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Questions d'un débutant

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 12:00 am
par Sylmandel
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau ici car je viens d'avoir Sacred et j ai quelques petites questions :
1 - J aimerais monté une WE car c le personnage qui m attire le plus, j avais donc commence une premiere poartie masi j ai fais un peu n importe quoi donc j aimerais savoir afin de ne pas refaire la meme erreur quels sont les 8 compétence que vous me conseillez
2 - J aimerais savoir si il est utile de faire 2 personnage differents des le début ou alors si je peux commencer ma WE en solo et l exporter pour le mutli une fois k elle est lvl 10 par exemple.

Je vous remerci d avance

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 7:21 am
par Exploding Boy
Sylmande je te conseillerai la lecture de cette section dédiée à l' elfe des bois, en effet tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations concernant ce personnage .

Il t' est possible de créer jusqu'à 6 personnages que tu pourras exporter sur le mode multi-ouvert .

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 11:31 am
par Sylmandel
Merci pour ta reponse donc je v recommence un campagne en solo et j exporterai ma WE plus tard en revanche j ai lu tout ce forum et je trouve personne ki parle des competences. Vous parlez tous des techniques de combats et des combos mais pas des 8 compétences a choisir donc je pense prendre celle la :

1 - Agilité
2 - Maitrise des armes
3 - Combat a distance
4 - Concentration
5 - Magie de la lune
6 - Constitution
7 - Armure
8 - Mediatation

Que pensez vous de mon choix ????

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 11:50 am
par Exploding Boy
Sylmandel a écrit:
Que pensez vous de mon choix ????


Parfait si ce n' est que je remplacerais méditation par marchandage ... Reste que méditation sera peut être utile , par la suite, pour le moment les compétences liées à la magie , quel que soit le personnage à part le mâge, font office de gadjets .

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 7:58 pm
par Gorkk
Marchandage est à mon humble avis effectivement extrêmement important pour trouver des objets 4 trous. D'ailleurs je le mettrais probablement avant le niveau 50, genre avant magie de la lune, et magie de la lune seulement au niveau 50. Ensuite faudra voir ce que donne les WE actuelles sans combat à distance avec le patch 1.7. Pour l'instant le mieux je pense est de garder une compétence libre et d'attendre le patch 1.7 pour savoir si on prend combat à distance ou non (même s'il y a de fortes chances que cette compétence devienne indispensable).

MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 11:18 am
par Sylmandel
On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci

MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 2:06 pm
par Gorkk
Sylmandel a écrit:On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci

non non, c'est indispensable. C'est le charisme qui fait vraiment baisser les prix, et permet d'avoir un inventaire de marchand plus rempli. Marchandage te permet d'avoir des objets de meilleure qualité, et en particulier c'est à peu près le seul moyen d'avoir des objets avec 4 trous.

MessagePosté: Dim Mai 16, 2004 11:11 am
par stormrider
Sylmandel a écrit:On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci


méditation sert à la régénération des aptitudes de magie ( la ligne du bas dans l'écran techniques ), mais ne sert à rien pour les techniques de combat ( tout ce qui à rapport aux différent types de flèches ), tout dépend de ce que tu as l'intention d'utiliser.

si tu veux faire une artilleuse de ta welf méditation et magie de la lune sont inutiles

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 11:15 am
par Theophilus
Pour une woodie artilleuse, par ordre d'importance :

* Concentration
* Weapon Lore (francais ?)
* Trade (marchandage)
* Constitution
* Armure
* Agilite

Voila ! Tout le reste ne sert a rien. D'ailleurs meme les trois dernieres ne servent pas a grand chose, le truc important a retenir c'est CONCENTRATION.
C'est d'ailleurs vrai pour tous ls persos utilisant massivement les techniques de combat.

Theo

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 11:35 am
par stormrider
Theophilus a écrit:
* Weapon Lore (francais ?) = Maîtrise des armes


Theo