Page 1 sur 1

Rapidité

MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 1:26 pm
par Tchenouleur
Bonjour a tous
Pensez vous que rapidité soit de première necessité pour ma petite elfe.
Mon elfe niveau 26 fait 300 de dégats par fleche et 1000 de dégats par flèche quand je lance taille.
Je trouve ça un peu légé, pourtant ma taille est niveau 20. Est ce que c'est normal ou est ce que j'ai complètement foiré mon elfe :(

Re: Rapidité

MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 1:33 pm
par stormrider
Tchenouleur a écrit:Bonjour a tous
Pensez vous que rapidité soit de première necessité pour ma petite elfe.
Mon elfe niveau 26 fait 300 de dégats par fleche et 1000 de dégats par flèche quand je lance taille.
Je trouve ça un peu légé, pourtant ma taille est niveau 20. Est ce que c'est normal ou est ce que j'ai complètement foiré mon elfe :(


pas assez d'info dans ton post pour qu'on puisse te répondre, donne ton template et le niveau de tes techniques

MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 5:00 pm
par jeanfgiguere
cest normal au niveau 26 tu doit avoir un arc de base pour faire 300 de degat si tu cherche un peu au marchant tu devrais facilement en trouver a ton niveau qui fait plus de 1000 a la base alor ton taille seras beaucoup plus puissant si tu veu mon avis taille tu la monter beaucoup trop vite pour le niveau que tu as le temp de regeneration doit etre enorme surtout si tu na pas monter concentration

MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 5:48 pm
par Exploding Boy
Rapidité n' est pas nécessaire . Taille suffira .

MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 8:12 pm
par Yillia
Personnelement j'apprends la rapidité juste pour se deplacer rapidement sans avoir besoin d'un cheval, je fait en sorte que le timer du sort et son temps de regen soit presque egal ;-)

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 11:48 am
par Tchenouleur
En fait mon tant de regen est de 14s ce qui est énorme mais je suis entrain de le baisser je met tous mes points dans concentration vu que j'en avais pas mis du tout avant. Pour mon arc il fait environ 200-400 de dégat.
Je n'ai pas mis de point dans rapidité donc j'ai bien fait

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 1:00 pm
par Yillia
14sec pour le regen de la rapidité ? sachant que le sort dur plus de 20sec pour l'enchainer c'est bien suffisant ! evidemment si tu es specialisé dans l'art de la magie et que tu utilise plusieurs sort il faut mieux que le timer soit moindre ;-)

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 1:01 pm
par stormrider
jeanfgiguere a écrit:cest normal au niveau 26 tu doit avoir un arc de base pour faire 300 de degat si tu cherche un peu au marchant tu devrais facilement en trouver a ton niveau qui fait plus de 1000 a la base alor ton taille seras beaucoup plus puissant si tu veu mon avis taille tu la monter beaucoup trop vite pour le niveau que tu as le temp de regeneration doit etre enorme surtout si tu na pas monter concentration

si toi tu trouves un arc qui requiert niveau 26 faisant 1K en dégâts c'est parce que tu es high lvl et que ta maîtrise des armes les tire vers le haut
un perso lvl 26 qui trouve le même arc ne fera pas 1K de dégâts en s'en servant

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 5:33 pm
par jeanfgiguere
stormrider a écrit:si toi tu trouves un arc qui requiert niveau 26 faisant 1K en dégâts c'est parce que tu es high lvl et que ta maîtrise des armes les tire vers le haut
un perso lvl 26 qui trouve le même arc ne fera pas 1K de dégâts en s'en servant


pour ton info a ton niveau je fesais deja plus de 3000 de degat alor cest tout a fait possible de trouver un arc qui fait 1000 moi jen avis un qui fesais 1800 sans compter les objet que jy aie sertir tout ce quil faut cest chercher dou lutilite du skill marchandage

MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 7:58 pm
par Yillia
je me souviens qu'un mage lvl 100++ m'avais filé un arc lvl 13 qui faisait 800-1200 de dmg a peu pres ;-)

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 7:44 am
par meria1
14sec pour le regen de la rapidité ? sachant que le sort dur plus de 20sec pour l'enchainer c'est bien suffisant !


Je pense qu'il parlait du temps de regen pour taille.

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 8:52 am
par Tchenouleur
J'ai commencé a mettre des points en marchandages mais je n'arrive toujours pas à trouvé d'arc qui soit de bon niveau meme chez les marchands. Je vais bien finir par trouver un truc qui vaut le coup

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 8:53 am
par Tchenouleur
J'ai commencé a mettre des points en marchandages mais je n'arrive toujours pas à trouvé d'arc qui soit de bon niveau meme chez les marchands. Je vais bien finir par trouver un truc qui vaut le cout

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 11:30 am
par Theophilus
Petite precision : Ca sert a RIEN de parler des degats max d'une arme, ou de la protection totale d'une armure, puisque c'est relatif a votre perso et son equipement. Autrement dit, plus vous avez de points en maitrise des armes par exemple, mais aussi plus vous avez d'objets qui augmentent vos degats ou votre protection, et plus ce total augmentera.

Pour le verifier c'est simple : comparez les degats de vos armes avant et apres enlever un anneau de degats. Ca change.

Par contre, ce qui reste "absolu" et fixe c'est les degats par type. Par exemple, un arc qui fait "physique 50-100 et feu 0-80" ne fera pas du tout les memes degats si vous le mettez sur un niv 1 a poil ou sur un niv 100 barde d'anneaux qui font +100-120 degats...

Donc parler des degats globaux de l'arme ne sert a rien.

Voila c'etait juste ma petite contribution au debat.

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 12:49 pm
par Tchenouleur
Bonne remarque. A ton avis quel sont les meilleurs anneaux qu'on puisse avoir pour une elfe

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 1:00 pm
par Theophilus
A mon avis les meilleurs mods qu'on peut avoir (tous persos confondus) sont :

* Critical hit
* Life leech (Each hit drains life from opponent)
* Each hit drains own life
* +% experience of foes
* Split

Et evidemment des degats (c'est quand meme un jeu largement base sur la capacite a balancer les pains les plus gros possibles en un minimum de temps)

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 3:31 pm
par Yohips
Each hit drain own life -> chaque coup draine ta propre vie , c'est mauvais comme comp non? perso j'ai compris qu'en attaquant quelqun tu perdais des vies....

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 3:39 pm
par stormrider
il faut le combiner avec le leech
d'un côté la vie que tu perds s'ajoute aux dégâts que tu infliges, de l'autre tu voles la vie nécéssaire pour compenser
il faut simplement toujours conserver un ratio leech/pain élevé et il n'y aura pas de problème

MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 3:40 pm
par Theophilus
Voila. Ca demande beaucoup de life leech pour compenser al perte de vie, mais une fois bien equilibre, c'est vraiment mortel. Ca permet sur un build optimise pour ca de faire du 600.000 ou 700.000 points de degats par attaque...

J'ai pas teste personnelement, mais y'a plein de screenshots sur les forums allemands et anglais.

MessagePosté: Ven Juin 11, 2004 8:40 pm
par Yillia
pour en revenir a la competence de rapidité,

on peut lire en dessous du timer et du temlps de regen un poucentage (rapidité+13% par exemple) a quoi ca correspond sachant que meme avec la competence au lvl1 je cap directement a 220 en vitesse et vitesse d'attaque ?

MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 9:26 am
par Yillia
Personne ne sait ? :cry:

MessagePosté: Lun Juin 14, 2004 7:48 pm
par teratare
Yillia a écrit:pour en revenir a la competence de rapidité,

on peut lire en dessous du timer et du temlps de regen un poucentage (rapidité+13% par exemple) a quoi ca correspond sachant que meme avec la competence au lvl1 je cap directement a 220 en vitesse et vitesse d'attaque ?

tu cape aussi a 220 avec une arme particulierement lente genre Arbalete ??

MessagePosté: Lun Juin 14, 2004 8:11 pm
par Yillia
j'essaie avec l'arbalete ce soir et je te dis ;)

sinon j'ai remarqué vers le lvl 2 ou 3 je ne capais pas totamelement, du moins pasen vitesse d'attaque (dans les 205 je crois)...