[Personnage] Présentation de mon SOLDIER (vidéo 720p)

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

[Personnage] Présentation de mon SOLDIER (vidéo 720p)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 30, 2013 8:32 pm

Avant-Propos
Le 1er H'nS que auquel j'ai beaucoup joué, c'était Diablo 2-LoD
Ma préférence allait pour le barbare trombe plutôt que frénésie, pour l'assassin piégeur plutôt que karatéka, pour le lancer de javelots par l'amazone plutôt que d'aller au contact, pour la sorcière AoE plutôt que bouclier d'énergie ...
bref, à distance !
Il en a été de même pour tous les jeux auxquels j'ai joué ensuite :  j'ai toujours privilégié (et préféré) le combat à distance, avec si possible du bon gros spam de sorts d'attaque avec large zone d'effet.

L'alpha de Grim Dawn ne reflète sans doute pas le résultat final.
Mais actuellement, il apparaît que le personnage bourrin au corps-à-corps par excellence (un SOLDAT) est la classe la plus aboutie. C'est même avec ce personnage que l'on vide le + rapidement les cartes. Hors c'est illogique. Bah ouai, un tank est fait pour prendre l'aggro et tenir la mêlée face aux boss et héros solides ... mais n'est pas censé être plus résistant, avec plus de vie, faire + de DPS et vaincre plus vite les hordes de monstres de base grâce à son déplacement (charge) et à ses attaques multi-cibles.

Il ne faut bien entendu pas nerfer le SOLDIER ... mais renforcer les autres classes.
Même si la conception des maps (couloirs, baraquements, obstacles), les ennemis qui chutent pendant les combats ou la régénération accélérée hors combat semblent surtout en adéquation avec les classes de mêlée ... mais c'est un autre débat. 


Présentation de BouRinTinTin
En fait c'est un WitchBlade ... car j'ai mis 5 points en Occultist.
J'ai enlevé tous les points de skills de cette maîtrise, pour me concentrer sur la partie Soldier.
Après quelques essais, j'ai également recentré mes compétences sur seulement 2 arbres.
Je n'utilise que 2 attaques : la charge, et le coup de lame sur plusieurs cibles.

J'ai fini le jeu en étant level 18.
Je suis mort 3 fois. Puis encore 3 fois pour atteindre le niveau 25.
Mais je joue toujours comme un kamikaze (Cf. la vidéo ...) donc je trouve que ce perso est assez solide.
(ça change de mon Demolitionist qui a été vaincu quelque chose comme 53 fois).

Je précise également que je hack la vitesse du jeu. Pas uniquement celle du perso, mais l'horloge processeur ... donc tout va + vite : les ennemis, les attaques, les déplacements. Cela ne m'empêche pas de laisser régulièrement le jeu «en pause» et donc d'avoir un compteur de temps complètement faussé (je précise ça, parce que je n'ai pas mis 21h effectives pour arriver au plafond du lvl 25 ^^).
BouRinTinTin se joue de façon très très basique ; Alt + 2 boutons + potions ... c'est du bash de mobs à l'état brut.
La vitesse qui me convient, histoire de comprendre ce qui se passe en combat sans m'ennuyer, c'est 1.45
C'est-à-dire que tout va 45% + vite.



Fiche du personnage
Jusqu'au niveau 18, j'ai mis tous les points d'attributs en PHYSIQUE.
Puis du 19 au 25, tous dans CUNNING
C'est sans doute loin d'être optimal ^^

Image

Image


Équipements

Image



BouRinTinTin en action




PS : je sais que bourrin s'écrit avec deux «R»
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Retourner vers Version alpha du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités