Vampire niv 9, vampirisme 6, le soleil lui fait rien ?

Vampire niv 9, vampirisme 6, le soleil lui fait rien ?

Messagepar themortal » Dim Mai 16, 2004 4:04 pm

ben voila, j'ai une vampire avec les stat ci dessus,
le soleil fait aucun degat.. c un bug ? Ou alors c que j'ai pas attendu que ce soit midi?

comprends pas (genre si je pouvais avoir un exemple, cad un vampire avec 5 en vampire perds 10point de vie par sec, enfin j'en sais rien, c'est cense faire quoi !!?

puis l'autre question, c est ce que les competences vampiresque sont diminuees en efficacite le jour ?

merci !
themortal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:23 am

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 5:09 pm

cest que plus ton skill de vampirism est haut, moins le soleil te fait de dommage. essaie de faire une vampire en ne montant jamais le skill de vampirism, tu vas voir que le soleil fait des dégats toutes les secondes
maniaxo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:51 pm

Messagepar themortal » Dim Mai 16, 2004 7:30 pm

je viens de recreer une vamp pour verif: alors sur la version anglaise avec la 1.66 ca donne
une vamp niv 1 vampirism 1 sous le soleil se prends environ 10-15 pt de degat toutes les .. 2 sec je vais dire (c tres approximatif hein)

une vamp niv 2 vampirism 2.. sous le soleil chai pas j'ai attendu 20 sec y a eu aucun degat.. Dite vous pouvez verifiez la : serieux j'ai l'impression que c n'importe quoi : deja de base, je considere que au debut au moins on devrait pas tenir 2 min au soleil.

hypothese : faut qu'y ai une grosse dif entre le niveau et la competence vampirism pr se prendre des degats ?
themortal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:23 am

Messagepar FineFille » Dim Mai 16, 2004 7:32 pm

Monte ta capacité à te transformer en vampire (disons lvl 5) sans monter la skill vampirisme et on verra si tu tiens longtemps au soleil ;)
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Irgoff » Mer Mai 19, 2004 8:53 am

Irgoff
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:48 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité