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Template Skill de ma WE vos avis :)

MessagePosté: Ven Avr 30, 2004 7:11 pm
par boNse
Bonsoir,

Après avoir lu divers forums, et avoir un peu jouer une WE, je commence un peu à comprendre le fonctionnement du jeu bref.

Mon idée de template au 50 niveau Skill est le suivant :

Agilité : 20
Maitrise des armes : 4x
Concentration : 4x
Constitution : 3x
Marchandage : 15
Armure : 15

Il me semble équilibré, et vous ? :]
Merci à vous.

MessagePosté: Sam Mai 01, 2004 1:51 am
par KZ
Je suis level 51 avec:
Concentration 51
Constitution 51
Marchandage 20
Armure 15
Weapon lore 15
Moon Magic 8
(avec bonus anneaux et équipement)

J ai pas touché à l agilité vu que je n utilise aucune fleche classique (clic gauche)

MessagePosté: Lun Mai 03, 2004 1:07 pm
par Lord Den
Que dire si ce n'est que j'ai exactement les mêmes specs ;-)
Bien vu de ne pas avoir pris combat a distance ;-)

MessagePosté: Lun Mai 03, 2004 1:12 pm
par Anarchie
agilité augmente aussi ta defence

MessagePosté: Lun Mai 03, 2004 7:18 pm
par Gorkk
En même temps c'est mieux si tu fais tellement de dommages que tu n'est presque pas touché, et que tu as plein de resistance pour pouvoir résister à un coup si jamais t'es touché, sachant que dès que tu touches tu leech assez pour tout récupérer ;-)

MessagePosté: Jeu Mai 06, 2004 10:08 am
par azerooth
g pratiquement aussi le meme template :)

par contre qui saurait me dire comb de fleche maxi pour le multi hit car la suis a lvl15 (en multi) et g encore 5 fleche?

autre petite question a comb av ez vous monter votre dex car je me demande si g bien fait d investir autant de point dedans suis a 358 la (avec bonus)

MessagePosté: Jeu Mai 06, 2004 10:24 am
par Wismerill
lvl 44
j'ai
maitrise arme a fond
concentration a fond
armure a 8
constitution a 18/20
marchandage a 8 (ca monte ca monte)
j'utilise frappe et taille

j'ai tout mis en dex juska level 36 a peu pres et depuis je met tout en regen phy
(j'ai 37X en dex)
de plus on trouve de nombreux objet + XX en dex alors que pour la regen phy ...
(je dois avoir +80 dex en sertissage apriximativement)
degats de frappe a 5000 max (+180%)

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 4:45 am
par Gorkk
azerooth a écrit:g pratiquement aussi le meme template :)

par contre qui saurait me dire comb de fleche maxi pour le multi hit car la suis a lvl15 (en multi) et g encore 5 fleche?

autre petite question a comb av ez vous monter votre dex car je me demande si g bien fait d investir autant de point dedans suis a 358 la (avec bonus)

Je pense qu'avec multihit (taille) comme avec multipleshot (tir multiple) le max est 6 mais très difficile à atteindre. Si ton multihit est à 15, bonjour le temps de regen :D

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 12:11 pm
par Lord Den
Pas forcement Gorkk...Le mien est level 20 regen 1 sec... ;-)

Multi shot : trop bof ce skill, hormis avec araignées...

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 3:24 pm
par darque
Lord Den a écrit:Que dire si ce n'est que j'ai exactement les mêmes specs ;-)
Bien vu de ne pas avoir pris combat a distance ;-)

moi jai mis au moin 15 point dans combat a distance.
mais normalement sa permet pas de faire plus de degas avec les arcs ?

faux t il mieux mettre un point dans force ou un point dans regenerations physique lequel et le plus efficace nombre de point de vie en plus et regenerations.

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 3:32 pm
par alucard
Je ne joue pas depuis longtemps à sacred mais je crois que Combat à distance ne fais que augmenter ton niveau d'attaque (chance de toucher) et la vitesse d'attaque mais je peux me tromper

Amicalement Alucard

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 3:38 pm
par darque
alucard a écrit:Je ne joue pas depuis longtemps à sacred mais je crois que Combat à distance ne fais que augmenter ton niveau d'attaque (chance de toucher) et la vitesse d'attaque mais je peux me tromper

Amicalement Alucard

je crois bien que ta raison sa augmetne la vitesse d attaque donc sa sers quand meme une peu héhé.

MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 5:49 pm
par Gorkk
darque a écrit:faux t il mieux mettre un point dans force ou un point dans regenerations physique lequel et le plus efficace nombre de point de vie en plus et regenerations.

La force augemnte légèrement plus les points de vie il me semble, mais la physical regen a l'avantage de diminuer le temps de regen des techniques de combat.

Lord Den >> oui tu l'as à 20 et 1s de regen, mais t'es niveau 1xx aussi ;-) Ma WE l'a à 7 avec 0s de regen au niveau 53, donc je pourrais peut-être même faire mieux ;-)

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 8:16 am
par Exploding Boy
Ne pas oublier de se spécialiser dans combat à distance .Oui je sais , je suis traumatisé ...

De plus grace à "combat à distance" la compétence tir multiple devient tout de suite beaucoup moins bof et même carrément devastatrice si elle est couplée à d'autres flêches spéciales .

< Se tape "encore" la tête contre le mur > : "Mais pourquoi j' ai pas monté combat à distance !? Pourkwaaaaaaaâ !"

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 11:37 am
par darque
Exploding Boy a écrit:Ne pas oublier de se spécialiser dans combat à distance .Oui je sais , je suis traumatisé ...

De plus grace à "combat à distance" la compétence tir multiple devient tout de suite beaucoup moins bof et même carrément devastatrice si elle est couplée à d'autres flêches spéciales .

< Se tape "encore" la tête contre le mur > : "Mais pourquoi j' ai pas monté combat à distance !? Pourkwaaaaaaaâ !"


yeah exploding boy a c pour sa que tu pleurais l autre fois dans la partie gold héhé ta pas monter cb a distance moi j etait a 28 mais je suis dead lvl 68 snif snif :cry: surtout que d apres ce que l on dit dans le patch 1.7 sa vas servire grave combat a distance

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 1:30 pm
par alucard
Si effectivement ca va être important dan sla 1.7 heureusement que je l'ai déjà bien monté ....... :bidiou:

Amicalement Alucard

MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 10:30 am
par Lord Den
Exploding Boy tu dis a tous de monter ce skill inutile aujourd'hui, en prévisions de la 1.7....Moi je ne vois pas ce qui te permet a l'avance de dire que WE sans combat a distance = delete avec la 1.7...

C'est limte de la desinformation là...A moins que tu n'ai des sources officielles sur la WE v.1.7 ? ;-)

MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 11:32 am
par Exploding Boy
C'est une conclusion toute bête .
Combat à distance est la compétence qui augmente tes chances de toucher ta cible .
Les style de combat ( Taille dans le cas de la WE ) sont buggés et touchent dans 100% des cas .

Sans combat à distance, les fleches "simples" , et même les flêches tirées sous "Tir-Multiples" ne touchent que très très rarement leur cible, à haut niveau .
Je te laisse donc tirer tes conclusions une fois que Taille aura été débuggé, au moins, au niveau de la probabilité de toucher .

Le problème se posera au niveau des maitrises pour les combattant au corp à corp . Un gladiateur qui ne montera pas sa maîtruse de la hache, touchera nettement moins souvent sa cible en utilisant cette arme .

Ce n' est que spéculation, je te l' accorde mais ça tombe sous le sens, d'après moi .

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2004 5:21 pm
par Lord Den
Très juste ! Mais attendons de voir ce fameux patch 8)

Tes remarques sont valables d'ailleurs pour TOUS les persos : le DE touche tout avec son taille, même avec 0 en blade (tout en maitrise des armes). Seraphin pareil avec son attaque, etc...

Ce serait plus logique qu'ils revoient ça en effet, mais pourquoi ne pas l'avoir remarqué avant ? (pas sûr qu'il veuille corriger quoi que ce soit en fait ;-) )

Pour ceux qui doutent avec combat a distance : mettez un skill de côté ca ne coute rien, et ca evitera des betises et un delete future (il me reste 2 skills a prendre a mon level, ça ne change rien a mon efficacité donc attendez aussi ;-) )

MessagePosté: Sam Mai 15, 2004 7:05 pm
par MaRsL
Un petit truc quand même, les maitrise d'armes (comme leur nom l 'indique) ameliore le maniment de la dite arme ....

Mais agilite ameliore globalement la "matrise" de toutes les armes ...

Pourquoi choisir une maitrise plutot que l'agilité???

Peut-etre pour la vitesse .... On peut sertir des + vitesse d'attaque.

MessagePosté: Sam Mai 15, 2004 7:25 pm
par FineFille
Je pense que les 2 seront indispensables dans la 1.7, tout simplement parceque plus on investit dans une skill, moins le bonus est efficace. Et donc avoir 20 en agilité et 20 en maitrise de l'arme offrirait un plus grand bonus que 40 dans agilité (si on ne compte pas le bonus de défense)

MessagePosté: Sam Mai 15, 2004 9:23 pm
par Yillia
pfiou j'ai eu peur moi qui ai 77pts en combat a distance au lvl 77 :roll:

au tout debut j'utilisais beaucoup frappe puis je suis passé a fleche explosive (avec un arc qui donnait +4 miam !) et maintenant je suis passé a oeil pour oeil lvl8, je recharge en 3sec :mrgreen: alors avec des coups critiques et des leech pv ca va vite ;-)

j'ai fait la betise de prendre marchandage, c'est vraiment la chose que je regrette le plus... :( vu que j'ai 9M po ca me sert a rien j'aurai preféré prendre armure ou un autre truc plus interessant... tant pis :(

j'ai fait aussi la betise de gaspiller des runes pour prendre la licorne (lvl70 me suis arreté) sachant que si c'est elle qui acheve le monstre tu reçois que dalle en xp :x

enfin voilà c'est le perso avec lequel j'ai fini la quete solo (lvl44) puis que j'ai exporté pour le multi ;-)

MessagePosté: Dim Mai 16, 2004 4:17 am
par Kruptos
Lord Den a écrit:Très juste ! Mais attendons de voir ce fameux patch 8)


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D'accord avec toi, qui vivra verra :D