Les revives : durée limite ?

Les revives : durée limite ?

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 10:15 pm

Salut !

Voilà, j'ai remarqué un truc, les réscucités ont une durée de vie limitée.

En effet j'ai transformation lvl 23 qui dure donc 262s
J'ai donc tout mon temps pour rescuciter un peu tout le monde.

Et voilà au bout d'un moment ils meurent, sans qu'ils se fassent attaquer et que ce soit de jour ou de nuit (j'ai testé).

Je ne les ai que niveau 3.

Faudrait donc tester avec plus de runes voire si la durée aumgente.

Par contre j'ai pas pu testé l'efficacité vu que j'étais dans une zone de monstres à cercles gris.

voili voilou
cmp
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Messagepar cilou-01 » Ven Mai 21, 2004 10:03 am

slt
en effet plus tu monte tu monte maitrise ou ranimation plus le tps de controle devient important par contre meme a haut nivo le monstre ne devient pas plus fort que qd il etait vivant
et voila

a ++++
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Messagepar dead-skin-mask » Ven Mai 21, 2004 7:37 pm

slt

je m'amuse souvent avec revive par contre j'ai l'impression que le revive interfere avec le temp de transformation on dirai que sa pompe sur la durée de mode vampire faut dire aussi que je revive les dragon ou les araignées vous en pensez quoi ?
For whom the bell tolls ??

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Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 8:18 pm

j'en pense que les dragons et les tata géantssont pas censés être rescucitable :o

tu parle bien des vrai dragons et des araignées géantes ?

Si oui me faudrait un screen d'un dragon rescucité stp :D
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Messagepar dead-skin-mask » Sam Mai 22, 2004 10:21 pm

je suis ok
j'ai le screen du dragon mais comme un gros noob je comprend pas comment inserer une image dans mon post.

une petite aide !!
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Messagepar keske2 » Sam Mai 22, 2004 10:37 pm

je sais pa pour le screen mais pour les resurections de ce que g pu tester c pa
terrible dans le sens ou les ressucité ont 1.159 de QI environ (calculer a l'aide d'integration par partie et matlab lol) donc vaut mieu mettre des point dans les chauve souris (5 de QI) ou le loup (2.5 de QI) ...
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Messagepar dead-skin-mask » Sam Mai 22, 2004 10:45 pm

keske2
les ressucité ont 1.159 de QI environ (calculer a l'aide d'integration par partie


bien vu c'est vrai les monstres sont pas bien malin . mais la formule d'integration par partie ne s'appilque pas a ce cas car la fonction de la serie de fourier est paire de periode 3 PI d'ou un calcul trop approximatif
le calcul matriciel est mieux venu je croi.

sinon pour mon screen je vai le balancer par mail a ceux qui savent comment faire.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 10:49 pm

NON PAS DE MATHS SVP !

En plus fourier c'est en plein dans mon programme >.<

J'ai posté je sais plus où une explication pour utiliser le ftp de multimania...

Mais sinon tu peux me l'envoyer, j'ai un ftp :) (adresse msn sur le bouton en dessous)
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 11:08 pm

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Et un beau dragon undead un !

Merci dead-skin-mask ;)
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Messagepar dead-skin-mask » Sam Mai 22, 2004 11:55 pm

je croi que j'ai compri pour mettre des screen

demonstartion:

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Messagepar dead-skin-mask » Dim Mai 23, 2004 12:26 am

voila un respawn de la spider

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Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 6:26 am

sinon on peut ressuciter nos aliés mort (en hc c'est marent) les chauves souris invoqué, le loup,la licorne du voisin, et les animaux (encore plus innutile que le sort de base ... :mrgreen: )

ps : le premier qui transforme un adhorable lapin en vampire je le tue :roll:
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Messagepar laynot » Mer Mai 26, 2004 7:25 am

pourquoi faire un vampire d'un lapin??

Nan moi je me contente de les tuer...
Un truc drole, c'est avec mon BM, je fais eclair avec une arme qui touche les animaux, quand il y a des ennemis pres des animaux, ca rebondit sur les animaux aussi....ca permet souvent de pouvoir achever le type (et tant pis pour le ti lapin)
Je ne me prends pas pour un Dieu, je ne suis pas un Géant
Mais même si elle n'est rien au milieu de l'océan,
une seule goutte d'eau peut faire deborder le vase,
C'est ma façon d'aborder le malaise à la base
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Messagepar Lapin Rose » Ven Mai 28, 2004 12:03 am

Grrr pas touches aux :lapin: sinon gare ... je mord :mrgreen:

rectification, revive ne marche pas avec les licornes...

par contre petite astuce à celui qui veut etre le maitre d'une armée de chiens de guerre mort vivant :
1 monter le compagnon tres haut lvl
2 le metre en combo x4
3 fair 3 vampires
4 recommencer jusqu'a n'ombre convenable :mrgreen:

ensuite faut bien réguler le niveaux du sort de nécromancie, afin de pouvoir fair une "armée de loups" sans y passer 20 ans ou ce retransformer en chevalier


encore a tester : fair revive sur wilburn pour voir si il ce releve ou reste mort :roll:
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Messagepar Chloé » Ven Mai 28, 2004 8:16 am

Lapin Rose a écrit:encore a tester : fair revive sur wilburn pour voir si il ce releve ou reste mort :roll:


Ca a déjà été tester - à ne pas faire - si tu veux continuer ta campagne et passer à l'acte 2. :lolol:
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Messagepar Punisher » Sam Aoû 21, 2004 1:11 pm

en 1.7


A quoi sert de montre réanimation ?
Les réanimer garde le niveau avant leur mort, ou en fonction du niveau en réanimation.

Autrement dit : Comment ca marche ?
Je suis lvl 31 avec une vamp (qui va etre reset !) et j'ai 8 en réanimation. Et les réanimer sont vraiment de vrai loque, moins de degats que quand ils etaitent en vie.

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Messagepar Chloé » Sam Aoû 21, 2004 7:55 pm

Punisher a écrit:en 1.7


A quoi sert de montre réanimation ?
Les réanimer garde le niveau avant leur mort, ou en fonction du niveau en réanimation.


Je n'ai pas encore tester mais de toute façon en 1.66, le niveau de "réanimation" ne jouait que sur le temps de présence du réanimé? Je ne pense pas que cela ait changé :roll: .

Je suis lvl 31 avec une vamp (qui va etre reset !) et j'ai 8 en réanimation. Et les réanimer sont vraiment de vrai loque, moins de degats que quand ils etaitent en vie.


Ben, faut te dire qu'ils sont morts-vivants donc la coordination du mouvement, la force, etc... ne sont plus forcément comme du temps de leur vivant.
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Messagepar Greven » Sam Aoû 21, 2004 9:18 pm

A mon avis abandonne les morts-vivants et choisis les chauves-souris, ça va vite, ça se fait rapidement et c'est tout comme les revives une excellente cible pour les ennemis, en particulier les confusions ;).
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Messagepar Chloé » Sam Aoû 21, 2004 9:36 pm

Greven a écrit:A mon avis abandonne les morts-vivants et choisis les chauves-souris, ça va vite, ça se fait rapidement et c'est tout comme les revives une excellente cible pour les ennemis, en particulier les confusions ;).


:lolol: Punisher peut avoir envie de se trimballer avec son armée de morts-vivants et cela même s'ils tapent moins forts plus ils sont nombreux, meilleur c'est :lolol:
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Messagepar Punisher » Sam Aoû 21, 2004 9:52 pm

Chloe44 a écrit: :lolol: Punisher peut avoir envie de se trimballer avec son armée de morts-vivants et cela même s'ils tapent moins forts plus ils sont nombreux, meilleur c'est :lolol:


Je confirme !!! Je l'ai monter dans ce but uniquement.
Du coup je me demande si il faut vraiment monter réanimation.
Je pense que oui, sinon on pourrai réanimer le moindre mort vu la régén que l'on aurai on restant a au lvl 1 :D

Je testerai plus en detail après le reset.
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Messagepar doy@ » Mar Déc 20, 2005 5:22 pm

lu all

je l'ai vu apparaitre comme un bug mais peut etre me donnerez vous un tuyau....

J'ai une quantité de monstres invoqués qui ne disparaissent pas meme quand je redeviens chevalier....inutile de vous dire les puissants lags que je me prends dans la vue

j'ai quitté tout armure et autre composants de mon set mais rien n'a l'air d'y changer

y aurait il une solution à ce probleme ? oui bien sur allez vous me repondre!!

merci

+
doy@
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Messagepar Ninosai » Mer Juin 28, 2006 6:50 pm

par contre il y'a un truc qu'il faut faire attention, c'est ne pas faire revivre des monstre qu'il faut tuer pour une quète :roll:

pour exemple, la quète où il faut tuer les quatres hors-la-loi dans le petit village à côté de la baronie de mordrey (me souvient plus des noms, mais y'a un sorcier, un barbare, un minautor et un ogre) en les tuant, j'ai rescuciter l'ogre et le barbare, ça m'a fait un joli bug, la pnj ne voulais pas acceptée qu'ils étaient morts :cry: (alors que j'avais les trophés!)

donc à eviter :lol:
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