Modérateur: Modérateurs Grim Dawn
Crate a écrit:we’re not competing to launch the next big ARPG but if you’re a more traditional gamer that still craves the complexity, intrigue and quirkiness of older games, maybe Grim Dawn can be the next big ARPG for you
Sans idée précise derrière la tête, je voulais savoir si les outils de modding sont dispos dans les exe (j'ai pas regardé) ?
J'aime bien les maps, elles sont bien dessinées, réalisées, mais je comprends un peu le ressenti de certains. C'est un peu sans "âme" en effet.
Je n'aime pas non plus les temps d'animations pour déclencher certaines compétences, cela nuit au gameplay.
Il manque des Waypoint à la Lilith et des "portails de ville" de poche.
Pas toujours facile d'avoir les yeux en bas sur la jauge pendant qu"on gère son combat.
en résumé, à mes yeux, pour le rendre meilleur, il faudrait améliorer certaines choses comme créer plus de personnalisation pour chaque zone, améliorer le rendu des compétences, accélérer leur déclenchement, réduire les déplacements entre 2 portails, alerter le joueur en cas de basse de jauge, moderniser l'interface
J'ai pris le problème autrement en essayant de m'amuser de l'aspect tactique : estimer où placer mon attaque en fonction de la vitesse de déplacement des monstres ...
Je préférais les barres en haut à la TQ
Je dirais que pour les monstres le plus gros est derrière. Il y a tous les objets uniques légendaires à faire, le système de craft à finaliser et à intégrer. Pareil pour les factions. Une maîtrise doit être beaucoup moins avancée que les 4 autres.
Revenons au vif du sujet …Yggdrasil a écrit: Toutes les features que vous appréciez dans les autres ARPG récents et qui étaient absentes de TQ ne pourront pas être implémentées, exception faite de celles qui ne nécessitent que très peu de codage (par ex. le ramassage auto de l'or).
Moi ce que j’en dis, c’est que n’ayant justement pas les moyens de faire mieux (ni d’ailleurs aussi bien …) ils devraient mettre en valeur les atouts indéniables, et rectifier ce qui est possible.Yggdrasil a écrit: niveau profondeur de jeu, je n'ai pas l'impression que TQ est été égalé depuis la sortie de l'extension IT.
L'une des ambitions de GD est de bonifier cette richesse en allant encore plus loin
Xss, devenu plus humain pour nous tous depuis qu’il a montré sa bouille en vidéo, le dit lui-même :Yggdrasil a écrit: Crate Entertainement cible simplement les amateurs d'ARPG oldschool, les joueurs exigeant au niveau du gameplay et du développement de leurs personnages
Content que tu aies pu découvrir l’alpha … et que tu recentres le débat.Mostal a écrit: D'ailleurs, je ne sais pas si certains de vous ont déjà programmé des jeux vidéo ?
Ça c’est coolMostal a écrit: je viens de mettre sur papier une nouvelle aventure que j'ai imaginé
Non … et je me suis fait remballé sur le forum officiel quand j’ai réclamé.Mostal a écrit: je voulais savoir si les outils de modding sont dispos dans les exe
D’accord avec toi.Mostal a écrit: Cependant ce genre de jeu reste de l'action rapide et cela est donc plus perturbant qu'amusant.
Moi j’en ai parlé … et mon meilleur pote aussi, c’est ce qu’il a le moins aimé en ~ 20 min de présentation (il m’a regardé joué pendant qu’on discutait de tout, de rien, et de grim Dawn )Mostal a écrit: J'aime bien taper plusieurs fois sur un monstre mais trop ça nuit un peu gameplay à mon avis.
[…]pas encore optimal du point de vue ludique
C’est ce que j’essaye d’expliquer depuis 15 jours …Mostal a écrit: Ce qui me fait craindre pour ce titre […] son potentiel de rejouabilité...
Ouisti a écrit:Pour la rejouabilité je trouve le levelling du perso pas mal, assez rapide.
Suite à une MAJ de steam je signales pas mal de soucis depuis 2 jours.
Temps de chargement long, freezes, lags...j'ai donc levé un peu le pied en attendant une solution...
CAS a écrit:inventaire nullissime
Pas de micro-pauses en 1 heure de jeu et temps de chargement instantané...
j'attends d'avoir une simplification au niveau de l'éditeur de quête et de la base de donnée.
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