Le Vampire càc épée/hache

Le Vampire càc épée/hache

Messagepar MOLOK » Sam Aoû 20, 2005 4:13 pm

Al taro !


Comme d'habitude, un perso càc pour Molok. J'ai envie de faire un build càc un peu différent, en utilisant 2 maîtrises d'armes. J'aimerai votre avis sur mon idée de build.

Caractéristiques :

- tout dans force


Compétences :

- Vampirisme >>> 100-150 points, avec un full Thorwyn, je pense qu'on peut même s'arrêter à 100.

- Maîtrise des armes >>> 150 points

- Constitution >>> 100-130 points

- Armure >>> 100- 130 points

- Parade >>> 100 points

- Agilité >>> 50-80 points

- Maîtrise de l'épée >>> 20-25 points

- Maîtrise de la hache >>> 20-25 points


L'intérêt de choisir 2 maîtrises : c'est d'être performant avec le maximum d'armes de càc qui font de gros dégâts. Imaginez un Vampire càc équipé full Thorwyn + full Fadalmar + bouclier de Vilad (le tout version niob).

Techniques :

- Attaque (le coup pour un Vampire càc)
- Frappe (pour les ennemis qui n'arrêtent pas de s'enfuir.)
- Transformation en vampire (surveiller le nombre de runes que vous validez, sinon gare au soleil)

Qu'en pensez vous ???


@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Bourrin007 » Sam Aoû 20, 2005 4:59 pm

Bon build !

Personnelement je mettrai moins de points en maitrise des armes au profit d'armure, car le vampire possède beaucoup d'items (anneau en autre) qui rajoute vite 40 à 80 en maitrise des armes, et pas d'item qui booste l'armure ^^ même si full thorwyn confère beaucoup de résistance, ca sera un plus d'en avoir encore plus ! :lolol:

Pour la constitution c'est honnête, et puis une ou deux lorgar devrait largement faire l'affaire.

50 point en agilité c'est suffisant, autant mettre les autres en parade ;) 150 c'est parfait :hin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar balo » Lun Aoû 22, 2005 9:26 am

ben fadalmar pour une vamp CàC ..... je dis bof ..... car forcément moins de dommages puisque arme à une main ..... moi j'ai pris maitrise de l'épée (aarnum) et ca déchire grave..... par contre je me dis que arme longues aurait pu etre bien ..... car ca dechire vraiment orla aisling !!!
moi je trouve fadalmar vraiment intéressant si tu es ambidextre (double fadalmar comme le gladi de laura) .... hors c pas possible avec la vamp !!!
apres c a toi de voir .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Tav » Jeu Aoû 25, 2005 9:59 am

j'ai aarnum avec ma vamp mais c'est une arme a deux mains c'est normal ou j'ai loupé un episode.
Et avec mon nain il me semble bien que faldamar c'est a deux main aussi....non?
Tav
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Juil 12, 2005 10:30 am
Localisation: Puy de dome

Messagepar balo » Jeu Aoû 25, 2005 10:14 am

oui c ce que jai dit : aarnum est une arme a deux mains (donc logique qu'elle fasse plus de dommages !!)
par contre fadalmar : arme a une main je t'assure ..... le glad de laura l'as en double (une dans chaque mains .....) donc 2 fois plus de boules de feu
.....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 25, 2005 1:01 pm

Faut penser aussi qu'une vampire sans bouclier c'est quand même une grosse perte, parce que la vampire ne possède aucun bonus en armure dans son set (thorwyn dirons nous) et avec un bouclier en niob on prend vite 12000 en résistance, alors que lorsque l'on met une arme à deux mains, certes on tape plus fort... mais entre taper 600.000-700.000 ou 800.000-1.000.000 bah on s'en fout avec un attaque tout les monstres meurt en un coup même sans la grosse arme :lolol:

Fadalmar étant aussi un arme avec beaucoup de feu (comme aarnum mais un peu moins) le set de thorwyn booste très bien les dégâts :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar balo » Jeu Aoû 25, 2005 5:10 pm

bof la resistance, ca va bien avec ma vampire ..... grace au gain de degats : plus de leech ......
et puis en sertissant MF + resist du nain les resistance augmente pas mal ....
surtout avec +30% a chaque slot .....
apres si on s'en fout du MF, ya mieux pour la resistance et la defense ......
on peut sertir à bloc de l'amulette ..... etant donné que cela augmente la resistance et la defense en pts ..... combiné avec parade et armure c parfait !!!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 25, 2005 5:43 pm

L'effet de parade est moindre sans bouclier, t'aura un plus gros bonus (en plus des bonus souvent présent ds les bouclier et des amulette a sertir) avec un bon bouclier.

Mais chacun ca façon de jouer :| Dégâts ou résistance :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar conrad » Ven Aoû 26, 2005 8:43 am

Tu ne fera pas forcément plus de dégat avec une arme à deux main, car tu sera limité à quatres slots.

Avec une arme à une main et une bouclier tu as le double de slots, et de quoi augmenter les dégats et la défence bien mieux qu'une arme à deux mains. Sans compter que certains boucliers uniques donnent des bonus incroyables, combiné à une épée de set (ou unique), je pense que les dommages iront bien au dela de la meilleure arme à deux main que tu trouvera.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mammouth » Ven Aoû 26, 2005 2:03 pm

Je suis d accord avec Conrad, il suffit de penser au bouclier unique de Prothal (une bonne défense, des résistances pures, des résistances en fonction des caractéristiques, et un pourcentage à toutes les résistances, le tout avec 3 ou 4 slots me semble-t-il).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 27, 2005 8:17 am

Un bouclier peut facilement rajouter de base 100 à 300 en défense: avec les bonus, ça devient rapidement énorme.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Sam Aoû 27, 2005 8:54 am

Al taro !


C'est très intéressant tout ça ! mais pour l'intant pas d'underworld pour Molok.

Est-ce que quelqu'un connait : "l'écran bleu" Eh oui ! j'ai un problème avec ma bécane.
Du coup, je suis obliger de formater mon Disque. Oh désespoir !

Mais bon comme le dit si bien gouvernator : "I'll be back !"


@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron