Malédiction de Dalmar ? Bug ou malchance caractérisée ?

Malédiction de Dalmar ? Bug ou malchance caractérisée ?

Messagepar Tetram » Ven Nov 19, 2004 8:50 pm

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis sur ma perso Vampire : c'est une jolie demoiselle, avec ses qualités et ses défauts, mais voilà, elle semble atteinte de ce que j'appelle "la malédiction de Dalmar".

C'est bien simple, je suis au niveau 47, difficulté argent, et à part le tout premier item de set qui était une jambière de Recundi d'un fort niveau (40) alors que j'étais en début de partie, je ne trouve que des Jambières ou des Armures de Dalmar
C'est simple, j'en drope une par heure a peu près, toujours au niveau 40 (sauf l'avant dernière fois où c'était des jambières niveau 57)...

Alors c'est bien gentil, mais j'ai eu au total :
6 jambières de Dalmar
5 armures de Dalmar
3 casque de Dalmar
1 jambière des Recundis...

C'est normal ou bien je me traine un méchant bug sur mon perso ?
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar Greven » Ven Nov 19, 2004 9:04 pm

Tu es un vampire donc il est normal que tu droppes plus de sets pour vampire et Dalmar se droppe assez facilement (du moins c'est ce que j'ai remarqué) mais à ce point c'est assez étonnant. Donc je dirais que tu es victime d'une grosse malchance.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Ven Nov 19, 2004 9:33 pm

Moi aussi, j'ai eu la malédiction de Dalmar mais sous une autre forme : j'avais le casque avec 3 emplacements. Je vais pour sertir chez le forgeron... déconnection et perte du casque et de 3 belles amulettes... :cry:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Lapin Rose » Dim Nov 21, 2004 11:16 pm

j'ai eu grossomodo la meme chose, mais avec un mage et le set dagowit, que j'ai du dropper plus de 30 fois en solo.(lvl70+) (alors que je n'ai eu que 2 ou 3 autres sets...)

j'en présume un bonus pour trouver les objets suffisant pour trouver des objets de set, mais insufisant pour trouver de la qualitée, ce qui fait que ce sont toujours les memes objets qui reviennent...
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Captain Mégalo » Lun Nov 22, 2004 8:39 am

et plus on a d'objets d'un set, plus on en droppe d'autres ! j'ai blackstaff au complet, et désormais j'ai déjà droppé le casque 4 fois, l'armure 2 fois, la ceinture 3 fois, les jambières 2, les brassards 3 et les bottes 5 fois.

de même pour dagowit, je l'ai complet, je ne le porte même pas et ce week-end j'ai eu le temps de le redropper en entier !

alors que ça fait une éternité que je me promène avec le bouclier de Blieth, et je n'ai jamais trouvé d'autres objets de ce set... ouin.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 8:58 am

il faudrais essayer de ne jamais ramasser des set indésirable, pour voir si il reaparessent souvent ou pas (j'ai essayé en jetant tous ce que j'avais de dagowit, ca revenais toujours... mais peut etre parceque j'en avais déjà eu...)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Lun Nov 22, 2004 10:48 am

Je ne sais pas si le fait d'avoir déjà la pièce de set influe ou pas mais j'ai avec ma vampire 5 piques de Dalmar mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un casque de Thorwyn. Donc apparemment même en ramassant des sets indésirables on arrive à en obtenir encore mais je ne l'ai constaté que pour le pique donc je ne vais pas trop m'avancer.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tetram » Lun Nov 22, 2004 10:49 pm

Bon, ben ce coup ci, j'ai joué près de 3heures sans rien droppé...
Pourtant, mon bonus de survie est à 69%...

Très bizarre.

Je me suis également demandé ce que Lapin Rose a dit, mais dans l'autre sens : moi, j'ai décidé de garder mes items de set en quintuple exemplaires... et donc me voilà avec 3 heures de jeu sans le moindre drop...
Je pense pas que ça aie une réelle influence en fait, mais bon...
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 11:29 pm

Ce serait étonnant que ce soit le cas...
Et je n'ai pas souvenir de telles rumeurs sur le forum officiel.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité