Les Vamp's: Eloge !

Les Vamp's: Eloge !

Messagepar Angel » Jeu Mai 06, 2004 8:14 am

Voila, pour commencer bonjour à tous! :merci:

Bon je suis un fans de rpg en tous genre, et la je dois dire que je suis presque comblé par ce perso qu'est le vampire: innovant, fun à jouer, puissant, sexy, commentaire sympa et drolement bestial la memere !! :bidiou:

Bon, sinon mon perso est de Lev 34 (oui bon c'est pas le perso de Dave ngs, mais g un metier moi :lolol: :lolol: ) et j'ai à peu pres 180 force, 160 dext, 90 end, 100 rege phys et 100 char. Avec entre 15 et 20 à maitrise armes et epeés, concentration, soif sang agilité, et 8 à vampirisme. Des techniques de combat au niv 8-10 à peu pres et 4000 pts de vie.

Comme vous vous en douté, le soleil, cà brule ( et oui, g encore oublié de prendre ma créme solaire ). Donc le jour c'est chevalier et en mode argent, c'est la galere !! :help: :help:
Jusqu'a hier soir ou g lu sur ce forum que les chauves-Souris etaient utiles :o donc je me decide à essayer ces dernieres, et la deux des trois se revele super interressantes: confusion, et celle qui pompe le sang.
Résultat, plus de prb en chevalier!
Prochain objectif, passé en full vamp car le chevalier n'est pas assez puissant.

Question : le fait d'utiliser des objects pour vampire, est ce que lors de la transformation, cela donne un vamp plus puissant ??

Voila c'est un peu long mais c'est dit!! :) :mrgreen:
Angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 8:43 am

Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 06, 2004 9:22 am

Pour les obj vamp je sais pas trop, mais j'ai constaté qu'une epée 1(vamp) faisant moins mal qu'une B(normal) en chevalier devenait plus forte une fois transformé. Mais c'est a confirmer.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 11:28 am

Et pour ne plus bruler : respecte le ratio 2/1 entre Vampirisme et Transformation.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Greven » Jeu Mai 06, 2004 6:49 pm

Apparemment les armes spécifiques aux vamps gagnent en efficacité lorsque tu es sous forme vamp
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mai 06, 2004 7:34 pm

Mais si j'ai un metier mais je ne peux l'exercer que la nuit : suceur de sang :hin:

Gz pour ta level 34, c'est pas le niveau qui compte mais la facon de jouer... ;-)

Bienvenue dans le coté sombre ... aie me suis encore cogné le gros orteil contre le pied du lit !!! Putain de coté obscur !!!
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité