E nox facta est

E nox facta est

Messagepar melkor » Mer Mai 12, 2004 10:29 am

Voila, étant a blok pour la forme vampirique, j'ai voulu réaliser le reve de tout vampire qui se respect et plonger le monde dans des tenebres éternelles...
J'ai donc serti tout mes petits trous (hum.... disons plutot tous les trous dans mon equipement) de runes augmentant la durée de la nuit j'usqu'a un total de 100%.
Malheureusement, la déception fut grande: j'ai encore vu ce pointer ce put1 de soleil!!
Alors, qq sait-il comment cela se fait??? Y a-t-il une limite a l'extension de la nuit ou faut-il encore insister et y foutre qq runes supplémentaires??
Merci
Pimotte.SourisMaster Vamp lvl 50 HC
Pimotte.cresis WoodElf lvl 47 HC
melkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:45 pm
Localisation: DTC

Messagepar Wolfoot » Mer Mai 12, 2004 10:59 am

Je crois que c'est buggé ou pas implementé, ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit...
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar melkor » Mer Mai 12, 2004 2:41 pm

Alors la j'ai vraiement l'air d'un con avec mes 10 runes pour augmenter la durée de la nuit!
Pimotte.SourisMaster Vamp lvl 50 HC
Pimotte.cresis WoodElf lvl 47 HC
melkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:45 pm
Localisation: DTC

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 6:49 pm

soit c'est buggué comme le dit wolfoot...

...soit c'est comme je l'ai dit dans un autre post, la nuit dure deux fois plus longtemps mais le jour n'est pas diminué.

exemple :
le jour dure 15 minutes
la nuit dure 15 minutes

tu as 100% de nuit prolongée

le jour dure toujours 15 minutes
la nuit dure 30 minutes


as tu vérifié la durée de la nuit ?
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Kruptos » Mer Mai 12, 2004 7:00 pm

CaMarchePas a écrit:soit c'est buggué comme le dit wolfoot...

...soit c'est comme je l'ai dit dans un autre post, la nuit dure deux fois plus longtemps mais le jour n'est pas diminué.

exemple :
le jour dure 15 minutes
la nuit dure 15 minutes

tu as 100% de nuit prolongée

le jour dure toujours 15 minutes
la nuit dure 30 minutes


as tu vérifié la durée de la nuit ?


Je crois que c'est bien comme cela... Tu ne pourras jamais avoir une éternité obscure, il y aura toujours une partie "jour"... par contre, la durée de la nuit augmentera ce qui t'avantagera tout de même.

a++
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

re

Messagepar yvoun » Mer Mai 12, 2004 7:33 pm

tout a fait d'accord, car si on lit bien ca ecrit par exemple :"augmente la durée de la nuit de 10 %", mais cela ne dit pas que cela diminue le temps de durée de la nuit (la question qu'on peut se poser est :la somme de la durée du jour et de la durée de la nuit est elle toujours la meme ? pkeu si c pas le cas, tout s explike....Et sinon ben c un bug ;)
Comment ca je suis pas clair ??? :lolol:
yvoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 10:53 pm

Messagepar lachdanan » Mer Mai 12, 2004 9:25 pm

et ca marche comment alor en rezo?
genre j'ai +10%dejour et mon pote a +10%denuit!
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mai 01, 2004 4:35 pm

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 9:36 pm

le jour et la nuiit sont dépendant du perso et non pas de la partie, donc ton pote peut très bien te voir avec les spheres rouges sur les mains de ton vampire alros que pour lui il fera plein soleil
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Ziban » Mer Mai 12, 2004 9:52 pm

Ouais, je demande à voir! J'ai encore jamais vu de vampires avec des boules rouges le jour moi. Mais bon, je joue peut etre pas assez. De toutes facons, il faudrait demander l'avis de Melkor. Si il a 100% de nuit en plus, il devrait voir la différence de durée entre le jour et la nuit non? Il y a quand même un facteur 2.

A voir
:roll:
Ziban
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Avr 21, 2004 4:39 pm

Messagepar Shadow_BS » Mer Mai 12, 2004 10:01 pm

CMP le "caustique ;-)" a écrit:le jour et la nuiit sont dépendant du perso et non pas de la partie, donc ton pote peut très bien te voir avec les spheres rouges sur les mains de ton vampire alors que pour lui il fera plein soleil


A ce niveau cela devient ingerable. Je m'explique, je joue ma vamp sans point dans vampirisme se qui fait que je depents de la nuit.

Mais en multi si je commence a dire a mes collegues d'attendre la nuit et qu'il y a d'autre vamp dans le meme cas que moi, ben comment on fait si la gestion est dependante du perso.

Je sais, on se logue tous en meme temp en esperant que que la gestion du jour/nuit n'est pas sauvegarder avec le perso. parcequ'a des moments j'ais l'impression de reprendre au moment ou je quitte. Peut-etre du au heure de log qui sont a peu pres pareil.

A verifier.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

re

Messagepar yvoun » Mer Mai 12, 2004 10:23 pm

ouaip....
le mieux a faire reste a monter vampirisme pour pas prendre cher sous le doux sunlight des tropiques ( :oops: pour cette blague a 2 francs)(perso j ai jamais perdu de vie en plein jour , le facteur 2 avec transformation marche bien)
par contre pour les griffes rouges bah perso des fois je fais des coups super puissant(sans compter les courps critiques) en plein jour et des fois moins bons la nuit....etrange.....je crois que a vampire se met a aimer le jour lol
yvoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 10:53 pm

Messagepar LUCIFER666 » Jeu Mai 13, 2004 9:45 am

c'est normal que je perde pas de vie en plein jour en etant vampire??

j'ai fait plusieur test et j'ai jamais perdu un seul point de vie, les seul que je perd c'est les mobs qui me tappent, sinon rien d'autre.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

re

Messagepar yvoun » Jeu Mai 13, 2004 10:05 am

tu n'as pas du beaucoup lire les posts sur ce forum !!!!!
pour ne pas perdre de vie il suffit que ta competence de vampirisme soit 2 fois superieur a ton aptitude de transformation (en totu cas moi ca marche)
yvoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 10:53 pm

Messagepar Shadow_BS » Jeu Mai 13, 2004 12:45 pm

yvoun a écrit:ouaip....
le mieux a faire reste a monter vampirisme pour pas prendre cher sous le doux sunlight des tropiques ( pour cette blague a 2 francs)(perso j ai jamais perdu de vie en plein jour , le facteur 2 avec transformation marche bien)


Je suis d'accord sur le faite qu'il faudrait que je monte vampirisme, mais qui a deja vu un vampire le jour.

Et en plus je met le max de runes dans transformation et je prefere garder mes point de competences pour les autres, rapport 2/1 c'est bien mais quand on a 20 par exemple en transformation ca fait 40 quand meme de point perdu

Resultat en boostant les autres competences en knight je tape fort meme tres fort et la nuit je tape 2 fois voir 3 fois plus fort.

Inconvenient soleil interdit, vraiment interdit
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Papillon_I » Jeu Mai 13, 2004 12:52 pm

Les points en vampirisme ne sont pas perdus, ils ameliorent toutes tes techniques en vampire. Pour ma part je joue full vampire, le jour comme la nuit, avec attaque a 1s de regen je peux enchainer les monstres sans probleme. Par contre pas de concentration et je suis minable en chevalier.
Papillon_I
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:52 am

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 2:53 pm

oui vampirisme n'est pas perdu, 1 point par niveau pour moi, et avec soif de sang mes sorts sont vraiment plus rapide à se recharger.


j'ai remarqué qu'en ce moment en chevalier mon perso est jouable, je suis chez les elfs noirs, au sud de zhurag-nar (d'aillur si quelqu'un pouvait m'indiquer le marchang le plus proche, c'est chiant de courrir à bravemur) lvl 40, tout pour faire pur vampire.

Et ben quand je suis en chevalier je frappe un peu plus vite qu'en vampire, je parle de la valeur affichée, ce qui fait que les coups d'épées s'enchainent bien, c'est sur je frappe moins fort (moitié moins au mieux) mais c'est tout à fait gérable pour les 14 secondes de régénération de transformation lvl 20 ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Shadow_BS » Ven Mai 14, 2004 3:20 pm

CMP a écrit:oui vampirisme n'est pas perdu, 1 point par niveau pour moi, et avec soif de sang mes sorts sont vraiment plus rapide à se recharger.


Je ne dit pas que c'est pas important mais je veut jouer ma Vamp plus réel du point de vue personnage.

Par contre j'ais booster soif de sang se qui compence le manque de vampirisme.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 14, 2004 4:21 pm

Shadow_BS a écrit:
CMP a écrit:oui vampirisme n'est pas perdu, 1 point par niveau pour moi, et avec soif de sang mes sorts sont vraiment plus rapide à se recharger.


Je ne dit pas que c'est pas important mais je veut jouer ma Vamp plus réel du point de vue personnage.

Par contre j'ais booster soif de sang se qui compence le manque de vampirisme.


bah si tu joues en multi, y'a moyen de choper une rune de transformation/niveau en refilant celles des autres classes de personnages :D

comme ça tu continue en roleplay en ayant plus de transformatio nquede vampirisme ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Vampire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité