[Tentative de guide] Vous avez dit nécro ?

[Tentative de guide] Vous avez dit nécro ?

Messagepar Greven » Dim Nov 14, 2004 7:22 pm

Après avoir testé la vampire corps-à-corps, j'ai voulu tester en même temps que je me mettais au hc une vampire basée uniquement sur les capacités d'invocations et conversions de créatures, me disant que cela devait pouvoir tenir la route en hc.

Les caractéristiques

Pour les caractéristiques, ce n'est pas compliqué, la vampire n'a pas de sort donc il n'y a pas besoin de régénération mentale.
Elle ne frappe pas non plus donc pas besoin d'augmenter les dégats ou les chances de toucher, on oublie alors la dextérité et la force.
Quant au charisme et à l'endurance, ce ne sont pas parmi les caractéristiques les plus utiles mais à priori rien ne les exclut.
Ainsi on va donc augmenter uniquement la régénération physique ce qui permettra à notre vampire de voir ses points de vie augmenter et se régénérer plus vite, et le temps de régénération des techniques de combats diminuer.


Les compétences

Pour choisir les compétences, on va les sélectionner de façon à avoir un vampire dont les techniques se régénèrent le plus rapidement possible et qui soit le plus résistant possible. On ne cherche ici ni à faire des dégats avec une arme donc ni à toucher l'ennemi.

Pour diminuer le temps de régénération, on va donc augmenter :

  • Vampirisme : cette compétence permet à la fois de diminuer les dégats infligés par le soleil lorsque vous y êtes exposé. Mais en plus elle permet de diminuer le temps de régénération de vos techniques. Ce sera une capacité à augmenter au maximum et dès le début. Vous disposez de cette capacité dès le début
  • Soif de sang : cette compétence rendra vos techniques spécifiques au vampire plus rapides à se régénérer et permettra aussi à la technique transformation en vampire de se régénérer plus rapidement. La vitesse d'exécution de ses techniques se verra augmenter. A monter au maximum mais par forcément dès le début car les temps de régénération ne seront pas tout de suite un obstacle. A prendre au niveau 12.

Pour résister aux attaques, on augmentera :

  • Parade : cette compétence vous permet d'éviter les attaques au corps-à-corps et à distance mais pas les sorts en renforçant votre défense. Cette compétence ser donc à choisir dès le début et on devra au début du moins y investir pas mal de points car les monstres n'useront que très peu de sort. Par la suite, cette compétence sera moins utile, un investissement d'une grosse trentaine de points semble correct. Pour moi à choisir dès le niveau 3 et y mettre un point à chaque niveau jusqu'au niveau 30 après à vous de voir.
  • Armure : elle permet de renforcer toutes vos résistances dans tous types de combats, elle sera donc fortement appréciable face aux sorts. Cette compétence est totalement différente de parade car elle ne permet pas d'éviter les coups mais diminue les dégats infligés par ceux-ci.Elle prendra tout son intérêt quand apparaîtront des mages soit un peu plus tard dans le jeu. A choisir au niveau 20 selon moi.
  • Constitution : elle augmente vos points de vie et leur vitesse de régénération. Cela vous permettra d'encaisser plus de dégats et vous évitera peut-être de mourrir en un coup. A monter jusqu'à un niveau ssez conséquent où l'effet sera assez faible entre 50 et 60 points. A prendre pour ma part au niveau 12.

Les autres compétences :

Maîtrise des armes : vous n'avez pas le choix, vous possédez cette compétence dès le début du jeu.

Vous avez donc 2 compétences à choisir, je dirais parmi marchandage, équitation, maîtrise d'une arme si jamais vous voulez frapper de temps en temps. J'éviterai agilité car l'effet de l'augmentation de la défense sera assez faible par rapport à celui de parade et l'augmentation des chances de toucher est trop faible par rapport à une maîtrise d'une arme et il ne vous reste que peu de points à investir.

Les sorts :

Le problème de ce build est qu'il est assez gourmand en runes et il y aura de nombreux sorts à augmenter :

  • Vampisirme : Une technique indispensable pour ce build car quasiment tous les sorts utilisés ne sont accessibles que sous formes de vampire. Il faudra donc augmenter autant que vampirisme le peut cette technique pour rester le plus longtemps possible sous forme de vampire. De plus vos réanimés disparaîtront si vous reprenez forme humaine.
  • Chauve-souris essaim sanglant : Ces chauves-souris sont très utiles en début de jeu car elles pourront infliger des dégats non négligeables et tuer des ennemis de niveau assez élevé. Ce sont en plus une source de vol de vie. Elles resteront aussi avec vous si vous reprenez forme humaine fournissant ainsi un soutien lors de la disparation des réanimés.
  • Chauve-souris gardiennes :Elles vous préserveront des projectiles magiques ou non. Ces chauves souris ont un important nombre de points de vie et sont là pour jouer un rôle de bouclier. Tout comme les chauves-souris essaim sanglant elles restent présentes si vous reprenez forme humaine.
  • Appel du loup :Invoque un loup qui combat à vos côtés, celui-ci sera votre principale invocation en attendant de constituer votre armée à l'aide de maîtrise et réanimation. Il a lui aussi un important nombre de points de vie, et il a un avantage qui est qu'il peut être invoqué aussi bien sous forme humaine que vampire.
  • Réanimation :Ce sort vous permet de redonner à un cadavre pour qu'il combatte à vos côtés pendant une durée déterminée par le niveau de votre sort. Vous pouvez réanimer tous types d'ennemis y compris les dragons. Attention ces compagnons disparaîtront une fois repassée sous forme humaine.
  • Maîtrise :Ce sort vous permet de convertir un ennemi pendant un temps donné. Ce sort vous sera très utile lorsque vous n'aurez pas encore assez de réanimés, donc en début de partie. De plus il permet de diminuer facilement le nombre d'ennemi et évite d'être submergé par le nombre et c'est là je pense sa principale utilité. Pour pouvoir convertir un ennemi il faut théoriquement que 5*niveau du sort + 0,4*votre niveau > niveau du monstre. Mais en pratique si on a égalité, le monstre a seulement un halo rose tournant autour de lui. Il est donc conseiller de monter plus que cela le sort pour que le monstre soit réellement converti.


Comment le jouer ?

Là c'est selon chacun, c'est à vous de voir.
Pour ma part je préfère conserver toujours avec moi le maximum de chauves-souris et le loup en les créant dès le début et les recréant dès qu'il meurt. En début de jeu j'utilise maîtrise pour avoir un allié qui tape fort (au passage il est très amusant de voir les ennemis se frapper entre eux). Les premiers morts arrivant, réanimation prend le relai et maîtrise ne sert alors pratiquement plus que pour les gros groupes ou une fois tous les réanimés morts.
Pour la vampire, je la laisse assez proche des ennemis pour que mes compagnons attaquent les ennemis et puis si vous avez suffisament monté les compétences indiquées pour en faire une "tank", il n'y aura aucun problème.


Maintenant que je vous ai présenté ce build, je vais en faire une petite critique d'après mon expérience encore courte. En effet ce type de personnage n'est pas parfait mais le but est de s'amuser avec. Ses principaux défauts sont :
  • Il est très gourmand en runes car il faut fortement augmenter les sorts indiqués pour qu'ils soient efficaces.
  • Face à un dragon ce sera très dur car petit à petit les réanimés vont mourrir et au bout d'un moment tous les ennemis sous l'influence de maîtrise risquent de mourrir sous le souffle du dragon. Et le tuer avec les chauves souris et le loup risque d'être un peu compliqué.
  • Il y a beaucoup de personnages à l'écran donc ça risque de ralentir le jeu si vous avez une petite configuration.


Et maintenant je vous laisse commenter et poser des questions.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar longimane » Mar Nov 16, 2004 11:54 pm

Ca pourrait en effet constituer un build intéressant, mais il demeure pour moi un problème fondamental : tu fais quoi, le jour ??? :hin:
Parce qu'en forme cavalier, ça risque d'être juste, non, si tu ne peux pas trop frapper... Les invocations suffiraient-elles alors ?

Faudrait booster un max la caractéristique nuit étendue, non ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 12:03 am

Tu as mal lu longimane :

Greven a écrit:Vampirisme : cette compétence permet à la fois de diminuer les dégats infligés par le soleil lorsque vous y êtes exposé..


... donc pas de problème le jour si le build est bien fait.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar longimane » Mer Nov 17, 2004 12:28 am

Zygot a écrit:Tu as mal lu longimane :

Greven a écrit:Vampirisme : cette compétence permet à la fois de diminuer les dégats infligés par le soleil lorsque vous y êtes exposé..


... donc pas de problème le jour si le build est bien fait.



Tu as mal lu, Zygot :hin: :hin: :hin: (moi, mal lire ??? Lire et comprendre ce que je lis, c'est ma formation et mon métier ;) (en même temps, nul n'est parfait, hein))

Je ne faisais pas tant allusion au fait de se retrouver de jour sous forme vampire, qu'à la difficulté possible à jouer de jour sous forme chevalier si on délaisse grandement ses capacités de combat au bénéfice des invocations (même si les chauves-souris et le loup demeurent sous forme chevalier, mais bon...).

On est déjà tous d'acord sur le fait d'éviter de bâtir un vampire CaC au détriment de sa forme diurne de chevalier, qui est aussi très intéressante à jouer. Je me demandais donc simplement si bâtir un vampire orienté quasi exclusivement invoc ne risquait pas de rendre la tâche particulièrement ardue dès que le jour se lève.

Car à ce point, il y a deux posibilités : continuer de jouer en vamp le jour (donc, respecter le ratio 1/5 pour transfo/vampirisme pour ne pas cramer, mais du coup il faut rester longtemps sous forme vamp, dc avoir un haut niveau de transfo, et a fortiori de vampirisme, cqfd), ou jouer un chevalier dont les capacités de combat ne seraient pas vraiment le point fort (ce qui semble tout de même un comble).


Dernier point : en outre, Greven semble vouloir tester ce perso en hardcore. La difficulté, et le mérite, n'en sont à mes yeux que plus grands.

:merci:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 12:37 am

longimane a écrit:...continuer de jouer en vamp le jour (donc, respecter le ratio 1/5 pour transfo/vampirisme pour ne pas cramer, mais du coup il faut rester longtemps sous forme vamp, dc avoir un haut niveau de transfo, et a fortiori de vampirisme, cqfd)...


On est d'accord : c'est bien le message que je voulais faire passer dans mon précédent post.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Greven » Mer Nov 17, 2004 10:40 am

Effectivement le jour il faut rester sous forme de vampire, c'est bien pour cela qu'il faut monter au maximum vampirisme et transformation en vampire car la forme humaine nous dépouille de tous nos sorts utiles.

Mais tu as toujours la possibilité de rendre la vampire un peu plus polyvalente en choisissant par exemple de monter par la suite la maîtrise d'une arme et la maîtrise des armes car il n'y a que 2 capacités à maxer ce qui laisse de la place. Mais je préfère l'option uniquement invocation.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Mer Nov 17, 2004 1:35 pm

Je ne sais pas si c'est aussi viable qu'un nécro full invoc à diablo, mais ça mérite d'être testé.
Ce qui serait intéressant à savoir, c'est si les réanimés ont une durée limite? une vie ou des dommages supérieurs à leurs égaux vivants?
et combien de points mettre dans les chauve-souris et le loup? je me souviens qu'en 1.66, on gagnait une chauve-souris tous les 4 niveaux, et le loup ne gagnait qu'un niveau par niveau dans le sort, est-ce toujours le cas?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar longimane » Mer Nov 17, 2004 1:39 pm

En outre, est-ce que les "réanimés", ou les "ramenés à la vie", ce serait plus exact, progressent au fil du jeu ? Je veux dire, est-ce qu'eux aussi gagnent sinon des xp, du moins en force, en endurance, en coups portés, en défense, etc., ou bien leur niveau reste-t-il figé jusqu'à leur disparition définitive et leur remplacement éventuel ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 1:50 pm

longimane a écrit:En outre, est-ce que les "réanimés", ou les "ramenés à la vie", ce serait plus exact, progressent au fil du jeu ? Je veux dire, est-ce qu'eux aussi gagnent sinon des xp, du moins en force, en endurance, en coups portés, en défense, etc., ou bien leur niveau reste-t-il figé jusqu'à leur disparition définitive et leur remplacement éventuel ?


Leur progression se manifeste par la progression des ennemies que tu rencontre : ceux-ci étant de plus en plus forts, les réanimés sont plus forts et tapes plus dur.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Greven » Mer Nov 17, 2004 1:56 pm

Les chauves souris ne se gagnent plus tous les 4 niveaux, leur nombre augmente plus lentement, notamment pour la 4ème chauve souris c'est le niveau 30 et des poussières. Mais tu peux continuer à mettre des points pour faire plus de dégats et pour que celles-ci aient plus de vie.

Pour le loup, celui-ci gagne plus d'un niveau par rune investie, heureusement et avoir un loup de niveau 200 est tout à fait faisable, mais j'ai l'impression que le niveau du loup dépend du niveau des gens dans la partie car d'un partie à l'autre son niveau n'est pas fixe et ça m'a surpris. Disons que tu gagnes entre 4 et 7 niveaux par rune.

En ce qui concerne les réanimés, ceux-ci ont des caractéristiques inférieures à celles qu'ils avaient de leur vivant. Et pour la progression je ne pense pas qu'il y ait de gain de niveau car leur durée de vie maximale est la durée maximale pendant laquelle tu peux rester sous forme de vampire soit 30+254*6=1554 sec soit 26 minutes. Mais je dois dire que je n'y ai pas prêté attention.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Nov 18, 2004 11:15 am

Bon, j'ai essayé, j'ai pas eu le temps de dépasser le niveau 13 mais déjà ça me donne une idée globale:

Les chauve-souris et loup ont sacrément intérêt à être boostées, parce que rester tout le temps en vampire est vachement dur; surtout que même si on a une sécre durée, il y aura toujours le moment fatal où l'on redevient chevalier... et là toute l'aide disparaît sans prévenir.

Par contre, gros, gros avantage des réanimés que j'ai pu remarquer: les monstres tués par des réanimés deviennent instantanément des réanimés: avec un gros dur réanimé dès le début, on eu vite atteindre nue bonne équipe.

Maîtrise ne me semble pas réellement nécessaire.

Baiser de sang, comment ça marche ? parce que étant donné qu'on monte soif de sang et vampirisme, on peut peut-être utliser cette compétence au temps de recharge très faible.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar laguno » Jeu Nov 18, 2004 11:24 am

Greven a écrit:mais j'ai l'impression que le niveau du loup dépend du niveau des gens dans la partie car d'un partie à l'autre son niveau n'est pas fixe et ça m'a surpris


En faite le niveau du loup change le jour et la nuit. Il est plus fort la nuit maintenant que tu soit Chevalier ou Vampire
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 12:37 pm

Merci pour ta réponse Laguno :)

Pour baiser sanglant, tu vois une tête apparaître et faire des dégats aux ennemis, celui-ci diminue leur chance de toucher et augmente tes chances de toucher. La durée de sort augmente de 3 secondes par niveaux. Ca peut être intéressant en effet.

Pour ce qui est du loup, je trouve que faire en sorte qu'il ait un niveaux 20% plus élevé que le tien commence à être pas mal, ça lui permet de bien tenir la route. Autrement les autres chauves souris me satisfont assez. Pour se retransformer en vampire plus vite, utilise transformation en vampire seul dans un combo, il se régénèrera sous forme de vampire. En utilisant ensuite maîtrise tu retueras vite des ennemis pour te reconstituer une armée.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Nov 18, 2004 12:50 pm

Greven a écrit: En utilisant ensuite maîtrise tu retueras vite des ennemis pour te reconstituer une armée.


pas bête ça... et contrôle mental, c'est bien ? ça fait quoi ?
(je m'y connais pas trop en sorts spécial vampire, la seule que j'avais faite était une combattante pure et dure)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 2:16 pm

Contrôle mental est un sort dit de "stun", l'ennemi est étourdi et ne bouge pas pendant un moment, la condition sur le niveau du sort pour que ça marche est donc la même que pour maîtrise. Mais ça n'étourdit que les ennemis normaux, les boss et autres ennemis ayant une aura à pics rouges ne seront que ralentis, (maîtrise permet de convertir les ennemis avec ce type d'aura). Donc comme sort je ne trouve pas ça génial.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Bavul » Mer Fév 23, 2005 10:35 pm

ce que j'ai trouvé très con avec réanimation (moi qui ai toujours adoré le necro de D2), c'est que les streum disparaissent lorsqu'on se retrouve de nouveau en forme de chevalier... C'est un des points les plus négatifs de la Vampire à mon humble avis à moi que j'ai (AMHAAMQJA :D )... à moins que j'ai raté qqch...

Sinon, j'ai de la peine à comprendre comment ne pas perdre de la vie le jours lorsqu'on est en vampire... j'ai beaucoup plus de "Vampirisme" (17) que de "Transformation en Vampire" (5), mais je perd toujours de la vie (19pts... oui, c'est pas bcp quand on a 3000pts de vie 8) )...
Expliquez-moi :cry: !!
@++ les p'tits loups
Bavul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Oct 17, 2004 6:24 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Mer Fév 23, 2005 10:51 pm

Faut booster à fond la régénération physique et ne pas trop monter transformation en vampire comme ça la régénération des points de vie compense leur perte. En gros avec un rapport de un cinquième, ça marche très bien.

Autrement c'est en effet dommage que les monstres disparaissent sous forme des chevaliers, c'est d'ailleurs un des points faibles du build mais les monstres rapportent de l'expérience en mourrant :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Jeu Fév 24, 2005 10:14 am

Pour la perte des points de vie, je ne pense pas que se soit un très gros désavantage. Pour la tranformation en vampire, je me base plutôt sur le temps passé à être transformé en chevalier avant de pouvoir relancer le sort. J'essage de garder ce temps <5 sec, ce qui est difficille d'avoir jusqu'au level 50.

Le fait que les mobs disparaissent après chaque dé-transformation n'est pas forcément un point négatif, car on gagne de l'xp quand ceux-ci disparaissnet. DOnc lebut est de réanimer un gros tas de mobs, et de se détransformer volontairement pour gagner plein d'xp supplémentaire. Cela marchait bien en 1.7 mais je n'ai pas re-testé depuis.

Je pense qu'il est plus interressant de boosté la force pour la vampire que la régénération physique, quand pour gagner des points de vie, le vol de vie suffit amplement (et avec le set Thorwyn on peut facilement avoir >30% sans aucunes runes). De plus, la force augmente sous forme de vampire en pourcentage de la valeur initiale, et la régénération diminue de la même façon. Même pour un build nécro je pense que c'est plus intéressant d'augmenter uniquement la force.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar temujin » Lun Mai 30, 2005 10:55 am

excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais quel est le nombre de réanimés que l'on peut controler ? et qu'en est il de leurs "apparence" ?

je pensais me refaire une vampire (l'ancienne je l'avait jeté à l poubelle pour cause de trop de bugs) corps à corps + Réanimés, pour me faire une garde personelle (ptain suis une vampire, vais pas me salire les mains si je n'y suis pas obligée, non mais ! ) alors vos reponses me seraient bien utiles


Marciiiiiiiii :jap:
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar Greven » Lun Mai 30, 2005 4:44 pm

Je dois dire que je n'ai pas vu de limite pour le nombre de réanimés, j'ai dépassé facilement la quinzaine de monstres, ce qui avec les chauves souris et le loup fait déjà une belle armée. Si tu rajoutes à cela les ennemis maîtrisés, ça fait vraiment beaucoup :).

Les réanimés ont en fait l'apparence d'ennemi normaux pour ce qui est de la forme mais ils ont une couleur verdâtre avec des veines rouges.

Ici un dragon réanimé.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar temujin » Lun Mai 30, 2005 9:18 pm

merci pour les precisions, mais n'y a t il pas une limite au niveau des bestioles à relever ? les boss, mini boss,mega boss,Uber Boss sont ils interdits ?

dans ton screen tu releve un dragoon, mais une fois relevé tu peux le garder longtemps ? 10 minutes ? 20 minutes ? obiwan Kenobi ?

de plus apparament si tu te promene avec un dragon comme toutou, il ya moyen de pexer à mort en l'utilisant comme artilleur, non ?

que de questions, que de referundums, sans reponses ?
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar Greven » Lun Mai 30, 2005 9:47 pm

Il y a en effet une limite de temps mais je ne la connais pas. Et ça tue bien en effet mais surtout il y a moyen de gagner 2 fois l'xp du dragon si il est encore en vie au moment où tu reprends forme humaine. Le temps et l'xp gagnés vont dépendre de ton niveau en réanimation.

Autrement pour les boss, je peux te dire qu'on peut les relever à part peut-être les boss de quêtes (quoique on peut bien relever Wilbur), les tarentules peuvent être réanimées aussi. Donc à priori je dirais que tu peux tout relever (sans être sûr à 100%) mais presque tout ça c'est sûr, y compris certains boss.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar temujin » Mar Mai 31, 2005 8:51 am

hors sujet: dis moi Greven, es tu le même qui joue à CoM ?
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar Greven » Mar Mai 31, 2005 5:22 pm

Encore cette question :p.

Je dis ça car on m'avait posé la même sur un autre forum.

Et non je ne joue pas à CoM.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar temujin » Jeu Juin 02, 2005 12:53 pm

normal l'aute greven etait trés connu :p

Une petite precision, pour la Vampireuh, les sets sont ils "jolis" car je me souviens à la sortie de Sacred j'ai adoré chercher des Objets pour la vampiresse car ça lui donnait un certain cachet ! mais j'ai jamais trouvé de sets à l'epoque, et comme je viens de reprendre :p
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar Greven » Jeu Juin 02, 2005 1:23 pm

J'aime assez le look des sets pour vampire, en particulier Thorwyn et Starrion. On a les images des sets, faut qu'on pense à les mettre en ligne.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar temujin » Jeu Juin 02, 2005 2:11 pm

au passage, ça ne concere pas directement la vampire mais pas grave :

Depuis la sortie des derniers patch, est ce que tu constate des bugs violents en multi ? moi je me suis arrété à l'epoque à sacred premiere version, et je t'assure que j'ai jeté la boite du jeux à la poubelle tellement les bugs etaient presents et ennervants (en multi, c'etait injouable, alors pour un fan de diablo I & II ...)


merci merciiii
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron