Page 2 sur 2

MessagePosté: Dim Juil 18, 2004 11:57 pm
par kelu
merci pour ce post! c'est utile d'avoir des petits guides comme cela...

MessagePosté: Ven Juil 23, 2004 2:08 am
par Kruptos
teratare a écrit:hum lvl 72 je crois maintenant et ça passe meem en platine :lol:


Excellent :clap: Tu as testé la 1.7 beta ? Pour ma part, j'hésite encore, préférant avoir la version finale avant de replonger activement ;)

kelu a écrit:merci pour ce post! c'est utile d'avoir des petits guides comme cela...


Je suis content que ça te plaise. Sache par contre qu'il y a autant de façon de monter ce magnifique perso, que de joueurs qui la jouent ;) Le but étant de faire découvrir ce magnifique personnage à ceux qui ne le connaissent pas, et également d'aider le joueur qui se sent un peu perdu avec toutes les skills, etc...

L'important c'est de s'amuser avec ce perso, et de le faire découvrir à d'autres, ce qui n'empêche pas d'avoir une opinion différente de la nôtre.

a++

MessagePosté: Ven Juil 23, 2004 10:19 am
par kelu
oh mais j'ai encore tout plein de questions sur ce perso... mais j'attends l'ouverture du hall des debutants. :zzz:

MessagePosté: Dim Aoû 01, 2004 9:32 pm
par teratare
pas encore tester la 1.7 :roll:( zau passage cette derniere tient t'elle ses promesses histoire de voir si je file chez micromania ou pas -_- )

MessagePosté: Lun Aoû 02, 2004 1:03 am
par Kruptos
D'après ce que j'ai lu sur divers site, il semble que c'est pas mal. Toujours d'éternels insatisfaits (finalement ceux qui voudrait que ce soir un Diablo-like 100% identique).

Mais j'ai hâte que la 1.7 officiel soit dispo, afin de voir les changements que ça va apporter au niveau des persos, à savoir si les compétences que l'on mettait de côté, seront à privilégier ou non. Enfin, qui vivra verra ;)

:|

MessagePosté: Lun Aoû 02, 2004 9:04 pm
par teratare
Kruptos[GoS] a écrit:D'après ce que j'ai lu sur divers site, il semble que c'est pas mal. Toujours d'éternels insatisfaits (finalement ceux qui voudrait que ce soir un Diablo-like 100% identique).

Mais j'ai hâte que la 1.7 officiel soit dispo, afin de voir les changements que ça va apporter au niveau des persos, à savoir si les compétences que l'on mettait de côté, seront à privilégier ou non. Enfin, qui vivra verra ;)

:|


oé moi je veux pas un diablo like je veux un jeu avec des serveurs stable et pas des bug tout le temps et un bonne convivialité au niveau de la fl ect et pour le moment l'avantage va de loin a didi :(

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2004 3:40 am
par Kruptos
teratare a écrit:oé moi je veux pas un diablo like je veux un jeu avec des serveurs stable et pas des bug tout le temps et un bonne convivialité au niveau de la fl ect et pour le moment l'avantage va de loin a didi :(


Oui c'est vrai que pour le moment l'avantage reviens à didi... Mais l'avenir nous le dira bien, si la 1.7 officielle règlera bien des maux de tête aux joueurs ou non ;)

Ce que j'en dit, c'est que le temps et l'expérience des développeurs devrait s'améliorer avec les années. Faut quand même voir didi à ses débuts il y a 10 ans. Quoi qu'il en soit, didi restera pour le jeu hack'n slash que je préfère, à défaut d'un troisième volet, Sacred apporte un peu de fraîcheur dans cet univers.

a++