La vampire aime pas les chevaux ?

La vampire aime pas les chevaux ?

Messagepar GaAra » Lun Mai 03, 2004 4:53 am

salu tt le monde,

voila je viens vous demander si vous trouvez pas que la vampireesy nulle en equitation?
Je viens d'arriver a l'acte 2 ds le desert et g perdu mon cheval en passant par le portail pour arriver.
Le probleme c ke je peux acheter aucun cheval du coin (trops balaizes a conduire ces cons...), g pas mis de points en equitation, c a cause de ca?
Limite je sens que je vé repartir me racheter un cheval au nord si ca continu, parceque se taper tout le desert a patte, ben c un peu longuet qd mem.
Bon jeu A++
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 03, 2004 7:51 am

g pas mis de points en equitation, c a cause de ca?


Ben oui, si tu veux pouvoir monter un cheval résistant, type war horse, il te faut monter équitation.

Cependant ce skill n'est pas top avec la vampiress actuellement... il ne présente guere d'intérêt pour les persos mélée.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:30 am

Je n'ai mis aucun point en équitation avec ma Vampire et j'ai réussi à trouver des chevaux dans l'acte deux : tu es sûr que tu as exploré plusieurs villes ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar GaAra » Lun Mai 03, 2004 3:13 pm

Non g pas tou vu de l'acte 2, je viens d'arriver!
G juste visité l'oasis d'Ahil-Tar et g trouvé 2 chevaux ds le desert (que g pas pu prendre non plus, snif).
Mais en fait je me fous de la resistance du cheval, tout ce que je veux c qu il galope, mem un petit trot ca m'irait. Je suis jamais a cheval en combat de toutes facons.
Mais c pas grave je vé fouiller un peu et je trouverai bien
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 3:55 pm

tu veux un conseil ? oublie le cheval, tu choppe la skill armure tu la monte un peu (la skill hein ;) ) et tu va galopper a la vitesse d'un cheval, parce que bon un dada avec 50pv, au level 30, le premier archer venu l'eclate direct.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 4:02 pm

Wolfoot a écrit:tu veux un conseil ? oublie le cheval, tu choppe la skill armure tu la monte un peu (la skill hein ;) ) et tu va galopper a la vitesse d'un cheval, parce que bon un dada avec 50pv, au level 30, le premier archer venu l'eclate direct.


+1 et avec le controle temporel du Vampire, c'est tout vu.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar GaAra » Lun Mai 03, 2004 11:09 pm

Haaa ouais pas bete ca !!!
Merci parceque le cheval, ben moi je trouve ca naze.
D'accord il va plus vite (pour l'instant héhéhé) mais c lourd de devoir en descendre pour pouvoir se battre correctement.
Avec la serpahin elle tape plus vite a cheval, mais la vamp fo croire ke c pas son truc :)
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar Hades » Jeu Mai 06, 2004 10:04 pm

Je confirme que le chval na pas grande utilite. Developpe la capacite armure a au moins 10 et tu ira aussi vote que le cheval, pis ca te coutera moins cher :lolol:
Hades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 9:48 pm

Messagepar Vagabond » Ven Mai 07, 2004 6:08 am

Par contre, les chevaux n'aiment pas les vampires, à chaque fois que je me transforme a côté de lui, il panique :lol:

En passant, j'ai pris l'équitation avant de découvrir la limite de vitesse ridicule des chevaux, et je trouve ça fun de charger avec une bonne lance et de tailler dans la masse. Avec Equitation 6 mon cheval réagit super bien. Par exemple j'arrive à charger et frapper en passant, et je ne tape presque plus jamais du côté opposé (*lol*). A noter que la vampire fait parfois des "Contrôle mental" sur une "Frappe" montée. Puis ça permet d'oublier les bonus de vitesse de la vampire pour en mettre d'autres. Par contre la transformation n'est pas très pratique a cheval.... (griffes trop courtes pour le combat monté) mais bon j'y passe pas ma vie non plus. Et pour la santé du cheval, jamais je n'ai eu a m'en faire encore, j'ai mis une bonne selle et très peu d'adversaires s'en prenent a lui. Il n'a jamais perdu plus de 1 "fer" de vie, et pourtant je regroupe tout le temps les ennemis.

Après, c'est certain, ça sert à rien. :mrgreen:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 18, 2004 1:57 am

j'ai eisseyé de trouver le topic le plus approprié pour en parler ^^

bon je délire tres bien avec une cavaliere archere (ssi ssi :D )
domage qu'il fasse attendre le niveau 50 pour avoir archerie mais bon... on compence autrement ^^ (masse runes chauves souries certies ;) )

ma grande question est : le bonus de vitesse d'armure fonctionne t'il l'orsque l'on est a cheval
-d'apres le descriptif cela permet juste de dépénaliser le malus d'armure
-d'apres mes experience de jeux cela augmante aussi la vitesse reel (et pas uniquement celle du au malus d'une armure de plus haut niveau)

par contre esque cela fonctionne egalement a cheval ...

quand aux chevaux, actuelment je suis lvl 26 je crois, et je tue des ennemis niveau 30 35, avec 10 en équitation me cheval ce prend rarment des coups (faut dire il n'en a pas souvent l'occasion)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Noirsaphran » Ven Juin 18, 2004 11:27 am

Je crois que le bonus d'armure ne fais pas effet sur le cheval, mais il me semble que certains objet influent sur la vittesse d'un cheval.

lorsque je suis a coté de mon cheval, il a 182 de vitesse (super selle de la mort qui tue) et lorque je monte dessus, la vitesse passe a + de 190.

Fo dire que mon DE marche à une vittesse de 210, donc un cheval ne me sert à rien. (3 anneau +10 vitesse et + 20 dextérité, quelques amulettes trop puissante avec + 5 vitesse de forgé et 20pt en armure) :yeah:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Grossebaf » Mer Juin 23, 2004 10:11 am

J'ai une vampire 23 en solo, et je crois que je vais la recommencer, car j'ai pris équitation :p J'étais jeune et ignorant quand je l'ai fait :roll: Résultat ça me fait une skill de moins à prendre et ça m'embête un peu. D'autant que je ne vois aucune différence entre mes stats quand je suis à pieds et quand je suis à cheval, malgré les stats qu'il y a sur le cheval...Donc sont-ce des stats qui concernent uniquement le cheval ? Dans ce cas je ne vois pas à quoi ça lui sert d'avoir de la protection étant donné que mon cheval ne se fait JAMAIS taper, il pourrait avoir 1 HP ça ne changerait rien. Et pourtant je charge souvent dans les gros paquets de mobs avec mon cheval. La seule fois où j'ai réussi à en perdre un, c'était contre un mob qui faisait des AE (sûrement des orc avec sa pluie de météorites), et le cheval se trouvait dessous.

Sinon il y a un gros bug avec les chevaux...Si j'ai le malheur de monter sur un cheval qui n'est pas le mien, alors quand je veux reprendre le mien, la vampire me dit qu'elle n'a pas le lvl requis pour le monter...Résultat je dois en acheter un autre du même niveau...Ils ont dit qu'ils se penchaient sur le cas du cheval pour le 1.7 ou ultérieur, donc si je vois que ça change pas grand chose je refais une vampire :p Ce qui est lourd c'est qu'avec elle comme c'était ma première campagne j'explorais chaque centimètre carré de la carte, alors si je recommence je prendrai sûrement des raccourcis :D
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités