Utilité des runes ?

Utilité des runes ?

Messagepar poumpoum » Mer Aoû 04, 2004 9:25 pm

Je sais le titre de mon topic parait débile :D
En faite je me rend compte d'un truc : jai une vampir lvl 45 je joue en silver monojoueur et je drop pas mal de rune en adoptant la tecnique "je-gardde-mes-runes-ds-mon-inventair"
C'est bien tout ca car j'en ai beaucoup. MAIS apres avoir monté chauve souris au lvl 8 (les 3) je ne compte pas monter loup car je ne veux pas monter d'xp , alors alors alors j'en fais quoi???
En effet les sorts sont ininteressant à part le bizou pour tuer un dragon , et surtout une question me taraude : pourquoi diable monter attaque/taille/frappe ??? Le temps de regen devien abominable meme avec beaucoup de point en "Soif de Sang" ! Faut il attendre d'avoir un lvl 200 pour avoir Soif de Sang énorme et pouvoir monter attaque de qq pauvre niveau?
Et si j utilise mes runes pour sertir, mon inventair changeant rapidement en silver , les runes sont perdus en vendant mon item :(
Alors voila ma question est : suis je un pessimiste? (lol) et qqchose m'échappe t il dans l'histoire pour mieux gérer mes runes?
Merci à tous et longue vie a sacred !! :o
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juil 14, 2004 5:12 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 04, 2004 10:18 pm

J'ai crus voir une pharse de ton recit qui disait "j'oublie de desertir avant de vendre mes item" j'ai mal vu? :D

Sinon a par les chauves souris... Attaque, a partir des level 35-50 tu va pouvoir le monter beaucoup :D si t'a pas oublié de monter soif de sang, moi au level 50 je les au niveau qui donne +0% de bonus :cry: , bon ok c'est pas super, mais c'est parce que j'ai gardé un temps de 2sec.
(je sait pas trop pourquoi mes en vampire, je donne 4 coup max avec attaque, et a une vitesse d'enfer, c'est paspour me deplaire en faite ;) )
Taille et Frappe mieu vos les garder tout petit donc sa boufe pas de rune :D a par si tu veut utiliser Frappe que en combo X4 alors la tu peut prendre toute tes runes, les filler au Maitre a longue barbe, et faire du +1000%, 4 fois dans la face du gars :D

Sinon vampirisme est bien a monté, faut faire quand meme attention a pas bruler. :D

Sinon il y a rien d'autre :(

Edit: et sinon j'ai beaucoup ecrit sinon dans mon texte :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 05, 2004 8:54 am

poumpoum a écrit:En faite je me rend compte d'un truc : jai une vampir lvl 45 je joue en silver monojoueur et je drop pas mal de rune en adoptant la tecnique "je-gardde-mes-runes-ds-mon-inventair"


Et ça t'avance à quoi ? Puisque apparemment tu ne sais pas quoi en faire ?
"Faire pleuvoir les runes", cela peut être utile :D (même si je trouve que cela se rapproche de l'exploit) en multi car cela permet des échanges avec les autres joueurs, soit contre d'autres runes, soit contre des items...
En solo, je ne vois pas l'intérêt de ne pas apprendre les techniques, cela te permet de les tester, d'écarter celles qui ne te plaisent pas. Bref, d'expérimenter des configurations de persos.



poumpoum a écrit:je ne compte pas monter loup car je ne veux pas monter d'xp , alors alors alors j'en fais quoi???


J'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase :roll: ? De quelle expérience parles-tu ? La tienne ou celle du loup?

Si c'est de la tienne, tu n'as rien à craindre! Monter la technique du loup n'a pas d'influence directe sur ton expérience, elle ne montera pas en même temps que le niveau du loup.
Si c'est celle du loup, elle montera toujours moins vite que la tienne. De plus, si l'une de tes invocations (chauves-souris, loup, réanimés...) tue à ta place, l'expérience gagnée sera moindre que si c'est toi qui tue.
Tu n'as donc rien à craindre en ce qui concerne ton expérience.

Ce que tu peux en faire, les échanger contre des runes qui te seront utiles :lol: Cela rejoint ma première constatation, tu as tellement de runes que tu ne sais plus quoi en faire...


poumpoum a écrit:En effet les sorts sont ininteressant à part le bizou pour tuer un dragon


Apparemment, tu fais partie de la catégorie des joueurs qui ne prennent pas de risque pour tuer les dragons.
Si tu es en 1.66, il faut y aller au corps à corps, les dragons ne sont pas si redoutables que cela malheureusement :cry: Il me semble que leur difficulté sera accrue en 1.7, cela ne sera pas dommage.


poumpoum a écrit:pourquoi diable monter attaque/taille/frappe ???


Pour jouer au corps à corps ;)


poumpoum a écrit:Le temps de regen devien abominable


Sous la forme chevalier, c'est "concentration" qu'il faut augmenter, sous la forme "vampire", c'est "vampirisme" et sutout "soif de sang".

Si tu te plains de ton temps de régénération, c'est que tu as monté ces techniques sans faire attention. Mais bon, il nous est difficile de juger puisque tu ne nous donnes pas de chiffres.


poumpoum a écrit:Et si j utilise mes runes pour sertir, mon inventair changeant rapidement en silver , les runes sont perdus en vendant mon item


Comme te le fait remarquer ||(o)(o)|}, tu peux dessertir avant de vendre. Tu ne peux garder qu'un seul des items, par contre. Mais cela te force à réfléchir avant le sertissage et aussi au moment du dessertissage.

Mais bon, ton coffre n'est-il pas rempli de runes ?


poumpoum a écrit:suis je un pessimiste? (lol) et qqchose m'échappe t il dans l'histoire pour mieux gérer mes runes?

Il me semble que je t'ai donné une réponse plus haut. ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar MOLOK » Jeu Aoû 05, 2004 11:02 am

en taro !


pour ma part, je me sers des runes chauve-souris pour sertir mes armes et armures (vitesse et dégats). vampirisme pour augmenter mon temps en vampire.
le reste c'est pour frappe et taille, tout en faisant attention de garder un temps de régen. potable 2-3s grand max.

pour le reste de tes runes, tu peux éventuellement t'en faire un collier ou une belle boîte à bijoux. :lolol: :lolol: :lolol:

@+ et bon game ! :|

ps : arrête d'embrasser les drogons tu vas te chopper une saloperie.
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar poumpoum » Jeu Aoû 05, 2004 11:59 pm

lol Molok , c'est plus fort que moi pour les dragons que veut tu !
Merci à noob et chloé pour vos éclairages respectifs, je ne savais en effet pas pour le "desertissage" ce qui va me changer un peu la vie lol..
Et pour le reste vous m'avez bien répondu donc je crois que c bon.. ah oui pour le loup ! j'ai cru lire que si un loup tueai a ta place un mob, tu n'avais pas ou peu dxp..Donc comme je passe ma vie a faire de lxp pr avoir un lvl honorable ca ne m'interesse pas ! (si mon souvenir est correct bien sur ;) )
Au faite chloé , pourquoi "prendre un risque pour tuer un dragon" ?
Je n'ai pas un build parfait ni un lvl 200 , alors j'ai pas honte d'utiliser un bizou magik pour l'affaiblir le bougre ! :clap:
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juil 14, 2004 5:12 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 06, 2004 12:37 am

poumpoum a écrit:ah oui pour le loup ! j'ai cru lire que si un loup tueai a ta place un mob, tu n'avais pas ou peu dxp..Donc comme je passe ma vie a faire de lxp pr avoir un lvl honorable ca ne m'interesse pas ! (si mon souvenir est correct bien sur ;) )

Ca dépend. Parfois ça te donnera plus d'xp si c'est le loup qui tue. En fait l'xp donnée est calculée par rapport au niveau de son assassin. Si ton loup est plus haut level que toi, il sera plus haut level que les mobs, donc mauvaise xp (alors que quand c'est toi qui tue, y a une bonne xp).
Inversement, si ton loup est plus bas niveau, et qu'il tue un monstre gris pour toi, ça peut te donner une xp correcte ;)

Le mieux étant bien évidemment de garder son loup à peu près à son niveau (je crois que le loup invoqué en vampire prend 5 niveaux par point dans la technique, 3 niveaux par point si invoqué en chevalier), même légèrement plus haut environ 5 levels de plus pour qu'il résiste mieux sans pour autant "perdre" de l'xp.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Ven Aoû 06, 2004 7:36 am

poumpoum a écrit:Au faite chloé , pourquoi "prendre un risque pour tuer un dragon" ?
Je n'ai pas un build parfait ni un lvl 200 , alors j'ai pas honte d'utiliser un bizou magik pour l'affaiblir le bougre ! :clap:


J'ai affronté mon premier dragon (au nord-ouest de Mascarell ;) ) ma vamp solo était niveau 19. Il était midi et je n'avais pas assez de point en vampirisme pour éviter de crâmer - un jeune vampire, quoi ! -

Il est vrai que j'étais accompagnée par Wilbur, j'ai invoqué un loup (à l'époque, il était plus utile que les chauves-souris et en plus je pouvais le faire sous ma forme chevalier !).
Je n'ai même pas essayé "contrôle mental" (sans doute une déformation que je dois à Heroes of Might and Magic ;) ).
Je n'avais plus accès aux combos, les jauges étaient vides et plus de potions de concentration dans l'équipement :clap: j'aurais pu espérer mieux face à mon premier dragon :D

Rebrousser chemin ? J'en avais déjà bavé pour arriver jusque là et je savais que dans certaines zones les monstres réapparaissaient, et puis je suis assez tête de bois quand je joue, j'aime bien finir ce que j'ai commencé...

Mon chevalier a ajusté son armure, elle a pris une grande respiration, a poussé son cri de guerre et sus au dragon ! Elle a pris son souffle en pleine face et je n'ai eu que le temps d'appuyer sur la barre d'espace et de constater que le loup avait déjà disparu et que Wilbur était déjà au tapis, brûler au troisième degré :roll:

J'ai compris que j'allais en baver - pour pas dit autre chose de plus grossier - et qu'il fallait peut-être que je tente une tactique un peu moins bourrine :lol:

Après un ou deux essais de plus, ma vamp savait détecter le souffle du dragon donc pouvait garer son postérieur avant d'avoir trop chaud.

J'ai mis du temps mais j'ai fini par l'avoir.


Tout ça pour dire que - je suis hors-sujet :oops: - je te comprends, et qu'on fait avec les moyens du bord, mais les dragons, c'est tout de même plus fun quand cela barde un peu :yeah: ...
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Aoû 06, 2004 8:20 am

J'ai affronté mon premier dragon (au nord-ouest de Mascarell ;) ) ma vamp solo était niveau 19. Il était midi et je n'avais pas assez de point en vampirisme pour éviter de crâmer - un jeune vampire, quoi ! -



:cry: c'etait le bon vieux temps... le temps ou on se faisait peur, ou tout pouvait arriver, et ou le moindre enemis pouvais vous égorger à la moindre attaque.... halalalalalala la première rencontre du dragon dans le désert.... avec ses dizaines de squelettes a abattre un par un pour ne pas succomber............ enfin...... nostalgie quand tu nous tiens :D

je ne fais que passer lool
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar MOLOK » Ven Aoû 06, 2004 8:35 am

en taro !


juste une dernière remarque, tu peux aussi utiliser contrôle temporel. ça peut servir, par exemple pour se rapprocher d'un dragon et eviter son souffle.
mais c'est vrai que c'est pas vital.


@+
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar poumpoum » Ven Aoû 06, 2004 3:05 pm

Merci à tous pour les explications je suis repu d'infomation desormais :o
C'est vrai que le premier dragon c'est le meilleur.. Mais j'en suis a mon 5eme build de perso et j'en ai vu défilé bcp des dragons ! Surment moin que vous c'est sur.. Bref tout ca pour dire que je n'ai aucune excuse :D j'assume pleinement mes bizoux sur dragons , je suis grillé ! (jeu de mot quand tu nous tien.. :jap: )
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juil 14, 2004 5:12 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités