Nuit étendue .... utilité ?

Nuit étendue .... utilité ?

Messagepar Meier » Mar Aoû 31, 2004 6:58 pm

Voilà avec ma petite vamp lvl 21 je n ai encore jamais sertis d item en nuit étendue +10%
Ayant lu que Vampirisme reduisait ses degats en journée j ai preferé misé sur la defenses de mon perso
Mais est ce que nuit étendue possede une réelle utilité pour les vampires haut level ?

Merci d avance
Meier
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:41 pm
Localisation: Namur (IRL) Bakura (RP)

Messagepar Greven » Mar Aoû 31, 2004 7:06 pm

Non en tous cas je n'ai jamais serti avec des runes nuits étendues, je leur préfère des anneaux ou des runes avec vol de vie qui si possible booste les attaques que j'utilise.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Meier » Mar Aoû 31, 2004 8:35 pm

Merci de la reponse :merci:
Meier
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:41 pm
Localisation: Namur (IRL) Bakura (RP)

Messagepar Chloé » Mer Sep 01, 2004 5:14 am

"Nuit étendue" risque de devenir plus intéressant pour les vamp en 1.7, vu le nouveau rapport "transformation vampire"/"vampirisme" qui est de 1 pour 10. ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 7:31 am

Moi je ne comprends pa le seraphin par contre a des runes qui font journee etendue ??? Est ce que ca ve dire qu elle combat le mieux le jouer????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Lhise » Dim Sep 05, 2004 4:32 pm

neopieter a écrit:Moi je ne comprends pa le seraphin par contre a des runes qui font journee etendue ??? Est ce que ca ve dire qu elle combat le mieux le jouer????


La Séraph n'a pas de rune avec la caractéristique "Journée Etendue".
Tu dois confondre je pense avec la rune donnant une portée d'illumination augmentée.

Image
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 05, 2004 6:02 pm

Le probleme de "nuit etendue" et si tu joue en multi, comme il y a des objets "journée etendue", donc si des perso ont ces objets cela peut annuler ceux que tu porte.

En solo il doivent avoir une utiliter mais si par exemple tu as nuit etendue plus 100% dans la logique cela double la nuit (non cela n'empeche pas le jour de se lever), mais les essais que j'ais effectuer, je ne voyais pas la difference ou trés peu.

Par contre cela pourrais peut-etre jouer sur le bonus que la nuit apporte a la vamp sur les degats, et de ce faite, faire plus de degats, mais ça j'ais pas tester (je vient d'y penser en ecrivant le post).

Donc si tu test n'oublie pas de nous tenir au courant.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Meier » Jeu Sep 16, 2004 6:14 pm

Lhise a écrit:
neopieter a écrit:Moi je ne comprends pa le seraphin par contre a des runes qui font journee etendue ??? Est ce que ca ve dire qu elle combat le mieux le jouer????


La Séraph n'a pas de rune avec la caractéristique "Journée Etendue".
Tu dois confondre je pense avec la rune donnant une portée d'illumination augmentée.

Image


La rune a été supprimée au patch 1.66
Sinon elle existait avec journée étendue
Mais vu qu elle n a aucune utilité elle a été supprimée
Meier
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:41 pm
Localisation: Namur (IRL) Bakura (RP)

Messagepar MOLOK » Sam Sep 18, 2004 10:26 am

Al taro !


pour résumé, nuit étendue n'a aucune utilité tant que tu ne joues pas en 1.7.

en même temps, ce n'est pas bien grave puisque tu peux te ballader en vampire même en plein jour. ce qui ne sera plus le cas en 1.7.

petit conseil : en préparation de la 1.7, pense à bétonner tes caractéristiques de chevalier.

@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Greven » Sam Sep 18, 2004 12:02 pm

SIsi en 1.7 je me balade en vampire en plein jour ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 19, 2004 1:58 am

Greven a écrit:SIsi en 1.7 je me balade en vampire en plein jour ;).


Oui, moi aussi en perdant entre 3200 à 3700 pv toute les 2 secondes, donc j'evite.

Petite precision: transformation en vampire 56 (6 min) et vampirisme 1 :lol: cela aurait etait bien d'avoir le choix de le prendre ou pas.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Greven » Dim Sep 19, 2004 8:04 am

Shadow_BS a écrit:
Oui, moi aussi en perdant entre 3200 à 3700 pv toute les 2 secondes, donc j'evite.

Petite precision: transformation en vampire 56 (6 min) et vampirisme 1 :lol: cela aurait etait bien d'avoir le choix de le prendre ou pas.


Faut dire que tu le cherches un peu là :lol:.

Autrement, tu n'es pas obligé d'avoir un rapport 1 pour 10 entre transformation en vampire et vampirisme, avec un rapport 1 pour 5 tu perds de la vie mais ça reste jouable (avec ce rapport tu perds moins de 1% de vie toutes les 2 secondes, constaté expérimentalement).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Dim Sep 19, 2004 8:54 am

Intéressante comme info ;)
:merci: Greven
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 19, 2004 12:07 pm

Comme le dit Chloe c'est tres interressant, il y aurait peut-etre la possibiliter de descendre le rapport 1 pour 5, je m'explique:

Regeneration phisyque permet d'accéléré le regéneration des pv et comme en gold l'on commence a trouver des ceintures + 50 en regénération phisyque et en platine j'en ais trouver une + 87, il se pourrait que cela contre-balance la perte de pv, ou au moins de la reduire pour la rendre moins mortelle.

Je pense essayer avec mon prochain perso, mais comme ce n'est pas pour tous de suite, si vous avez l'occasion de tester, faites nous part de vos experiences.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar St Flou » Sam Oct 02, 2004 4:32 pm

en faite je suis pas bien sur de comprendre comment fonctionne Nuit Etendu. Est ce que cela alonge le temps de la Nuit independament du jour ou est ce que cela augmente le temps de nuit au detriment du jour ? ( et dans ce cas 100 %de NuitEtendu = il fait tout le tps nuit 8) )
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar Chloé » Sam Oct 02, 2004 7:48 pm

Cela augmente la nuit mais pas au détriment de la journée, il n'y a pas d'éclipse totale ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar boyington » Sam Oct 02, 2004 8:41 pm

Moi je vois pas comment "nuit étendue" comme son nom l'indique, ne rognerait pas sur le jour ...

Ca voudrait donc dire que cette caractéristique non seulement prolonge la durée de la nuit, mais prolonge aussi le temps total d'une journée donc .. :zzz:

Si effectivement ca prolonge la durée d'une journée, alors pas glop :)
Cette caractéristique n'aurait alors plus aucun intéret, puisque le durée du jour éclairé ne diminue pas....
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar GilGolas » Sam Oct 02, 2004 9:00 pm

pom pom pom

Pour la Nuit Etendue, l'interet et d'allonger la nuit ! le temps d'une journée lui ne change pas ... ce qui change c'est le rapport temps de jour / temps de nuit !

l'interet pour la vampire et qu'elle dispose de bonus quand elle frappe en étant transformé la nuit... bonus qu'elle n'a pas quans elle est transformée de jour !

cela remonte pour moi a la 1.6 mais en solo j'avais comme ça une vamp dont les 3/4 du cycle d'une "jourée" etait nocturne le panard


maintenant il semblerais que en Multijoueur la "journée" est la meme pour tout le monde ... quelqu'un a dit une foix qu'elle etait allignée sur une moyenne des perso ce qui rend l'interet de nuit etendue en multi tres minime...

voiliii
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Mer Mai 19, 2004 11:55 pm

Messagepar boyington » Dim Oct 03, 2004 12:46 pm

On est donc bien d'accord :

Avec cette caractéristique, une journée (jour+nuit) est donc plus longue
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar St Flou » Dim Oct 03, 2004 3:26 pm

donc journee ettendu n est pas contrebalancee par journee etendu :)
En tout cas je vais pour l instant me passer de cette competence ;)
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar GilGolas » Dim Oct 03, 2004 8:09 pm

tien tien ... non pour moi cela ne ralonge pas la "journée globale" sur le ration jour/nuit ... un peu comme la différence été/hivers !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Mer Mai 19, 2004 11:55 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité