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Petit Guide pour l'Elfe des Bois (ou conseils)

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 8:15 pm
par Kruptos
Voici un petit guide, tiré d'infos un peu partout selon le type de jeu que j'aime jouer, et selon l'évolution de mon propre personnage (le troisième en fait) qui a atteint un level très respectable (126) et que j'adore jouer ;)

Stats

La force n'est pas vraiment nécessaire pour l'Elfe des Bois, à moins que vous voulez vous spécialiser dans les arbalètre. Alors, pour ce qui est de la force, gardez vos points et investissez-les ailleurs.

La dextérité peut sembler très importante à court terme, mais ce n'est pas le cas. De mon côté, on oublie totalement la dextérité. Pourquoi me direz-vous ?!? Simplement que les points investis dans la dextérité, est selon moi une perte de points importants. Car après avoir testé avec des bijoux (anneaux) qui me donnait plus de 80 points en dextérité supplémentaire, j'ai constaté que mes dommages n'atteignaient même pas 5% de plus, que sans ce bonus. Alors je préfère investir dans une autre aptitude que voici :

Regénération Physique : La skill à maxer (je mets tout mes points dans cette skills depuis le level 1 avec mon dernier bébé). La raison principale, c'est qu'elle nous donne 4HP/point bonus. De plus, elle regénère le HP de plus en plus rapidement, et dans un temps record :P Et en tant que spécialiste des Arcs, c'est ce que l'on désire avant tout, car pour ma part, c'est là que je trouve que mes points investis sont les plus rentable.

Compétences

Les principales sont celles-ci :

Concentration : Très utile pour la regénération des arts de combats... Donc à maxer en tout temps (ce que je fait religieusement à chaque up de level).

Maitrise des Armes : Pour améliorer votre attaque, etc... À maxer également.

Combat à distance : Je ne vois pas trop l'utilité de cette compétence, mais on suggère souvent d'y mettre quelques points (un maximum de 5). Je suis rendu à l'étape de mettre peut-être ces quelques points, n'en voyant pas l'utilité au départ, je verrais bien si je vois une réelle différence.
Note : Comme Lord Den nous le précise, Combat à Distance est totalement inutile en ce moment, à vérifier lors de la sortie de la 1.7 si changement il y a.

Marchandage : Très utile pour touver de meilleurs objets/items, set ou avec la possibilité de les sertir. Par contre, avant de placer des points dans marchandage, je vous suggère d'attendre d'être à l'aise avec votre perso, d'atteindre un niveau respectable de rapidité et de survie :lol (comme il est souvent suggéré, vous pourrez au pire, vous monter un set "marchand" spécialement pour l'achat et la vente de vos items, avec des objet à sertir... et en y insérant des +x à marchandage).
Note : Comme Theophilus en fait la remarque dans un post plus bas, il vous faut placer quand même au moins 1 point dans Marchandage afin de profiter des +xx en bonus via le set.

Si vous avez des points à investir ailleurs, je vous conseille de les mettres en Constitution, Parade et Agilité... Dans ces trois cas, ça fait souvent la différence entre une Elfe des Bois en vie ou non. (y)

Autres

À partir du level 20-25, je vous conseille d'investir 5 points dans Armure. Et plus tard, quand vous le jugez nécessaire, monter jusqu'à 10 Armure.

Trouvez des items que vous pourrez ajouter à votre équipement, pour atteindre le 220 en vitesse. Je vous conseille également d'atteindre si possible, la barre du 220 pour le level 30 environ.

Arts de Combats

Je ne vous ferais pas la liste de toutes les techniques disponnibles, mais voici ceux que j'utilise et que je trouve très appréciable.

Taille : C'est un art qui est très utile pour faire le ménage autour de soi. Et si vous avez un temps de regénération assez court 0-1 seconde c'est l'idéal, et vous ne serez jamais au dépourvus. À maxer sans gêne, surtout quand le bug de vitesse sera réglé dans la 1.7

Flèches Explosives ou Frappe : Pour ce qui est de Frappe, si vous êtes amateurs de FPs, vous adorerez... Car il est très rapide, avec un skin vert laser, et fait des dommages très élevé, mais uniquement sur une personne à la fois. Pour ce qui est de Flèches Eplosives, les dommages sont dévastateurs. Mais le choix est vôtre, je préfère avant tout Flèches Explosives, et d'autres Frappe. À maxer au choix.

Flèches Perforantes : En Combos * 4 il fait au moins 2* plus de degats qu'un 4*frappe a 1000% De plus si on ne se sert plus de ces fleches, alors on peut maxer ce skill (min pour être efficace : 200% de sa frappe initiale, durée 20sec).Une flèche simple decime un groupe de 10 level 160 en platine...Impossible avec un autre skill. (Suggestion de Lord Den)

Licorne (Compagnon Sylvestre) : Compagnon de voyage qui aura pour effet de faire le tank à votre place (un Walkyrie ou presque). C'est un skill à maxer avec le temps, mais attention à ce que la Licorne ne fasse pas le ménage à votre place, sinon c'est votre XP qui en souffrira. Au level 1 la licorne est lvl 5, au level 2... elle est level 10, alors il ne faut pas que son level soit supérieur au vôtre.

Prison Sylvestre : 1 points pour vous aider à des moments critiques, mais sans plus... On peut même sans passer.

Suggestions

Privilégier avant tout les items avec possibilités de sertissage (avec des socket). Surtout si le socket est de couleur Gold, car il apporte généralement un bonus équivalent à +/- 13.5% dans les défenses ou attaques augmentés (tout cela, a été fait selon des test, reste à voir ce que les autres couleurs peuvent bien servir).

Privilégier les runes suivantes pour le sertissage :

- Elfe des Bois : Runes ajoutant +15 à la défense et +15 à l'attaque
- Vampire : Pour le leech de +3%
- Gladiateur : +10 coup spécial de regénération

Mettez le leech nécessaire à votre survie, et pour les autres runes, utilisez-les dans un ratio de 1:1 pour bien équilibrer le tout. De plus, à partir du level 50, utiliser leech + pain (dommages à sa propre vie) : car pain va multiplier les degats plus qu'aucun autre item le pourrait, et le leech permettra d'équilibrer le tout.

Combos

Là c'est au goût de chacun d'entre nous... Mais les plus utilisés, et avec raison sont les suivantes :

Taille * 4 = Le combo par excellence
Flèches Explosives * 4 = Un autre combo que j'adore
Frappe * 4 = Pas utilisé, mais beaucoup l'aime également.
Flèche Perforantes * 4 (suggestion de Lord Den) : au moins 2* plus de degats qu'un 4*frappe a 1000%


---------------------------------------------------------------------------

Voilà !!! C'est une façon de jouer l'Elfe des Bois, et chacun a une façon différente de la jouer. L'important est que vous soyez à l'aise avec votre méthode, et ce petit Guide, ou complément, n'a aucun but autre que de vous faire découvrir ce personnage aux multiples possibilités.

Amusez-vous bien !!!

Kruptos[GoS]

a++

Note : Merci à Theophilus et Lord Den pour leurs conseils et/ou suggestions supplémentaires.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 8:30 pm
par kika
:clap: Merci beaucoup pour ce poste. J'avoue que je suis un peu perdue dans la manière de monter une WE. Mais avec ca, je pense que j'ai déjà des bases et je te remercie.

Juste une question: il y a un maximum de point pour les compétences? je veux dire par là, par exemple une fois à 100 on ne peut plus la monter? ou alors on peut monter tant qu'on veut?

C peut etre une questions stupide et j'en ai encore quelques unes de ce type car ne connaissant pas trop le jeu j'avoue que je suis un peu perde quand je lics ctnes choses.

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 7:51 am
par maitre_soo
salut,
en ce qui concerne les compétences tu es limité par ton niveau dc lorsque tu es au niveau 30 tu ne pourras pas avoir plus de 30 points ds tes compétences :D
sinon merci beaucoup pour ce post, il confirme voir précise les infos que j'ai déjà récoltées :merci:

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 2:11 pm
par Kruptos
Content de voir qu'il plaira à certains d'entre vous alors ;-) Quoi qu'il en soit, je suis bien satisfait de mon WE en ce moment, tellement que j'en délaisse les autres persos présentement :)

L'important est d'avoir bien du plaisir !!! :|

a++

Re: Petit Guide pour l'Elfe des Bois (ou conseil)

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 2:47 pm
par Theophilus
:clap: :clap:

Alors la je dis bravo. C'est exactement ce que j'avais la flemme de faire, et ca resume assez bien la wood-elfe artilleuse.
Clair, bien ecrit, comprehensible....et surtout c'est exactement mon build !!! ;-)

Quelques remarques neanmoins (et oui ej suis comme ca moi)

Kruptos[GoS] a écrit:Combat à distance : Je ne vois pas trop l'utilité de cette compétence, mais on suggère souvent d'y mettre quelques points (un maximum de 5). Je suis rendu à l'étape de mettre peut-être ces quelques points, n'en voyant pas l'utilité au départ, je verrais bien si je vois une réelle différence.


Je crois qu'actuellement, le seul interet si ton attaque principale est une technique de combat (Taille par exemple), c'est que ta wood-elfe sera encore viable apres le patch 1.7 avec cette competence. Pour l'instant ca ne sert en effet a rien, puisque ca influe sur la vitesse d'attaque et les chances de toucher, or ces deux elements ne servent a rien pour les techniques de combat (temps de regen independant, et 100% pour toucher). Ca sera surement nerfe dans le patch.

Kruptos[GoS] a écrit:(comme il est souvent suggéré, vous pourrez au pire, vous monter un set "marchand" spécialement pour l'achat et la vente de vos items, avec des objet à sertir... et en y insérant des +x à marchandage).


Attention ! Pour que les objets +trade servent a quelque chose, il faut deja prendre la competence ! Si on ne l'a pas, quel que soit le nombre d'objets sertis avec des +trade, ca reste a zero.

Kruptos[GoS] a écrit:Si vous avez des points à investir ailleurs, je vous conseille de les mettres en Constitution, Parade et Agilité... Dans ces trois cas, ça fait souvent la différence entre une Elfe des Bois en vie ou non. (y)


Moi perso j'ai pris Desarmer au lieu de Parade. Mais j'aurais peut-etre pas du. Pour le moment (niv 55) ca m'handicappe pas, mais...

Kruptos[GoS] a écrit:Taille : C'est un art qui est très utile pour faire le ménage autour de soi. Et si vous avez un temps de regénération assez court 0-1 seconde c'est l'idéal, et vous ne serez jamais au dépourvus. À maxer sans gêne, surtout quand le bug de vitesse sera réglé dans la 1.7


Qu'est-ce que tu veux dire par "a maxer sans gene" ? Comment le maxer sans augmenter le temps de regen ??

Kruptos[GoS] a écrit:Licorne (Compagnon Sylvestre) : Compagnon de voyage qui aura pour effet de faire le tank à votre place (un Walkyrie ou presque). C'est un skill à maxer avec le temps, mais attention à ce que la Licorne ne fasse pas le ménage à votre place, sinon c'est votre XP qui en souffrira. Au level 1 la licorne est lvl 5, au level 2... elle est level 10, alors il ne faut pas que son level soit supérieur au vôtre.


De toutes facons, vus ses faibles degats, c'est tres tres rare qu'elle me prenne un kill. Par contre, si je la maintiens a tres haut niveau, elle survit tres longtemps. En general elle ne meurt jamais sauf quand je fuis, et dans ce cas elle retient toutes les bestioles suffisamment longtemps...

Kruptos[GoS] a écrit:Prison Sylvestre : 1 points pour vous aider à des moments critiques, mais sans plus... On peut même sans passer.


Oui... Je le lance de temps en temps sur les dragons, mais franchement, ca sert pas a grand chose.

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 5:15 pm
par Kruptos
Quand je dis à maxer sans gêne pour taille, c'est en respectant le temps de regénération le plus bas possible, pas seulement mettre taille au level 5 uniquement dans son build final. Mais là encore, tout dépendra de la personne qui le jouera, peut-être préféra-t-il un autre art de combat que celui-ci. ;-)

Merci pour le la portion Marchandage, j'ai mis une note à ce sujet... J'avais pas pensé à le mettre. Merci Theophilus.

La licorne pour ma part, a la fonction d'encaisser les coups à ma place... Comme la plupart d'entre nous. Et comme tu le dis, quand la soupe est chaude, et qu'il faut reculer... elle a bien sa place à nos côtés.

Pour Prison Sylvestre, c'est comme je disais... on peut s'en passer. Mais pour le gameplay, sur un Dragon ou un "gros" boss, c'est parfois utile, mais non indispensable.

a++

MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 10:35 am
par Lord Den
Très sympa ce guie mais je vais faire mon chieur ;-)
Critiques constructives à base de 2-3 conseils :

-combat a distance : précise que c'est inutile aujourd'hui et que c'est à voir si ça le sera à partir de la 1.7 uniquement.

-prison silvester : je ne connais personne l'utilisant a haut lev, c'est vraiment pas top : LE sort de la WE c'est Ancêtres (qui fait des ravages dès que l'on utilise des items %pain (dommages à sa propre vie))
Ancetre peut ere monté sans problème sans avoir meditation : c'est un sort SOS uniquement. Au level 50, degats de 100 000 par "ancêtre" avec un bon pain...

-best combo et de TRES loin : 4*fleches perforantes (au moins 2* plus de degats qu'un 4*frappe a 1000% c'est pour dire) -->on ne s'en rend pas compte au debut !
De plus si on ne se sert plus de ces fleches, alors on peut maxer ce skill (min pour être efficace : 200% de sa frappe initiale, durée 20sec)
1 fleche simple decime un groupe de 10 level 160 en platine...Impossible avec un autre skill ;-)

-item : à partir du 50 : utiliser leech + pain : pain va multiplier les degats plus qu'aucun autre item le pourrait.....

MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 3:57 pm
par Kruptos
Merci Lord Den pour tes conseils et/ou suggestions. Elles sont prises en compte, et j'ai modifier et ajouter certaines parties à ce Guide sans prétention.

a++

MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 4:49 pm
par Lord Den
Au plaisir ;-)

J'oubliais quand même fleche araignées qui fait de très gros dégats et surtout permet d'immobiliser l'adversaire (adieu prison silvestre... ;-) )

La difficulté pour un guide de WE, c'est que tout compte fait, la totalité de ses skills sont puissants/jouables/efficaces (c'est loin d'être valable pour tous les persos...)

Experientez tout, vous trouverez après votre façon de jouer la plus fun (même si elle ne sera pas forcement la plus efficace). Changez souvent vos macros, ca varie beaucoup le gameplay et permet de ne pas se lasser trop vite...

Et un dernier truc pour les max "Maitrise des armes" : testez la WE en config epée/bouclier, elle est très loin d'être ridicule ;-)

MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 9:42 pm
par nexus
ne dit pas que ton guide est sans pretention Kruptos, il est clair et precis. D'ailleurs j'en avais preparé un plus gros en vue qu'il soit mis en ligne mais comme tu a developpé les memes idées que moi, ca ne srert plus a rien de le mettre....

Je rajouterai personelement que Armure est une competence tres utile à monter ca avec les grosses armures on rame à pied sinon.
Equitation est indispensable, perso je me deplace très souvent à cheval ; pas que je sois interessé par les resistances qu'il offre mais plus par la vitesse de déplacement.

J'ai ete surpris que tu ne parle pas de "esprits des anciens" (j'ai un doute sur le nom) c'est un sort que je trouve tres utiles si des montres approchent trop près.

MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 6:08 am
par Lapin Rose
pour ceux qui aiment varier les plaisirs appel des ancien haut lvl en combo x4 est tres agreable , ca fait tres mal, ca leech bien, pendans 25 seconde ont peut fair autre chose ;-)

et etre en continu sous effet de rapiditée je trouve ca tres tres agreable (sauf pour les oreiles) (a partire du lvl 30 avec la regene mentale de base le sort lvl 1 ce regene en 20s)

MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 6:11 am
par Kruptos
Oui j'avoue que pour "Ancêtres" je ne l'ai pas vraiment tester à fond encore, mais comme toi et Lord Den en parle, va falloir que j'y ajoute des points, et le teste à fond.

Équitation est utile, je l'avoue au départ, mais comme j'essaie de caper ma vitesse à 220, je trouve que je me déplace suffisament vite à pied, et comme j'utilise principalement "Taille", monter et descendre du cheval m'intéressait peu, puisque que l'on ne peut utiliser "Taille" à cheval.

Pour Armure, je suis d'accord, c'est une des raisons que je dis qu'il faut avoir au moins 5 points (entre les lvl 20-25).

Merci pour tes précisions, et les bons mots ;-)

:jap:

MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 10:53 am
par Lapin Rose
je vien de tester trait transpersant lvl 38 en combo x4 humm
JOUISSSSIF surtout avec un gros % de split ca les tue en boucle :o

bref cette nuit j'ai fait seul les doigts dans le nez du lvl 35 a 55 en sylvere sur des mob +80

actuelment je teste a monter racine empoisoné a fond, p-e qu'a tres haut lvl ca couvre l'ecrant :mrgreen: *croise les doigts*

sinon j'ai testé buisson epineu lvl 25 30 heu .... lent long pas efficasse et tres annuillant a jouer ....


sinon prison sylvestre ca reste tout de même tres agreable pour tuer des tarentules et dragon sans prendre auccun risques ni pour soit ni pour les aliés 1 pts suffit
ca permet aussi de remetre sur le planché des vaches les mechante gargouilles qui font si mal ;-)
(un investisment minim qui vos le coup a etre joué)

MessagePosté: Mer Juin 02, 2004 11:04 am
par Caribou77
Moi j'ai adopté la "crevard attitude" :

J'ai fait un combo 4*Fleche araignée. Que j'utilise avec un tir multiple. Comme je ne me sers pas autrement de la fleche araignée ben je me permet de la maxer. Pour l'instant je ne suis que lvl 29 donc je peux pas aller très loin mais ca marche vraiment très très très bien !! (Par contre en multi soyez sur de votre coup parceque ca fait lagger tout le monde à mort ;-) sinon vous allez vous faire :tom! ).

Dites moi si vous pensez qu'à haut lvl c'est viable, moi je pense que y'a moyen, en tout cas je vais tester :)

Valà ma modeste contribution :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

P.S : Merci à vous tous pour ce superbe guide très pratique :merci:

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 2:47 pm
par Lord Den
Vi ca reste toujours top (et surtout fun) quelque soit le level...Enfin il faut veiller comme la licorne à avoir des araignées de son level...

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 6:22 pm
par Yillia
Lord Den a écrit:Vi ca reste toujours top (et surtout fun) quelque soit le level...Enfin il faut veiller comme la licorne à avoir des araignées de son level...


le choix des technique reste un hcoix perso, donc apres parler de leur level... ;)

pour ma part je n'utilise ni la licorne ni les araignées ;)

MessagePosté: Sam Juin 05, 2004 10:27 am
par Lord Den
Tu me répètes Yillia ;)
Choix persos certes, mais le level importe pour être efficace sur ces 2 skills. C'est même indisepnsable, sinon inutile de les utiliser...

MessagePosté: Sam Juin 05, 2004 10:41 am
par Dany
Je ne sais pas si j'ai découvert un bug , si c'est connu, ou si c'est pas un bug Oo, m'enfin j'ai fait un truc stupide pour voir et il s'avère que ce n'est pas stupide du tout.
Pour résumé, j'ai un 4*taille qui se regenere en 9s... En fait je n'ai mis qu'une taille dans le combo, ca parait stupide, mais ca en tire 4 Oo. Ca marche avec toutes les fleches: perforante, explosive ... Je sais pas coment j'me suis démerder et si ca le fait a chaque fois, n'empeche que c'est assez étrange.

ps: j'ai essayer avec la boule de feu du mage ca marche pas.

MessagePosté: Sam Juin 05, 2004 8:59 pm
par Yillia
oui quelqu'un avait deja parlé de ce bug ;)

meme en le connaissant je ne l'ai jamais utilisé,


l'exploit bug c'est mal ! 8)

H2H2

MessagePosté: Ven Juin 11, 2004 6:33 pm
par darque
petite question Gladiateur : +10 coup spécial de regénération

c'est pourquoi faire sa rajout +10 au taux de regen des coups speciaux

MessagePosté: Ven Juin 11, 2004 7:02 pm
par Caribou77
Je ne connais pas la formule et je ne sais pas exactement comment c'est calculé mais oui, ca influe positivement sur les temps de regen de tes techniques.

Par contre évite de mettre :

darque a écrit:petite question Gladiateur :


Dans un forum sur l'elfe voire même dans un guide ;)

Sans rancune, bon jeu :yeah:

MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 11:42 am
par teratare
Plop

Plein d'info sur l'elf des bois cool mais ... en fait pour le sertissage on nous conseil rune de vampire qui font 3% ll rune de gladiateur et rune +15 resist /+15 def, d'un autre coté tu preconise 220 de vitesse au lvl 30 bon courage ... ( sans monté atack a distance, qu'il faut monté uniquement si on manque de vitesse justement histoire de booster un peu au cas ou on aurais du mal a trouver les item necessaire )

En fait pour le moment je prefere de loin les 2 sertissage suivant qui me permette de faire le menage assez facilement pour mon lvl ( sertissage que j'ai depuis le lvl 20 )

rune vampire taille : +1 a taille ( bizarement ça donne +1 a la taille de la WE , peut etre un bug qui sera corrifgé ) et 3% de ll
rune vampire chauve souris : +10 en vitesse +10% dommage je crois ....

je doit avoir un taut de leech de s 12% je crois un vitesse de 187 le taux de recuperation de taille est d'environs 2 sec et 0-1s pour frape . j'xp chez les elf noir et ça marche pluto bien en 3 jour j'ai monté une we lvl 45 sans jouer enormement. enfin bon c'est un avis parmis tant d'aurtre . sinon je suis degouté que la dext ne boost pas plus les degats -_- au final -_- .

Amicalement Moâ.

MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 6:03 am
par Kruptos
Pour le sertissage, c'est libre à chacun de nous, j'en conviens... Par contre, j'en suis rendu à la 4ième Wood Elf, et d'après mes expériences personnelles c'est les runes que je trouve le plus adéquat afin d'équilibrer le personnage.

Quand à la rune du Gladiateur, elle m'aide bien, car elle réduit considérablement le temps de regénération de mes aptitudes de combats.

Pour ce qui est de Frappe à haut level, tu verrais qu'il est mieux de prendre autre chose, comme flèches perforantes plutôt, qui 1000 fois mieux à haut level (pour avoir testé les deux). Je suis au level 157 avec la Wood Elf #3, et j'en suis très satisfait.

Par contre, la 1.7 peux changer la donne, on verra bien.

Pour ce qui est de la rune vampirique qui donne +1 à taille, elle est bien utile également, j'en convient... mais je préfère mettre les runes gladiateur afin de baisser mon temps de regénération comme je te l'ai dit (au pire, j'ajoute une rune taille à mes compétences, j'en ai suffisamment en stock en échangeant les runes inutiles).

Toujours concernant cette rune vampirique de +1 à taille, ce n'est pas un bug d'après les forums officiels (anglais).

a++

MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 9:44 am
par darque
Caribou77 a écrit:Je ne connais pas la formule et je ne sais pas exactement comment c'est calculé mais oui, ca influe positivement sur les temps de regen de tes techniques.

Par contre évite de mettre :

darque a écrit:petite question Gladiateur :


Dans un forum sur l'elfe voire même dans un guide ;)

Sans rancune, bon jeu :yeah:


en fait la question c'est : a quoi sert la rune : +10 coup spécial de regénération du glad

c'est pourquoi faire sa rajout +10 au taux de regen des coups speciaux

MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 7:19 pm
par teratare
Kruptos[GoS] a écrit:Pour le sertissage, c'est libre à chacun de nous, j'en conviens... Par contre, j'en suis rendu à la 4ième Wood Elf, et d'après mes expériences personnelles c'est les runes que je trouve le plus adéquat afin d'équilibrer le personnage.

Quand à la rune du Gladiateur, elle m'aide bien, car elle réduit considérablement le temps de regénération de mes aptitudes de combats.

Pour ce qui est de Frappe à haut level, tu verrais qu'il est mieux de prendre autre chose, comme flèches perforantes plutôt, qui 1000 fois mieux à haut level (pour avoir testé les deux). Je suis au level 157 avec la Wood Elf #3, et j'en suis très satisfait.

Par contre, la 1.7 peux changer la donne, on verra bien.

Pour ce qui est de la rune vampirique qui donne +1 à taille, elle est bien utile également, j'en convient... mais je préfère mettre les runes gladiateur afin de baisser mon temps de regénération comme je te l'ai dit (au pire, j'ajoute une rune taille à mes compétences, j'en ai suffisamment en stock en échangeant les runes inutiles).

Toujours concernant cette rune vampirique de +1 à taille, ce n'est pas un bug d'après les forums officiels (anglais).

a++


Bah je n'ai monté pour le moment aucune technique a part taill et encor sasn bonus elle doit etre a 3 :D pour le temps de regen je me merde juste en jouant avec concentration et j'ai un arc qui affiche de bon dommage pour mon lvl ( enfin c'est le meilleur que j'ai trouvé )

400-600 de dmg je crois avec 25% de regenration pour les coups speciaux je crois bien avec 2 socket orangé et 1 gris.

pour le moment ça va :D

MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 11:36 pm
par Kruptos
Oki, alors je te souhaite de bien t'amuser avec ton Elf des Bois ;)

En passant, tu joue toujours à didi ? (en tout cas, t'es toujours actifs sur JH) :jap: J'aimerais bien que Myrdinn vienne faire son tour ici aussi, histoire de nous sortir les palliers, etc... :D

À la 1.7 j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi ;)

D'ici là :|

a++

MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 12:17 am
par teratare
Kruptos[GoS] a écrit:Oki, alors je te souhaite de bien t'amuser avec ton Elf des Bois ;)

En passant, tu joue toujours à didi ? (en tout cas, t'es toujours actifs sur JH) :jap: J'aimerais bien que Myrdinn vienne faire son tour ici aussi, histoire de nous sortir les palliers, etc... :D

À la 1.7 j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi ;)

D'ici là :|

a++

Moi actif sur jh :rolleyes: je passe juste dire bonjour. en ce qui concerne myrdinn je pense que tout est histoire de motivation ;). Mon elf avance trés bien là lvl 52 l'argent passe sans trop de difficulté :D

MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 4:27 pm
par Kruptos
Tu dois être à level supérieur depuis ce dernier post ;)

De mon côté j'arrive de vacance, je suis parti la veille de mon dernier post. Enfin de retour, et toujours pas de patch 1.7 à l'horizon :cry: Je vais aller dépoussiérer un ou deux persos en attendant :|

a++

Edit : En passant, très jolie sign et avatar :clap:

MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 4:29 pm
par teratare
hum lvl 72 je crois maintenant et ça passe meem en platine :lol:

MessagePosté: Dim Juil 18, 2004 11:57 pm
par kelu
merci pour ce post! c'est utile d'avoir des petits guides comme cela...