Utilité de Soif Du Sang quand on possède Concentration

Utilité de Soif Du Sang quand on possède Concentration

Messagepar BenJ » Mar Aoû 03, 2004 4:36 pm

Voila je me tatte pour savoir quel compétence vais-je bien pouvoir mettre ao lvl 50 de ma vamp.
J'avais panser à soif de sang mais j'ai lu sur un topic que cela ne servait qu'à réduire la vitesse de régénération des sorts lorsque l'on ai transformé en vampire. Donc à quoi cela me servira de le mettre comme g déjà un bon niveau de concentration (environ 11)?

merci
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 5:37 pm

Bah, concentration sa reduit le temps de régénération des technique(sauf transformation) sous forme Chevalier exclusivement, et Soif de sang, sa le fait exclusivement sous forme Vampire. Les deux se vale sauf qu'en Vampire on est plus fort qu'en chevalier, donc normalement c'est Soif de sang le meilleur, mais ce qui en est d'avoir les deux ou pas..., je sait pas trop, moi je dirais oui, pour que tu axe ta vampire plus vert le Full Vampire, apres.

C'est simple, si ta envie de te battre que sous forme Vampire, prent Soif de sang, et monte le , et lache Concentration, comme sa tu va pouvoir augmenter des technique tout en ayant un bon temps, mais que en vampire :D, et comme j'ai l'impression que soif de sang reduit un peu le temps de regeneration de "Transformation" tu va pouvoir etre quasi tout le temps, en vampire.
Sinon t'a le choix de prendre les deux, et les monté qu'un petit peu, pour que tu soit aussi efficace sous vampire que sous chevalier. (du point de vue "technique")

Ou sinon tu te base que sur concentration, et la... bas, en vampire plus de degats, et en chevalier, meilleur technique, bof bof... mais c'est jouable :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chloé » Mar Aoû 03, 2004 6:29 pm

On en a déjà parlé aussi sur ce topic
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar BenJ » Mar Aoû 03, 2004 8:44 pm

sinon ampré avoir apris concentration, constitution, maitrisse de l'épée, armure, agilité, plus les deux de base vampirisme et maitrisse des armes vous me conseillez quoi comme technique a apprendre au lvl 50 ?


merci
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 8:53 pm

Parade ou soif de sang... Soif de sang :D

Marchandage... bof :( , avec le reste de tes compétences...
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar BenJ » Mer Aoû 04, 2004 4:10 pm

oki bah merci pour les renseignements now je saurais à qui m'adressai pour des conseil pour faire évo ma vamp



:jap: :beer: :yeah: :|
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron