurs français devront attendre juin pour jouer en ligne ? Il y a un soucis dans leur façon de voir le jeu en ligne...

7 : Changements globaux
=>impossibilité future d'acheter dans les shops des parties de set


Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

=>Les items tombant au sol ne seront disponible que pour celui ayant tué le monstre dans un premier temps


Ça par contre, je trouve que c'est vraiment une excellente idée : Blizzard aurait du y penser il y a bien longtemps et devrait prendre exemple.

=>les niveaux de diffultés ayant pour l'instant un niveau minimum d'acces (silver 25 mini par exemple) auront aussi un niveau maximum d'acces (un lvl 100 ne pourrait pas aller en bronze)


Très bonne initiative. Cela limitera l'apparition des rush...

=>toute mort en softcore entrainera perte d'xp mais aussi perte d'objet(s)


C'était inévitable : avec le prix des potions, il valait mieux se laisser mourrir plutôt que de les utiliser...


Dans l'ensemble : des choses qu'il est inadmissible de retrouver dans un patch et pas dans la version finale mais de très bonnes initiatives rachètent le tout... Enfin bref, comme d'habitude, vivement le 1.10... pardon, le 1.7.
:?

MessagePosté: Ven Avr 30, 2004 2:17 am
par Pericles
Sorti trop tot ce jeu tsss....

MessagePosté: Ven Avr 30, 2004 11:35 am
par Stefbka
Attendre juin pour le patch ???? non mais c'est une blague ? je me suis acheté le jeux dernierement et je fais partie des nombreuses personnes qui sont dans l'impossibilité pur et simple d'installer le moindre patch et donc de jouer online.

Le probléme est le même avec la version US de sacred il suffit d'aller sur les forums anglais pour voir que les posts pour les patch 1.66 et 1.6 sont nombreux.

les seul reponses etant "envoyé nous votre DXDiag" et de faire des commentaire sur tel ou tel drivers non a jour, alors qu'il est evident qu'il y a un probléme software avec ces patchs.

Allez messieurs les developpeurs un hotfix rapidement serais la moindre des choses a 50 euros le jeux, j'ai acheté sacred pour le plaisir de jouer en multijoueur et je vais etre coincé plus d'un mois sur le solo,

franchement je suis profondement degouté et je regrette amerement les 50 euros que j'ai mis dans un jeux a moitié inutilisable ....

MessagePosté: Sam Mai 01, 2004 7:53 pm
par speedy
bonjour a tous.
dans le mode multi ouvert la sauvegarde ne marche que pour les persos et pas pour les quetes....s que qq1 pourrais me dire si ca sera arrangé avec le patch 1.7??
paske sinon je voi pa l'interet du mode campagne en multi ouvert.....

merci!!

MessagePosté: Sam Mai 01, 2004 8:56 pm
par Tycoon
olalal que de bonnes nouvelles...ils ont pas parlé d'une amélioration concernant les clé cd qu'ils fournissent? du genre "nous allons permettre à tout possesseur du jeu de pouvoir utiliser sa clé-cd comme c'est son droit le plus strict..." ils ont pas dit un truc du genre?....parce qu'alors ils penseraient grandement aux gens qui n'auraient d'autre options que d'entamer les longues procédures de pleinte pour invaliditié de la clé-cd du jeu...(en avant les factures et les discussions houleuses...) :lolol:

MessagePosté: Dim Mai 02, 2004 6:44 am
par Gorkk
A noter :
Ceci n'est pas la traduction intégrale du chat ;) mais juste un résumé.
La version complète en anglais est dispo

En particulier il y est annoncé le test le lendemain avec les personnes ayant contacté Mirko sur les forums officiels anglais d'un fix pour les incompatibilités protection CD / certains lecteurs CD/DVD empêchant le lancement du jeu. Ce fix a été publié, téléchargeable ici

Voir aussi ce topic pour pallier à certains problèmes de mise à jour en 1.66 (en particulier le problème du readme).

La limite à 255 des techniques de combat existait déjà en pratique, du fait de la façon dont c'était codé. La limite qui sera ajoutée permettra juste que les ces techniques ne passent plus à 1 lorsqu'on en ajoutait une alors qu'on était à 255 ;-)

Egalement il y a pour l'instant une limite du niveau à 206 du fait que l'XP est codé sur un entier 4-bit, et ne peux donc pas augmenter suffisamment pour passer ce niveau. Aucun changement n'est prévu à court terme. Justification : il faudrait énormément de temps pour atteindre ce niveau sans utiliser les exploits du jeu et les items "broken" (en résumé sans utiliser les divers bugs).

Y a d'autres trus dont j'ai pas causé, mais sûrement certains apporteront ces précisions ;)