Quels sorts prendre pour la vampire ?

Quels sorts prendre pour la vampire ?

Messagepar Nécrovore » Lun Juin 21, 2004 4:15 pm

Bonjour à tous, j'ai une vampire (bon certe elle n'est que lvl8, je viens de la commencer) et j'ai mis un point ds réanimation ! Malheureusement, je suis pas sur ke ce soit vraiment terrible comme sort, autant les loups et chauves-souris demandent rien pour être invoqués autant pr réanimation, il faut un cadavre et en + dès ke la vampire revient en forme chevalier, ttes les réanimations meurts. Le sort en lui mm est excellent mais il demande pas mal d'autres trucs a côté (beaucoup de points ds vampirisme) et ca c moins bien. C pour ca ke je vous demande si vous mettez des points ds ce sort, voila !
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Juin 21, 2004 4:25 pm

coucou ;)

en fesant "rechercher" tu aurais vus qu'il y a pas-mal de topics qui parlent des sorts du vampire. tu devrais y trouver reponses a tes questions...

et pour répondre rapidement, ranimation, oui mais uniquement pour le fun. niveau tactique et aide ca ne sert pas reelment a grand chose... 8)


ps : un petit conseil, évite les abreviations "C" "ds" "ke" etc, quand on a l'habitude du tchat rapide ce n'est pas évident de s'en defaire ^^ . et aussi un titre plus en rapport avec la vrais question (quels sort pour vampire, alors que ta question est : reanimation quesque cela vos ? ^^ ils y a plein d'autres sorts)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Nécrovore » Mar Juin 22, 2004 9:32 am

Merci petit lapinou ^^, oui en effet c'est clair que mon sujet n'allait pas trop avec la question mais c'était pour pouvoir parler de tous les sorts. Pour l'instant y avait seulement avec réanimation que j'avais des doutes.

Par contre au niveau des invocations, j'pense que c'est bien mais j'avais vu qu'on pouvait facilement mettre beaucoup de points dans les chauves-souris mais qu'il fallait se limiter pour le loup, t'en pense quoi lipinou ???

P.S. : J'éspère que tu arriveras à mieux lire maintenant que je n'ai plus mi d'abréviations ^^. :lol:
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 9:45 am

Ben perso, je pense que même à bas niveau les chauves-souris sont plus efficaces que le loup.

De toute façon, ça reste un choix. ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 12:37 pm

ayant jouer le vampire sans invocation et avec ;

- si ton personnage est tres puissant c'est assez inutile (a quoi bon fair divertion si tu encaisse et tue tout seul...)
- si tu joue seul souvent, ou que ton vampire n'est pas tres puissant (il t'arrive de boire des potions ^^) alors les invocations sont tres utiles (elles blesse bien l'enemis et divertissent tres bien)
- si tu joue avec un amis qui a une petite connect/pc laisse tombé, le pauvre lageras a mort :cry:

pour les details de chaques invocations des topics les decrivent et en parlent deja. ;)

ps : personnelment les abreviations ne me derange pas trop, mais vis a vis des regles du forums et aux yeux des autres utilisateurs tu passera mieux ;) (mal ce fair voir pour quelques letres en moins c'est idios :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités