Demande de précisions sur la vampire

Demande de précisions sur la vampire

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 2:17 pm

le vampire peu se transformer en vamp, la jour aussi, masi kel dif ca fai de ce transformer le jour ou la nuit??

kaporte la transformatino en vampire??
esce comme dan diablo, et le loup garou, c a dir, bonus pv , meme dega kavec les arme ki avai avan transoformation mais possbiliter dutiliser les capaciter de coomba du vamp ??
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Genesis » Jeu Juin 17, 2004 2:36 pm

Slt,

Bon j'vais prendre la peine et pas faire comme sur l'autre topic ( faut dire que celui la j'ai presque compris ).
Le vampire peut se transformer le jour et la nuit , mais il subit des dégats le jour si tu ne la pas booster comme il faut ( j'reviendrais edit parce que j'ai pas en tête les aptitudes a booster pr pas qu'il ait des dommages ).
Sinon tu gagne très peu de dommage , mais si tu a boosté soif de sang , t'es dégats se multiplirons 3fois ( il me semble ) c'est a dire que si tu fait 200 dégats de base , tu peut passer à 400 puis 800.

Bon a+ et essaye de prendre le temps de bien écrire , les 2minutes de plus que tu va prendre nous éviteras de perdre 2minutes à relire
Dernière édition par Genesis le Jeu Juin 17, 2004 2:37 pm, édité 1 fois.
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar Ourselin » Jeu Juin 17, 2004 2:37 pm

Tu as tout compris! Tu peux utiliser certaine aptitude de vamp qu'en forme de vamp! En meme temps, c'est logique ;)
Sinon, tu peux aussi te transformer le jour mais tu vas subir des degats assez important. Je te conseille de mieux lire la faq des vampires...
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Lhise » Jeu Juin 17, 2004 2:57 pm

Il existe 6 sections-forum dédiées à chacun des 6 persos actuels de Sacred.
Un post concernant exclusivement le personnage Vampire n'a pas vraiment sa place ici dans Sacred - Le Jeu... et donc Hop Hop Téléportation vers là où il doit être. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 3:34 pm

hum, jai DEJa ete voir cet rubrike et... apres avoir pu constater ke, ca repondais pa amesksetion, et ke ct truffer derreur, j'ai prefere aller demander ici.

ex derreur: confusion de lelf noir , ce nse pas un coup de pied, mais un piege....
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar LordVerheze » Jeu Juin 17, 2004 4:59 pm

La première erreur c'est de dire le Vampire. :oops:

Ça ne se voit pas que c'est une femme avec sa grosse paire de ...

:tom!
:tom!
:tom!
:tom!
:tom!
... canines ... :lolol:

Une précision que je peux apporter :
Les dégats d'une Vampire transformée sont au maximum à minuit
et au minimum à midi.

C'est la compétence Vampirisme, qu'il faut augmenter pour survivre sans dommages à la lumière du jour.

Et malgré qu'il ne dispose pas de l'ambidextrie :cry:
c'est un des personnages que je trouve le plus fun à jouer.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 17, 2004 6:32 pm

jesus35 a écrit:hum, jai DEJa ete voir cet rubrike et... apres avoir pu constater ke, ca repondais pa amesksetion, et ke ct truffer derreur, j'ai prefere aller demander ici.

ex derreur: confusion de lelf noir , ce nse pas un coup de pied, mais un piege....


alors déjà on ne te parles pas des sections du sites (qui ne doivent pas être à jour, mp raink ou post sur le forum "amélioration et bug du site" si t'as des suggestions), mais on te parles des sections du forum qui sont bien plus fournies.

ensuite niveau erreur on te prieras d'apprendre à écrire, là t'es illisible, si tu continues dans cette voie du verra ton compteur stagner (voire descendre)...

on demande pas une rédaction d'un prof de français ou d'un académiciens mais un minimum de lisibilité
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité