Vampire...reanimation..concentration..en bref!!

Vampire...reanimation..concentration..en bref!!

Messagepar jo fresh bullet » Jeu Fév 09, 2006 2:20 am

ma qt est trés simple aprés avoir parcouru la quasi totalité des topic jen'est pas trouver réponce a cette question donc..:

-a quoi sa sert d'investir des point (du moin des runes) dans réanimation..??(précise avec exemple la réponse...je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lolol: ) ???
-donc mieux vaut investir dans concentration ou soif de sang ??..(car j'ai lu que l'un ne servé a rien ..mais que l'autre prenez les 2 ..et que sa s'additionne!!...bref! suis paumé!! :hin: )

voila pour le reste me débrouille :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar conrad » Jeu Fév 09, 2006 7:02 pm

Bah réanimation tu mets des runes dedans si tu trouves l'effet du sort intéressant (ce n'est pas mon cas).

Concentration sert à réduire le temps de rechargement des techniques de combats lorsque tu n'es pas transformé en vampire, Soif de sang réduit le temps de rechargement des technique de combat et des sorts lorsque tu es transformé en vampire, et améliore ta vitesse d'attaque. Je pense qu'il est inutile de mettre des points en concentration, car plus on monte en niveau, et moins de temps on passe à ne pas être transformé.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar jo fresh bullet » Ven Fév 10, 2006 11:25 am

[quote="conrad"]Bah réanimation tu mets des runes dedans si tu trouves l'effet du sort intéressant (ce n'est pas mon cas).

pour la partie explicative de concentration :yeah: tip top....mais pour réanimation..humm :tom! ...
donc si qq peu me dire si je met + de rune ..quoi donc cela fait en plus.. :lolol: m'expliquant.... :jap:
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar Kira » Ven Fév 10, 2006 1:05 pm

Augmenter le nombre de jiveau de ton pouvoir en y rajutant des runes te permettra de réanimer des adversaires plus puissant ! En effet comme la majorité des pouvoirs, si tu ne les augmente pas en niveau, ils devoennent trop faibles pour être utilisable sur des ennemis plus forts, donc il faut qu tu les augmente si tu veux pouvoir 'en servir !
La si tu veux réanimer des ennemis plus fort, champions, boss, etc, il faut que tu mette des runes dans réanimation, sinon ton sort ne marchera plus d'ici pas très longtemps. ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen


Retourner vers Vampire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité