Descritpion des persos

Descritpion des persos

Messagepar Ornella » Sam Avr 17, 2004 5:21 pm

voila je me suis dis que ce serais pas une mauvaise idée que de créer un topic pour décrire nos persos :o
bien sur 1 post par personne qu'on edit a chaque fois qu'on veut modifier quelque chose dans son persos :?
les screenshots? pourquoi pas... si vous avez un ftp, n'hésitez pas a en mettre^^ :clap:

en plus ce serait plutot motivant de voir les progrès des autres, comme ça on peut cultiver une sorte "d'esprit de compétition" qui pourrait nous faire augmenter nos stats etc mais il faut pas aller trop loin non plus^^

sur ce bon je et envoyez les nouvelles de votre vamp ici^^ ;-)
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar DAVE-nGs » Sam Avr 17, 2004 6:16 pm

Ma seule et unique vampiresse est desormais level 81 en hardcore, 72 heures de jeu et queqlues 22000 victimes.

Elle possède deux types de skills majeurs :

L'Attaque :

Attaque lvl 6, rapide a recharger et devastateur...

Combo multi hit x 4, beaucoup de degats sur une large zone.

Les Invocations :

Appel du loup niveau 31, permet d'avoir un bon tank pour pallier un eventuel lag.

Chauves souris : j'ai monté les 3 types, elles fichent vraiment la pagaille chez l'ennemi ;-)

Coté defense c'est surtout la défense physique (bientot 3000) et feu qui l'emporte. Pour l'instant elle cumule un total de 7000+.

Coté vie ca depend du matos qu'elle porte, elle peut monter de 23500 à 32000 hp... de quoi encaisser les attaques des méchants monstres de Sacred.

Voici un screenshot de son apparence générale et de son dernier sertissage, un bouclier pour parer les attaques des archers :

Image
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Farad77 » Sam Avr 17, 2004 6:45 pm

Moi ma tite vampirette est lvl 65,
15k de vie, elle a 34% de critiquer, et leech 33
% de pt de degats donné et profite d'un ti pain 11% avec une attaque de base entre 1280-1880
a la premiere frappe mais qui arrive tres vite a 4000-6000 lorsque je tue des streum a la suite.
J'utilise multihit lvl12:regen 3s degat entre 3400-4600 je crois mais conter une tripoté de monstre qui sont autour de moi
Et pour les boss un combo *4 de Hard-Hit
Hard hit lvl 28 regen 7s degat entre 12k et 14k
voilà,je vous laisse deux petits screens encore desolé pour la grosseur mais j'ai toujours pas pris d'editeur d'image..... :|
Image
Elle tappe pas tres fort mais le bonus de 17%de force semble un peu deconner, et a son niveau rapport vitesse/degat , c'est la meilleur que g pour l'instant, et puis ...les 4 slots c agreable ^^;

Image
Bon là elle est pas transformé en vampire :/, mais bon.....cété juste pour afficher mes derniers stats, j'editerai le message avec un screen d'elle transformé dans son plus bel apparat plus tard :p
Farad77
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:41 pm

Messagepar Satthan » Dim Avr 18, 2004 3:10 am

wha dave je bave trop a regarder ton vampire c de la bombe !!! jai vraiment hate de pouvoir jouer sur internet sa a lair de trop peter !!!!


encore une fois ta vamp c : :| :| :| :| :|
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ornella » Lun Avr 19, 2004 10:37 am

bon aller je vais faire la description de ma vampiresse, même si j'ai un peu honte davant vous qui avez un niveau beaucoup plus élevé :x

alors elle est niveau 26, avec un début de set Recundi's Defiance (c'est a dire les leg bracers et arms protectors) et bon bouclier et épée de vampire sertis avec des runes vamp, WE et seraph (je savais pas qu'on pouvait, mais j'ai essayé et ça a marché)

euh bon sinon quoi d'autre, euh ah oui elle a pas mal de skills mais je trouve encore pas asser :( donc si vous etes sur une partie fermée que Ornella.Ornella arrive et qu'elle dit: "who wanna trade" avant "pp" , c'est normal, faut pas s'inquiéter^^

j'ai mis tous mes points dans la force (attributs) et dans vampirism et constitution (skills). comme nouveaux skills j'ai pris sword lore et weapon lore (mais celui la chuis pas sure que ce soit un nouveau) et par erreur concentration :cry:

voili voilou pour la prochaine fois que j'éditerais ce message ce sera surement niveau 30-35 ^^ voila^^
Dernière édition par Ornella le Lun Avr 19, 2004 12:06 pm, édité 1 fois.
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Wolfoot » Lun Avr 19, 2004 11:27 am

J'ai une Vamp en Open L34, j'utilise surtout le Knight et la vamp que dans les dongeons et pour les gros boss la nuit.
J'ai monté concentration a 21, Blood lust et Vampirisme a 20 (je perd rien la nuit) J'ai sword lore vers les 10 je crois et armure monte petit a petit. J'ai mis un point dans desarmer, c'etait une erreur, mais bon ces fois c'est bien pratique :) surtout sur les mages ou ca passa à 100% au premier coup.
Pour les runes, j'utilise le plus souvant Hard hit L6 me permettant de one shot un mago orange ou n'importe quel mob vert. Sinon sous forme de vamp, j'utilise soit Whirling Claws soit Ripping Claws en fonction des mobs
Je m'arrange pour les garder à 3s de regen, ca dépote pas mal.
J'utilise comme equipement un mix de deux sets (me rapelle plus les noms :/ ) et mon arme courante c'est une 340-390 (vert) de mon niveau donc super rapide.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Illuvatar » Lun Mai 03, 2004 8:11 pm

:bidiou: salut je voulais savoir quelle rune et la meilleure celle ou elle frappe que un mobs a la fois ou celui ou elle tourne autour d'elle pour en niquer plusieurs merci tcho
Illuvatar
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Avr 18, 2004 4:05 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 8:31 pm

ca depend si tu est en chevalier ou pas.
En chevalier le mieux, c'est un Claws of Death (Hard Hit) bien rapide a caser, en vamp, c'est Ripping Claws (Attack) sur un ennemi ou Whirling Claws (Multi-Hit) si tu es encerclé.
Multi hit est plus interessant sous forme de vamp, parce que avec bloodlust (les poignets rouges) tu fait vraiment tres mal et en plus le rayon d'ataque est bien plus grand.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités