Problème avec Réanimation

Problème avec Réanimation

Messagepar mrenastkmaar » Sam Mai 06, 2006 11:50 pm

J'ai un problème avec le sort Réanimation ( Reviver des ennemis morts pour en faire des vampires qui combattent pour nous), il ne fonctionne tout simplement pas.. je click sur l'ennemi mais rien ne se passe. Cependant, il a déjà fonctionné.. Alors je me suis dit que c'étais peut-être une question de level ( du style, mon level comparé au level de l'ennemi, ou quelque chose du genre ).. mais j'ai essayé sur des ennemis de faibles level, comme de haut level, et ca ne marche sur aucun ennemi..
Quelqu'un a déjà expérimenté le même problème? Et mieux, quelqu'un sait comment le règler?
mrenastkmaar
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:47 pm

Messagepar Ryoki » Dim Mai 07, 2006 7:52 am

Premiere chose toute bete mais, faut au prealable tuer l'ennemi pour ensuite le reanimer. Ensuite il te faudra un tres bon niveau en reanimation si tu veu te constituer une armee. Si tu l'a lvl10 c'est sur tu va pouvoir reanimer au mieux les petites poules :D . Augmente encore ton niveau en reanimation et tu verra cela marchera. (de meme avec transformation de la we et petrification du bm, au cas ou certain se pose la meme question).
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron