Vampire Solo demande explications

Vampire Solo demande explications

Messagepar sopol » Lun Nov 29, 2004 11:30 pm

Sallut,

Je voulais tester la vamp en solo, mais je m'y perd un peu.

Est-ce normal qu'en vamp je ne puisse rien faire d'autre que tapper? J'ai ni possibilité d'utiliser les competance de combat ni d'invoquer :( C'est normal?

Ensuite j'ai mis l'invoquation de la chauve souris a 2 mais ca ne marche pas, ca reste gris (le truc rond en bas a droite) ;) :(

Quelqu'un a une idée?

Merci

A tout'
sopol
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 14, 2004 8:32 pm

Re : vamp solo explication

Messagepar Bobal » Mar Nov 30, 2004 12:16 am

Pour les invocation, il faut être en vampire. Il y a tout de même une exception avec le loup. Cela dit, il semblerait que le loup soit plus fort si il est invoqué en vampire. :lol:

Pour ce qui est des techniques de combats, regarde si tu les as bien mis dans les endroits prévu à cet effet, sachant que quand tu te transformes les slots sont spécifiques à la transformation. Par exemple : tu as frappe en "6" en chevalier, tu te transformes et tu as autre chose (sinon, tu mets quelquechose) à cet endroit (chauvesouris ou autre)

J'espère avoir été clair mais j'en doute... :bidiou:
Compte : Groslard
persos (tous en close SC) :
- Bobal DE 30
- Kilvan DE 19
- Archess Ney Seraph 23
Bobal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 25, 2004 10:52 am
Localisation: Rodez

Re : vamp solo explication

Messagepar Greven » Mar Nov 30, 2004 12:19 am

Tout a été dit, je rajouterais juste pour compléter que les techniques du cercle de droite ne sont utilisables que sous forme de vampire. Autrement en effet, lorsque tu te transformes en vampire tu n'as pas forcément les mêmes raccourcis, tu dois te faire une barre de raccourcis sous forme de vampire et une sous forme de chevalier.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité