La grandeur de Dalmar

La grandeur de Dalmar

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 6:41 pm

Je viens de recuperer 2 des 5 objets de " la grandeur de Dalmar " et malgrer le fais que ce soit des armures interessantes elles ne sont pas si bien que ca. Quand vous en avez 2 sur vous on prend 5% des coups que l'on donne si qui vous fais descendre votre vie assez rapidement... Peut etre que c'est plus interessant lorsque l'on a l'armure complete. A voir... mais pour le moment c dommage :cry: :cry:
Hades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 9:48 pm

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 10:00 am

Merde alors !! Moi qui avait les jambières !! :cry:

M'enfin moi detoutesfaçons je suis un vrai crevard, j'ai les jambieres de dalmar et les bottes de Thorwyn sur moi... :lolol:

:bidiou: toujours aussi nevrosé :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 12:25 pm

Oui les sets ne sont pas destinés au haut niveau. Cependant ils sont en général assez bons pour être portés au level requis.

Le patch 1.7 va relever leur stats et apporter de nouveaux sets, plus haut level.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 12:28 pm

Il va aussi les rendre plus difficile à trouver
*a trouvé que 2 pièces même pas pour son perso en 27 lvl*
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 2:29 pm

j'ai lu l'integralité de la discussion pour le patch 1.7, et je trouve un peu con ce qu'ils disent...

"on va rendre les sets plus dur à trouver"
"on va aussi mettre des sets de plus haut niveau"


Ben déjà pour trouver de nombreuses pièces de set, il faut avoir un certain niveau... là j'en ai trouvé 1 seule en 17 niveau et 4 de 30 à 35...

la première ok était pas mal, je sais plus laquelle c'était mais lvl de l'objet 18 quand on la trouve au lvl 17 ok
Mais après les seules que j'ai trouvées était de niveau requis 20-25 et moi j'était 30-35...

10 niveaus d'écart c'est peut-être pas enorme mais les qualités de mes items était quand même bien au dessus de celles des sets...

alors en gros Ascaron veut rendre plus dur à trouver des sets qui ne nous serviront même pas...

Bon si ils rajoutent des gros sets, ça serait bien que ce soit genre des sets pour lvl 50 puis pour lvl 75 ou 100...

ou alors qu'ils changent pas mal les stats des set existants...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar lachdanan » Dim Mai 09, 2004 3:49 pm

rapelez vous des premiers sets presents dans d2 civerb,isenhart ,hsarus,milabrega,cathan tancred ,etc : c'etait assez nul ,sachant que lorsqu'on trouvait les familles entieres ben on avais 100 fois mieu en equip!

puis regardez les derniers set ajouté par les derniers patch ! rien a voir !!

gageons que cela se produira aussi dans sacred !

remarque:cela etait aussi valable pour les objets uniques ;-)
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mai 01, 2004 4:35 pm

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 4:23 pm

heu c'est pas pareil, dans diablo2 classique ok, mais les sets élite ont été rajoutés dans l'add on et le patch n'a fait qu'augmenter leur puissance "a haut niveau"

sinon à diablo y' des sets qu'on garde longtemps,
le set de sigon peut très bien être utilisé jusqu'a la moitié du cauchemard, et y'a des sets qui sotn très utiles incomplets comme ceinture + gants sigon qui donne +30% vitesse attaque et 9% de leech life, ou la ceinture du set de la mort (lvl 3 quand même) qui se révèle très précieuse pour son "can't be frozen" quand on a pas trouvé le corbeau gelé ou iceblink...

là dans sacred, de ce que j'ai vu des sets, ils sont vite remplaçable par des items jaunes ou oranges...

Et s'ils rajoutent de gros sets, il faudrait qu'ils mettent directement des sets très puissant mais très rare, ie, comme les sets élite en 1.10 sur diablo, l'armure du roi immortel ou de tal rasha sont très rare mais el set complet est quand même très puissant...

Même s'ils finissent par être remplacés par des items "toujours mieux", il faut qu'ils tiennent la route un bon moment.

edit : pour les uniques, dans sacred ils sont pas réellement définis pour le moment... le système sera revu d'après ce que j'ai compris.
edit2 : tiens je viens de remarquer que mes brassières du set de damar sont appelées "épaulières de damar" :roll:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 6:17 pm

Ben déjà pour trouver de nombreuses pièces de set, il faut avoir un certain niveau... là j'en ai trouvé 1 seule en 17 niveau et 4 de 30 à 35...


ben justement c'est à ce niveau là que tu as le plus de chance de dropper ces items car ils ont à peu près le même level de drop. Quand tu est level 80 et plus ca devient beaucoup plus dur de dropper ces petits sets... (à part les sempiternelles Ailes de sera, Astrala et Uriel...).

Quand aux nouveaux set le jugement sera simple : s'il ne sont pas sertibles 4 trous alors ils seront considérés comme un equipement de faible niveau. En effet on trouve des objets 4 trous avec un level requis de ... 1.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 09, 2004 8:08 pm

Le pb des sets, c'est qu'ils ont de tres bons bonus globalement mais des resistances et defense pourraves. C'est dommage, mais bon fabriquer un obj equivalent a un set mais avec de bonnes defs, c'est super cher quand meme :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Hades » Mar Mai 11, 2004 1:21 pm

c clair, mais bon faus bien ca pour avoir des armes ou armure ki marchent a peu pres correctement.
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 9:48 pm

Messagepar colo » Mar Mai 11, 2004 3:21 pm

suis au level 27,et je n'ai trouvé qu'un seul bout de set lol
la lance
a mon avis,la recherche des sets est bien plus interessante en multi
faudrait savoir si on peut VRAIMENT trouver des set entier en multi,ou si faut faire l'epicier avec bcp de personne
"g entendu dire que machin avait vu tel item sur tel perso ya longtps"
a voir... ^^
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Mai 05, 2004 7:07 pm

Messagepar Suna no Gaara » Mar Mai 11, 2004 4:28 pm

Perso ac ma vamp lvl 50 g trouvé un casque d'annouk avec un slot !!! Une amulette avec 200 de protect+les res de l'item ca le fait pas mal !!!
Suna no Gaara
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 11, 2004 4:20 pm

La grandeur de Dalmar

Messagepar démonia » Mer Juil 21, 2004 7:51 pm

bonjour à tous :jap:
Il ne me manque plus que la pique et j'ai le complet!!!! :yeah:
Mais j'ai déjà un complet celui des Reliques de Thorwyn! Je suis quand même un peu déçu car l'ensemble n'est qu'au nivo 30 hors je suis au nivo 102 :lolol:
J'ai d'autres sets mais incomplets :cry: :cry:
Bon je vous laisse les amis, à bientôt :yeah:
PS: VIVE LES VAMPIRES NIAC......................
Démonia la reine de la nuit!!!!
démonia
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 21, 2004 7:16 pm
Localisation: Paris

Messagepar longimane » Ven Juil 23, 2004 3:16 am

Salut à toutes et tous. Et comme entrée en matière, je fais très fort : je me fais le porte-parole de ma vampiresse Elvira pour répondre à Demonia (les connaisseurs apprécieront... lol). Je trouve bizarre que tu n'aies jamais trouvé la pique de Dalmar. Perso, si j'avais dû l'acheter à chaque marchand qui me la proposait, j'aurais un sacré (c'est le cas de le dire) stock de cure-dents pour géants. Il faut dire que je passe pas mal de temps chez eux (les marchands, pas les géants) pour chiner. Normal pour un vampire : nuits de chine nuits calines etc.
Mon plaisir : s'ils me pompent trop de fric, je me venge en leur pompant le sang.
Mon regret : ne pas avoir choisi marchandage... Grrr...
Mais avec notre prochain ami 1.7, je me referai p-e une vampiresse.
Et j'irai en multi (chose inédite pour moi).

C'est tout pour cette fois-ci.

Slurp.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Chloé » Ven Juil 23, 2004 8:38 am

Suna no Gaara a écrit:Perso ac ma vamp lvl 50 g trouvé un casque d'annouk avec un slot !!!


Je veux pas te décevoir mais c'est normal :lol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar odin55 » Ven Juil 23, 2004 9:42 am

j'ai toutes sortres d'objets de sets disparates, suis au level 41 et rien trouvé d'intéressant. je recherche plutôt des objets sertissable qui sont nettement plus puissants, ai une armure qui a plus de 500 de défense sans aucun trou
, je recherche aussi les armes conçues pour la vampire et il y en a pas mal. Donc le set serait pour le fun, de quoi faire une jolie vampiresse. je me demande si il existe un arc spécial pour vampiresse, je m'en sers de temps en temps
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité