Sorts "Vampire" utiles ?

Quelle est le sort exclusivement Vampire, le plus utile d'apres vous? (j'espere ne pas en avoir oublié)

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 29, 2007 10:54 am

 
Nombre total de votes : 0

Sorts "Vampire" utiles ?

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 10:54 am

Voila, je me demandais comme sa, qu'elle sont les sort, qu'on a une fois transformé en Vampire, que vous utilisez le plus souvent.
Dans ces sorts je compte pas les traditionel Frappe, Attaque, griffe coup de pied...

Et j'aimerais posé une autre question: Invoquation ou pas?
Le loup parais pas mal, mais le fait qu'il enleve les Xp le rend plus genant que Wilbur, lui meme :cry:

Et les Chauves souris, est ce utile d'en invoquer?

Sinon, les sort qui font des dégat: Morsure, Blood kiss, sont ils efficacent ou mieu vos rester bourin avc son "Attaque" ?

Plein de petite question, pour savoir enfin quelle Sort utiliser :D
Repondez SVP.

++ et bon jeu

Edit: je sais pas je les trouvé dans l'explication sur le site, je l'enleve :D, je peut pas ;)
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Mar Aoû 03, 2004 12:14 pm, édité 2 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chloé » Mar Aoû 03, 2004 11:13 am

C'est quoi "yeux de loup" ?

Les seuls invocations sous forme vampire que je trouve utiles pour l'instant ce sont les chauves-souris. Elles enlèvent de l'xp aussi mais elles sont bien plus solides que le loup à niveau égal, elles sont moins faciles à toucher et elles ont un rôle différent en fonction du type d'adersaires que tu veux contrer.

Ensuite, "réanimation" est assez sympa, juste pour le fun avec les gros monstres types, géants, tarentules.... C'est trop cool de se balader avec sa petite armée, de plus les réanimés durent plus longtemps en fonction du niveau du sort mais aussi, il me semble, en fonction du niveau de vampirisme de la vamp.

J'utilise aussi de temps en temps "Morsure", comme attaque à distance.

En ce qui concerne les sorts pour l'instant, je trouve qu'ils font trop peu de dégâts par rapport aux nombres de runes qu'il faut investir, mais bon il est vrai aussi qu'ils sont chez moi de bas niveau.

Voilà, personnellement, j'utilise surtout "griffes tourbillon" et "griffes mortelles" :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

^^

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 03, 2004 3:14 pm

Pour le moment, j'utilise beaucoup Chauve-souris gardiennes et Essaim sanglant.
Ces petites bêtes t'aident bien dans les combats où y'a du monde.

Le loup a besoin d'être bien monté en level pour être efficace et résister un peu aux ennemis.

Sinon, comme Chloe44, j'utilise Griffes mortelles en temps normal, et Griffes tourbillons
quand je suis un peu submergé de monstres pour faire le ménage.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 3:38 pm

Ok, j'ai essayé les chauves souris, c'est marant a joué, mais j'aime pas trop parce que les ennemi sont repoussés et on se retrouve a plus rien faire a par tapper un mobs a la foit, et les Chauves souris ne font pas plus de 200 degat en un coup, alors quand j'arrive avec 2000-3000 degat, je trouve sa frustrant de devoir attendre que les chauves souris tue tout le monde, alors qu'on peut le faire soit meme, et c'est surtout plus fun :D
Par contre j'aime bien les Chauves souris defensive, elle arrete deux trois coup, c'est marant, mais comme c'est pas indispensable, j'utilise pas.

Sinon, j'ai invoqué un Loup, et sa m'a fait pareille qu'avant (quand j'était encore a Roc au corbeaux en bronze) je l'invoque, il tue des mobs, me fait perdre, beaucoup d'xp, et j'arrive ps a ce qu'il creve, j'ai reéssayé de le faire cramer avec une torche (en le laissant a coté) mais c'était trop long, alors j'ai du utilisé un Dragon pour qu'il creve :ranting:
Vraiment c'est un sort de merde ce truc.

Sinon j'utilise aussi Griffe je sait pas quoi (attaque) et sa version X4, mais j'aime pas le Griffe Taille, enfin, voila quoi.

J'ai comme l'impression qu'il faut jjouer en Or, pour que les chauves souris et le Loup serve a quelquechose, parce que en Bronze et Argent, on est un peu trop puissant pour que sa serve, je me trompe ou pas? :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Fucktard » Mar Aoû 03, 2004 4:22 pm

T'aime bien les sondages toi, je me trompe? ^^
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 5:29 pm

Euh... c'est plus simple pour avoir l'avis de plus de personne, comme sa au moin, c'eu qui on pas envie d'ecrire, peuve quand meme repondre :D

Enfin, je cree des topic pas si souvent que sa,
Est ce que le Créateur de la FAQ vampire, est encore actif? Il y a pas mal de truc a modifier, et a rajouter :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 03, 2004 7:03 pm

En fait, je m'en sers comme soutien, quand il y a trop d'ennemis à gérer à la fois, elles les occupent.
Je ne compte pas sur elles pour tuer les monstres (sauf les gris qui pourraient me coller aux basques).

Ton loup doit avoir un haut niveau, car le mien qui est level 3 se fait tuer facilement par des monstres
de niveau jaune/vert (par exemple au Château de Braveroc, dans la grotte).
Il faut dire que je suis level 50 en mode Bronze, j'ai visité chaque recoin de la carte...
Je vais passer en Argent (ma quête principale étant bugguée et bloquée).
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 7:32 pm

Ouais il est level 29, c'est un ancien de la 1.56, en argent.

Je comprend mieux, la facon d'on tu utilise les chauve souris, mais en faite tu les invoque tout le temps ou que quand tu voit plein de mobs?

Des que je passe en oR, je vais me mettre quelque chauves souris :D
Merci.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités