L'armure de Dalmar

L'armure de Dalmar

Messagepar yorisan » Dim Déc 04, 2005 6:12 pm

Bonjour tout l'monde !..

Ce qui m'ammène c'est un "souci", ou du moins une subtilité avec les éléments d'armures de Dalmar qui m'echappent totalement.
je n'ai pour l'instant que l'armure et le casque. L'embrouille est dès que je mets le casque, ma vampirette prend feu systématiquement à chaque coup quelle donne !....
Cet effet "barbecue" est il normal ou y'a un truc que j'ai pô saisi ?.. :roll:

Merci pour vos eclaircissements ;)
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Messagepar Bourrin007 » Dim Déc 04, 2005 8:37 pm

Bonsoir,

Bonus sacred :
Bonus de Set Complet :
Chaque coup diminue ses propres PV : +5%
+6% morsure


Bonus Underworld : /niob
7 % Chaque coup diminue ses propres PV
14% Morsure
A toutes les techniques de combat: +4
Expérience: +23%


C'est a cause du chaque coup diminue ses propres PV ^^
Une sorte de halo de sang qui entoure ton perso, c'est bien ça? :hin:
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Messagepar yorisan » Lun Déc 05, 2005 9:13 am

Bonjour,

Ben en fait c'est la premiere question que je me suis posé et apres vérif., je ne vois nul part dans les stat. de l'armure ou du casque la mention "chaque coup diminue.........) et c'est ce qui m'etonne.
L'armure seule ne me posait aucun soucis particulier, mais c'est l'association armure/casque qui provoqie le phénomène.
Ca ne fait pas un "halo de sang", nan-nan..... mais franchement des flammes qui entourent Amon-Shi et.... ben, lui foutent une sacrée claque aux PVs (remarque il faudrait que j'essaye le casque de Dalmar avec une autre armure, voir si ca se reproduit, si oui c'est clairement le casque qui pose souci)

Mais je vais encore re-vérifier, il doit forcement y avoir un truc genre "reduction de PV" ou "feu de brousse" quelque part :p.

En tout cas merci de ta réponse :)
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Messagepar Don Denden » Lun Déc 05, 2005 9:45 am

C'est le fait que les deux soit assemblés qui te donne la réduction de PV. Tu peux voir ça en haut à gauche de tes objets portés.
Mais en tant que vampire ton leech devrait suffire à compenser ce petit désagrément.
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Messagepar Chloé » Lun Déc 05, 2005 12:54 pm

En effet dès que tu as équipé deux items du set, tu as le bonus "chaque coup diminue ses propres PV" ;)
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Messagepar Eky » Lun Déc 05, 2005 8:34 pm

Moi jme pose une question, a quoi sa sert de reduire ses PV?
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Messagepar Bourrin007 » Lun Déc 05, 2005 9:15 pm

Eky a écrit:Moi jme pose une question, a quoi sa sert de reduire ses PV?

Plus de dégats. :)
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Messagepar yorisan » Lun Déc 05, 2005 11:07 pm

Plus de dégats ?.... le fait de voir ses PV reduit par un item lambda augmente les dégats que l'on cause en combat ?....
..... y'a un truc qui m'echappe définitivement là :roll:
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Messagepar Bourrin007 » Mar Déc 06, 2005 3:28 am

yorisan a écrit:Plus de dégats ?.... le fait de voir ses PV reduit par un item lambda augmente les dégats que l'on cause en combat ?....
..... y'a un truc qui m'echappe définitivement là :roll:

Cet attribut en anglais s'appelle "pain" ou douleur si tu préfères, en contrepartie de la douleur (perte de vie) infliger tu tapes plus fort, c'est l'intêret et le seul du pain. Faut bien qu'il y est un avantage :hin:

HS on Un peu comme un autre attribut, Les blessures augmentent les dégâts infligés :+xx%, qui te fait taper plus fort si ta vie baisse. HS off
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Messagepar Ryoki » Mar Déc 06, 2005 12:09 pm

Justement, l'interet d'avoir "Chaque coup diminue ses propres PV : +XX%" est de coupler avec "Les blessures augmentent les dégâts infligés :+xx%". Et pas plus de 1 a 10% de vol de vie, ce calcul s'effectue en fonction des dommages que l'on effectue, car il faut savoir que plus on frappe fort, et plus on perd de vie (qu'il faut d'ailleur avoir au plus haut possible), dc pour en perdre juste le necessaire et pas mourrir en 1 ou 2 coups, il faut combler avec un tres faible % de vol de vie. Et lorsque l'on monte en lvl et donc en degat, il faut reajuster souvent le vol de vie et le "pain" ;) . C'est plutot une technique pour les matheux :lol: , mais on peut atteindre des degats tres elever.

Seul hic, c'est les lags, faut pas en avoir un seul, sinon on y passe tres vite.
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