Votre avis sur quelques tech de combat

Votre avis sur quelques tech de combat

Messagepar horco » Mer Juin 23, 2004 4:17 pm

je viens de commencer un vampire (lvl12 pour l'instant) et j'hesite encore sur les techs a prendre en combat.j'ai pris taille qui a l'air pas mal et j'hesite entre frappe et attaque qui font la meme chose(un coup puissant contre 1 adversaire) a votre avis lequel est le meilleur des 2 ?
j'ai mi un point dans saut d'attaque ,avez vous deja testé ce sort et qu'en pensez vous?perso je trouve ça pratique de pouvoir immobiliser les ennemis bien que ça ne marche pas tout le temps(bizarre d'ailleurs )
j'ai pu lire aussi dans different post que pour les invocations les chauve souris etait mieux que les loups mais lequels utiliser?jhesite entre celle qui attaque et celle de confusion...
voila c tout pour le moment(enfin c deja pas mal :D )en vous remerciant d'avance pour vos reponses eclairées :jap:

ps :une derniere petite chose,dans quel attribut mettez vous vos points? faut il tous mettre en force ou en regeneration physique?ou meme peut etre dans autre chose??
horco
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juin 13, 2004 2:21 am

Messagepar Telf » Mer Juin 23, 2004 4:31 pm

je suis avec une vampire 104.

je fais que du skill ATTAQUE (evicération) à un reg de 1s pour mon attaque de tout le temps. j'avais monté FRAPPE mais j'ai laissé tombé. Pour les summon, j'utilise les CHAUVE SOURIS: ESSAIM SANGLANT et maintenant je booste celles CONFUSION. Elle sont super utiles pour distraire les adversaires (surtout les prêtres et flying), car elles font pas de dégâts. Mais si tu joues avec des joueurs avec "permet de tuer des animaux", ils les blesseront et donc riposteront sur les joueurs...pas très cool...

sinon pour avoir essayé les autres skills, elles valent pas un cachou.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DAVE-nGs » Mer Juin 23, 2004 5:47 pm

Multi-hit en combo*4 permet de bien dégager les groupes importants de monstres et l'invoc du loup, à haut niveau, permet d'avoir un bon garde du corps...

Cela dit c'est vrai que la puissance et la rapidité de ce perso sont telles que les skills annexes font bien pâle figure.

De toute facon tant que l'on aura pas cappé le leech à 10% (sur 100000 de degats ca fait quand meme 10k de vie leeché sur un coup) et que l'on aura pas réglé le problème de pain les builds seront faussés...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar horco » Jeu Juin 24, 2004 9:41 am

DAVE-nGs a écrit:.

De toute facon tant que l'on aura pas cappé le leech à 10% (sur 100000 de degats ca fait quand meme 10k de vie leeché sur un coup) et que l'on aura pas réglé le problème de pain les builds seront faussés...


on risque de faire passer pour un touriste,c'est quoi le probleme de pain??
sinon pour pour vos points d'attribut vous les mettez ou?? force,regeneration physique ou.... ???
horco
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juin 13, 2004 2:21 am

Messagepar horco » Ven Juin 25, 2004 8:38 am

alors personne pour repondre a ces quelques questions :cry:
(a part dave-ngs et telf que je remercie d'ailleurs en passant)
horco
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juin 13, 2004 2:21 am

lol

Messagepar thebadpoet » Ven Juin 25, 2004 11:08 am

Si j'ai bien pigé, en lisant les posts de ce forum, le Pain c'est le fait
de perdre de la vie pour augmenter les dégats faits sur les monstres.

Avec des items qui te redonnent de la vie de façon trop importante
(un leech life non limité en pourcentage ou pas assez capé),
il est facile d'imaginer un usage abusif de cette "technique" qui tue l'intérêt.

La 1.7 devrait régler ce propblème d'équilibrage.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 25, 2004 2:39 pm

LE problème de pain :

Ton arme fait 4000-5000 de dégats...

Après y avoir ajouté tous les mods les dégats affichés sont de 10000-15000

Jusque là pas de problème.

Ton perso mets quelques anneaux de force et se retrouve avec 100 000 points de vie (assez facile a faire).

Tu te débrouille pour lui filer à peu près 100% de pain et mettons 150% de life leech. Ajoutons 50% de crtitque pour le fun.

Resultat : sans avoir monté aucun skill, aucune aptitude particulière, ton perso fait désormais :

15000 + 100000 (pain prend 100% de ta vie et la met brut de decoffrage dans tes dégats) : 115 000 points de degats

et une fois sur deux, avec critique : 230, 345 voir 460 000 points de dégats par coup, sur un coup normal.

Imagine maintenant que tu aie un mage de bataille, fais le meme calcul avec un sort, en sachant que tout ceci est bien sûr buggué à mort :

Tu obtient des persos qui font, tiens toi bien : 2 500 000 de dégats par coup.

De quoi tuer n'importe quoi en une fois, rendre le pvp encore plus ridicule qu'il n'est aujourd'hui et supprimer toute finesse dans le jeu.

Pourquoi avoir une hache 8000-10000 plutôt qu'un cure dents, les degats sont quasiment les mêmes...

Voila le problème de "pain".
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités