monter une vamp "pure baston"

monter une vamp "pure baston"

Messagepar kleens » Mar Avr 03, 2007 9:07 pm

salut, j'ai eu sacred i y a quelques heures et je me suis décidé pour une vampire, alors j'ai mis tout mes points en force, pris soif de sang et constitution (ou le truc qui fais monter la regen et les points de vie) et (je crois 2 en maitrise des armes ainsi que 3 en vampirisme) je suis lvl 10 donc je peut reco si c'est pas bien ma vamp one shot déja les orcs dans le desert (dégats autours de 200-250, 350-450 avec frape mortelle (ou truc, je sais plus.. fatigué moi...) )

merci d'avance
kleens
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Avr 03, 2007 9:01 pm

Messagepar titi063 » Mer Avr 04, 2007 3:39 pm

Pour la vamp pure baston tu peux deja virer Soif de sang (c'est pour le coté "magie" : reanim, baiser ...).

Sinon en gros les builds CaC ont toujours ou presque les 6 compétences suivantes :
    Maitrise arme (degat)
    Constitution (vie)
    Concentration ou equivalent (regen des tech de combats)
    Armure (resistance)
    Agilité/Parade (attaque et défense)


Si tu joues vampire seulement (le plus facile) NE prends PAS Concentration (utile uniquement en chevalier) et prends Vampirisme qui est son équivalent.

Pour parade ca dépend de ton arme : si tu prends une arme à 2 mains, parade te donnera un bonus de défense moins important que arme + bouclier (genre 300% au lieu de 500%)

Pour agilité, ca dépend si t'as besoin d'une autre compétence primordiale et que agilité n'est pas nécessaire. Agilité te file pratiquement autant de defense que parade arme 2 mains (275% vs 300%)

Souvent on prends agilité et parade si on fait un build pur CaC et que les autres compétences sont nazes.

Il te reste le choix de la maitrise d'arme a prendre normalement et la c'est toi qui voit ;) mais la vamp a plus d'épée unique que de hache (les haches c'est bien aussi mais plus limité en type set/unique)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron