Transformation en vampire et vampirisme

Transformation en vampire et vampirisme

Messagepar Mylea » Lun Juil 04, 2005 8:44 am

Bonjour :)

Je monte actuellement un vampire et je me suis inspirée des conseils de Conrad :

Concentration ne sert à rien, pour diminuer le temps de transformation en vampire, vampirisme le fait tout seul. Sous forme vampire, pour diminuer le temps de regen des coups spéciaux et sorts vampires, vampirisme marche aussi

Ne pas monter la transformation en vampire, à moins que celle-ci soit décendu < 4 seconde de regen pour le niveau supérieur. Il ne faut donc pas monter la transformation en vampire avant un perso de lvl 30 environ. Pourquoi ? Parceque ça permet de se retransformer en vampire 4 secondes après s'être détransformé, et la vampire ne prendra pas de trop fort dommages sous le soleil. Désavantage: la transformation dure moins longtemps, mais une fois passé le lvl 60, on peut mettre la transformation à 15 environ, puis passer le lvl 140 on peut la mettre à 35, ce qui est largement suffisant (et un temps de regen < 2 secondes).


Mon personnage est actuellement niveau 39. Je n'ai toujours la transformation en vampire qu'au niveau 1 et vampirisme est maxé (donc 39 sans bonus et 50 avec mon équipement).
Mon problème est que le temps de regen de la transformation est de 14,6 secondes... Je suis très très loin des 4 secondes pour pouvoir mettre des points dans la transformation et à chaque montée de lvl, je perds guère plus que 0,1 seconde de regen.

Est-ce que c'est normale ou est-ce que quelque chose m'a échappé ?
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Messagepar Bourrin007 » Lun Juil 04, 2005 9:01 am

Peut être que conrad a oublier de préciser qu'il avait de ma régénération de coup spéciaux ^^"

Sinon je te conseille de te faire un ccombo avec seulement transformation vampire dedans et sous forme humaine, comme ca des que tu te transformes le combo charge derrière et lorsque tu repasses en forme humaine tu te retransforme en 1 sec :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar conrad » Lun Juil 04, 2005 10:12 am

Oui, en fait il faut bosster Vampirisme, mais je trouve bizarre que ta transformation soit toujours aussi longue. C'est sur que des regen coup-spéciaux ça aide bien, mais tu devrais être passé en dessous de la barre de 10 secondes.

Pour ce qui est du combo, j'ai toujours considéré que c'était un bug exploit, c'est pour cela que je ne l'utilise pas. En même temps les développeurs n'ont jamais rien fait pour corriger ça et ils en sont conscient, dont rien n'intrdit de l'utiliser.

C'est juste plus fun (et plus dur) de s'en passser, moi je trouve que c'est plus le jouer "à la régulière".

En tout cas pas d'inquiétude Mylea , au bout d'un moment ça tournera autours de 5 secondes (mais ne soit pas pressé, je pense pas que ça sera au avant le niveau 100), et tu pourra augmenter le niveau de la transfo assez régulièrement.

Si tu joues en solo, il vaut mieux que tu utilise le combo exploit de la transformation, car monter en niveau est trop long pour s'amuser à faire sans. Si tu joues sur internet, prend ton mal en patience ;).

Edit: en fait il faudrait modifier mon post de l'époque, je pense que l'on peut faire un vampire plus puissant, en laissant tomber maitrise de l'épée car Soif de sang suffit largement à atteindre les 220 en vitesse d'attaque.

De même, je conseillerai de ne pas mettre plus de 100 points dans chacune des caractéristiques, car les items uniques et le set feront un cap au maximum des caracs à haut niveau, et en ajouter serait perdre des points.
Le mieux est de plutôt augmenter l'armure, parade et agilité (qui remplace maitrise de l'épée) à 80 points pour avoir une vampire 100% immortelle.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mylea » Lun Juil 04, 2005 10:27 am

Merci pour les réponses :)

Je joue en solo oui et je crois que je vais me rabattre sur le truc de la combo en attendant que le temps de regen soit correct...
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités