Wow la vamp ca roxxxe !!!

Wow la vamp ca roxxxe !!!

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 01, 2004 12:10 am

Un peu omnubilé par le gladiateur j'avais pas encore essayé la vampire. C'est désormais chose faite et je peut dire une chose : j'adore !!!

Non seulement elle se bat plutot pas mal, mais en plus elle peut summonner des chauves souris, des loups et la nuit venue elle fait beaucoup très mal (aie) !

Un beau screenshot de Bloody-nGs, hc closed lvl 16 ainsi que d'un très bon item de set (une fois n'est pas coutume) trouvé sur la reine des woodies (quete des bucherons) :

Image

Elle est pas belle en vampire ??? :merci:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 01, 2004 8:57 am

Ouais, la mienne est L25, ca dechire :)
On passe pas mal de temps sous force de knight, mais des que la nuit tombe on qu'on entre dans une grotte, ca devient terrible :)
En knight, je fais disons 400 de degats, la Vamp 700 et en tappant encore plus vite. En plus milti hit en knight est bof, la vampire ca devient une attaque limite de zone ou elle touche 5-10 ennemis en meme temps a 500 de degats.

Et puis j'aime bien le look :)
si j'y pense je fais qcq screens :)

Par contre, autant les chauves souris sont assez pratiques, autant le loup, il faut vraiment monter la skill haute. Level 3, le loup n'est que level 6 et se fait eclater en 1 coup par un monstre orange pour moi.
Je n'utilise que Hard Hit et Multi-hit.
A haut niveau, la skill de life leech (blood chaipukoi) commence a devenir pas mal, mais ca vaudra jamais multi hit et des obj life leech :)
Un peu comme le Druide loup garou a D2.
Seul truc un peu bete, j'ai monté Disarm au lieu de Armor et du coup j'avance comme un escargo.

Ce qui est pas trop mal dans ce jeu, c'est qu'on peut faire en sorte de limiter les runes a un certain niveau afin de trouver le compromis entre les degats et la vitesse de régéneration.
Au debut on serait tenté de monter tout le plus haut possible, mais c'est pas efficace. Un Hard hit a 200% qui se recharge en 2s, c'est quand meme mieux qu'un 250% qui se recharge en 6s.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Nikrog » Jeu Avr 01, 2004 5:58 pm

Au fait, je comprends pas, je suis lvl 18, et je peux quand même me transformer en vampire de jour sans recevoir de dégâts...
Pourtant dans les premiers lvl, je perdais de la vie en continu.
Enfin je m'en plains pas mais j'espère que c'est pas un bug^^
Nikrog
 

Messagepar Nikrog » Jeu Avr 01, 2004 5:58 pm

Au fait, je comprends pas, je suis lvl 18, et je peux quand même me transformer en vampire de jour sans recevoir de dégâts...
Pourtant dans les premiers lvl, je perdais de la vie en continu.
Enfin je m'en plains pas mais j'espère que c'est pas un bug^^
Nikrog
 

Messagepar Borow » Ven Avr 02, 2004 7:15 am

C'est parce que tu as du mettre des points en vampirism ou en bloodlust a chaque level.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 8:16 am

Ben moi le soleil me fait assez mal : 124 de degats toutes les 2 secondes donc j'évite de m'exposer :lolol:

Sinon coup de bol monstre, j'ai déjà trois objets du set de Thorwynn :

Image

Autre coup de bol le set est plutôt bon, à part le fait qu'il n'est pas socketable...

PS : si qqun joue hardcore en closed et trouve les items qui me manquent je suis prêt à echanger contre ce que j'ai de meilleur ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 02, 2004 9:00 am

Si vampirisme est suffisement haut, on ne se prend plus de degats a cause du soleil (ou alors moins que notre régen) Par contre moi de jour, je fais rien comme dégats, enfin pas plus qu'en Knight.
Genre 200 a peine alors que de nuit ou dans des grottes, c'est du 400 facile et 800 avec multi hit.
En plus plus on touche plus on charge un truc qui fait briller nos mains, ca augmente l'attaque et un peu les degats, et surtout ca augmente la regeneration des points de vie.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 11:39 am

Vi ca doit etre ca, j'ai mis qu'un point dans vampirisme, + 6 points dus a l'equipement. Comme je joue beaucoup dans les donjons c'est pas bien important. Et puis comme tu dis wolfoot le vampire de jour c'est Bof Bof...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Invité » Ven Avr 02, 2004 12:28 pm

Vous etes beaucoup maintenant en hc?

C'est plus dur qu'en closed?
Invité
 

Messagepar Dave-nGs » Ven Avr 02, 2004 10:22 pm

En hc closed pour l'instant je suis le seul du forum, on se retrouve regulièrement entre allemands, anglais et américains sur des parties à 5-6 joueurs...

Vi c assez dur, on meurt assez vite si on s'endort aux commandes ;-)

Pour l'instant je suis lvl 26 avec ma vampirette, j'en suis tout juste rendu a l'orbe de feu t'as qu'a voir :lolol:

allez quelques photos...

Mon premier dragon, tué au level 25 (chat échaudé craint l'eau froide)

Image

Mi ange Mi démon, le coté ange... (et son louloup)

Image
Dave-nGs
 

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 10:37 pm

Les ennemis les plus dangereux en hc closed sont dans l'ordre :

Les dragons (encore vu un ami woodie 23 se faire tuer en un coup hier soir par le dragon des glaces alors qu'il était TRES loin de l'action (diff bronze))...

Les demons volants, les harpies quand rouge...

Les boss araignées géantes.

Les boss / champions orques rouges...

Les boss ogres quand rouges...

Les boss Minotaures à low level...

Les mobs en grand nombre, type 5 ou 6 geants des glaces orange-rouge.

Cependant le jeu est largement faisable si vous surveillez bien votre barre de vie, si vous possedez toujours l'equipement au top de ses possibilités et si vous faites le bon choix pour votre premier perso : perso mélée, de préférence Glad, Dark Elf ou Vampirette...

Ah oui j'oubliais : en dessous de 5 popos de vie on rentre en ville sinon y a des chances que ca se passe mal :cry:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar RepieR » Ven Avr 02, 2004 10:44 pm

Et la en HC tu me confirmes que c'est comme diablo si ton perso meurs tu ne peux plus le jouer? :cry:

Ca me semble dur de perdre un perso sur lequel tu as passé bcp d'heures de jeux :x

Surtout que je joue généralement en Battle Mage donc j'imagine que meme avec bcp en constitution si je ne fais pas gaffe a+ le mage.

En tant que gladia/vampire si tu as pompé la str ou la regen physique tu dois tenir le coup beaucoup plus :o
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 11:10 pm

Sans entamer une reflexion philosophique sur le hc disons que tout le plaisir est dans le risque... et la souffrance est en embuscade.

A chaque monstre très dangereux tu risques gros, donc tu as beaucoup plus d'émotions. Evidemment quand tu meurs il faut savoir payer le prix et ne pas s'apesantir sur la perte de son perso.

Après tu verras tu te demanderas pourquoi les autres jouent en softcore puisqu'ils ne peuvent pas perdre...

Et un jeu sans possibilité de perdre faut bien reconnaitre que c'est un peu fade quand on a connu le grand frisson du hc :twisted:

Donc en résumé, pour commencer en hardcore voici la marche a suivre :

Tu te crée un perso bien costaud, type gladiateur, pour faire du mf, trouver des runes, etc...

Tu te fais une bonne mule QUI NE JOUERA JAMAIS, pour garder de bons items, au cas ou.

Tu essaie de faire la différence entre un dragon et un gobelin, entre l'euphorie et la survie...

Tu te lance dans des persos de plus en plus risqués, jusqu'a ce que tu trouves tes limites. Une fois tes limites atteintes tu analyses et tu progresses...

PS : Sacred en hardcore c'est comme DII LoD, le loot en moins. Une fois mort ton perso n'est plus que poussière qui se disperse dans la lande glacée...
Dernière édition par DAVE-nGs le Ven Avr 02, 2004 11:14 pm, édité 1 fois.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 11:12 pm

Bien sûr j'ai jamais dit que le softcore c'était nul, simplement ca manque un peu de challenge. Je reconnais également que lorsqu'on a pas beaucoup de temps pour jouer le soft est beaucoup plus indiqué...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar RepieR » Ven Avr 02, 2004 11:28 pm

Le problème est surtout que je joue que BM, et même si je maîtrise le pépère la seule façon d'xp vite au début est de prendre pas mal de risques.

Or BM au début si je me prend une claque je meurs :lolol:

Quoique après si je me prend une claque je meurs aussi :lolol:

BM condamné à ne jamais jouer en hc? :cry:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar DAVE-nGs » Sam Avr 03, 2004 7:03 pm

Disons qu'en général le mage n'est pas destiné à jouer seul... du moins dans les JdR traditionnels. Je me rappelle de mes premiers JdR papier (c'était en 1984 -big brother is watching you- si je ne m'abuse) le mago lancait un D4 pour determiner la montée de ses points de vie à chaque niveau... Si tu rajoute à cela l'impossibilité de porter du métal sur soi c'était vraiment cho cho :roll:

Depuis l'archetype a un peu évolué, surtout depuis le sorcerer de diabloI, et le magicien est aussi capable d'encaisser.

Le battle mage ne déroge pas à cette règle : si tu arrive à bien utiliser ses qualités (lancer de sort à cheval, auras protectrices et regenératrices et sorts de zone -ice ring par exemple-) le battle mage est très fort.

Trouve lui un compagnon mélée pour jouer en hc (ma vamp par exemple) et ca devient le meilleur perso du jeu :clap:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar fbevil » Mar Avr 13, 2004 3:23 pm

coucou a ceux que je connais :lol:

Bon pour réagir à ca j'ai fait 1,5 an de didi en SC
et 1,5 en HC et je defend la position de DAVE impossible de revenir sur du SC.

Par contre je nuancerai tout les perso sont jouable en HC il faut juste connaitre ses limites et changer ca façons de jouer (en gros arreter de jouer à celui qui a la plus grosse avec les mob :lolol: )

Bon sinon HC power !!!!! si je craque pour ce jeu ca sera pour le HC
fbevil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Avr 13, 2004 3:18 pm

Messagepar DAVE-nGs » Mer Avr 14, 2004 12:18 am

fbevil en péon hihi :)

T'as raison ca sers a rien de jouer a qui à la plus grosse vous avez deja perdu ;-)

Non sérieusement le BM hc est pas le perso que je conseillerai a celui qui commence le hc, du moins en l'état du jeu multi sur Sacred. Impossible en effet de leveller en groupe, le patch 1.6 va remettre tout ca d'aplomb...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 8:54 am

Ouais, bah moi le HC, pas pour tout de suite, j'ai pas trop envie de perdre un perso. J'y ai joué sur D2, c'etait certes marant, mais ca me dis pas plus que ca. On peut jouer avec le meme etat d'esprit en SC sauf qu'on perd pas le perso qu'on a mis 1 mois a monter.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar DAVE-nGs » Mer Avr 14, 2004 11:38 am

C'est beaucoup moins dur que didilod 1.10, y a pas de surprise quand aux attributs des monstres (ench feu, poupées...) et surtout pas de mort due au lag (si tu deco ton perso sors immédiatement)...

Le seul truc difficile c'est la bulle de vie placée en haut à droite, drôle d'idée qu'ils ont eu là : c'est l'endroit où l'on regarde jamais !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 11:48 am

Mouais, je prefere 100 fois le closed tout court, a D2 j'etais allé en HC parce que ma fix team y est allé donc quand on joue tous les soirs a 8, c'est quand meme plus safe.

Sinon pour la vie, c'est assez bien vu la jauge qui flashe sur tout l'ecran quand on tombe un peu pas. Bon hier je suis tombé sur une araignée (la super grosse) verte au L38 qui m'a viré 50% de ma vie d'un coup et donc rip alors qu'un dragz gris je bronzais dans ses flamme et meme sous forme de vamp :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar rep » Mer Avr 14, 2004 10:43 pm

salut dave-ngs é lé otre ossi
si tu ve g lé protection jambe é bra du set 3 é d otre du set 4 é 3
pren contact pour echange
ta koi toi ? :D
rep
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:35 pm

Messagepar Zygot » Mar Avr 27, 2004 12:25 am

rep a écrit:salut dave-ngs é lé otre ossi
si tu ve g lé protection jambe é bra du set 3 é d otre du set 4 é 3
pren contact pour echange
ta koi toi ? :D


Pardon ? SVP, un petit effort d'écriture ne coûte pas grand chose...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités