Comment utiliser Réanimation ?

Comment utiliser Réanimation ?

Messagepar Djum » Sam Oct 16, 2004 8:54 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas utiliser réanimation.
Quand je clique sur un cadavre, il ne se passe rien, qu'il fasse jour ou nuit.

Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour lancer ce sort ?

Merci,
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar viandehachee » Dim Oct 17, 2004 11:09 am

pour lancer reanimation il faut d'une part etre sous forme de vampire et monter cette technique selon le niveau de l adversaire. Par contre, une fois que tu peux réanimer un cadavre, tu peux en avoir autant que tu veux tant que tu es sous ta forme de vampire.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 11:25 am

La seule condition pour lancer réanimation est en effet d'être sous forme de vampire et le lancer immédiatement après la mort de l'ennemi. Autrement petite astuce pour utiliser ce sort, il vaut mieux être en détail graphique élevé car les cadavres restent plus longtemps au sol, j'ai déjà essayer de lancer ce sort en détail graphique faible et c'est assez dur.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 17, 2004 11:54 am

je profite du topic pour poser une question.

reanimation marche t'il sur les autres joueurs mort au combat ? (comme en 1.66) :niark:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 12:47 pm

Lapin Rose a écrit:je profite du topic pour poser une question.

reanimation marche t'il sur les autres joueurs mort au combat ? (comme en 1.66) :niark:


L'idée est tellement farfelue qu'elle ne m'était même pas passer par la tête :lol:. Mais les joueurs devenaient quoi dans ce cas ? Ils devaient quitter la partie pour rejouer leur personnage ou attendre la fin du sort pour pouvoir ressuciter normalement ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 17, 2004 1:37 pm

Greven a dit : "ressuciter normalement..." :niark: bien évideament cela ne marchais qu'en hardcore (ressuciter... quel idée de ptit joueurs :hin: ) il revenais sous forme de ressucité, il ne pouvais faire qu'une chose ; ce déplacer.
Mais ca permetais de pouvoir suivres les compagnons de route. ;)

(et avans la 1.6b ca lui rendais la vie... merci d'avoir corriger ce jouli bug ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Djum » Dim Oct 17, 2004 7:07 pm

Donc, si j'ai bien compris :

- Je dois être sous forme de vampire
- Mon niveau en réanimation doit être supérieur (ou égal ?) au niveau du monstre que je veux réanimer (ça me semble hard ça non ?) ?

Actuellement, sous forme de vampire, mon sort réanimation est remplacé par des flammes, je ne peux pas le lancer. Est-ce dû au deuxième critère ?

Merci à tous
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 7:14 pm

Je ne pense pas que tu ais besoin d'avoir un niveau en réanimation supérieur au niveau de l'ennemi mais une formule qui revient assez souvent (notamment pour transformation et pétrification) est level de la cible<0,4*level du joueur + 5*level du sort. Je ne sais pas si c'est cette formule dans ce cas mais à essayer.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar longimane » Dim Oct 17, 2004 8:27 pm

Lapin Rose a écrit:je profite du topic pour poser une question.

reanimation marche t'il sur les autres joueurs mort au combat ? (comme en 1.66) :niark:



Je viens apporter mon humble contribution à cette question bien plus pertinente qu'elle pourrait en avoir l'air de prime abord.

Il y a quelques semaines, dans une galaxie lointaine (je fais ici allusion à feue la version 1.66 que nous regrettons tous), alors que je jouais en multi open avec ma vamp niveau 51 (quelle mémoire), un joueur d'origine américaine m'a suppplié, et je pèse mes mots, de le suivre jusqu'à ce qu'il meure afin que je le ressuscite aussitôt. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mais ça m'étonnerait grandement, son perso était un battle mage de niveau 20 à peu près. Sa requête m'avait, je dois l'avouer, plutôt surpris, au point de m'être préparé un bon verre d'absinthe (à consommer avec modération, un morceau de sucre, une cuillère chauffée etc.) pour bien m'immerger dans cette atmosphère décadente et éthilique.

Je ne sais plus si l'opération Frankeinstein avait réussi ou non, mais après avoir fait part de cette curieuse expérience dans notre forum préféré afin de solliciter l'encyclopédique connaissance et la pertinence sans limite de nos géniaux modérateurs ( :miaw: :miaw: :miaw: ), l'un d'entre eux avait répondu que ressusciter un joueur était une façon pour lui de revenir en état de "non vivant" avec le niveau du perso qui l'a ressuscité.

Autrement dit, le battle mage niveau 20 qui avait fait appel à mes services d'outre-tombe aurait immédiatement cherché à passer au niveau 51.

L'intérêt peut toutefois sembler pour le moins limité (mais n'oublions pas qu'il s'agissait d'un américain), dans la mesure où, toujours d'après ce modérateur dont le nom m'échappe, le personnage "ressuscité" ne bénéficie absolument pas des points de compétence correspondant aux XXX niveaux sautés d'un coup, et qu'en plus de cela, il ne pouvait pas davantage intervenir dans le jeu, ou très peu.

Conclusion : je ne comprends toujours pas l'intérêt. Mais il est, ou plutôt il serait donc possible à une vampiresse d'accorder généreusement à un perso d'une autre classe d'accéder au statut enviable (???) de "non-mort".


Gloria in excelsior dei.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar laguno » Lun Oct 18, 2004 3:29 pm

En HC avec le patch 1.7 (de toute facon le 1.66 doit etre aux oubliettes ! ), on ne peut pas ressuscité quelqu'un !!!! ( n'est-ce-pas mon Lapin Rose ? ). En SC, c'est pas grave de ressuscité quelqu'un donc la question ne se pose pas. :hin:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 18, 2004 3:55 pm

laguno a écrit:En HC avec le patch 1.7 (de toute facon le 1.66 doit etre aux oubliettes ! ), on ne peut pas ressuscité quelqu'un !!!! n'est-ce-pas mon Lapin Rose ? .

Je voulais d'autres avis ;) , car en effets peut etre que comme pour les monstres, pour les joueurs cela depend du niveaux du sort :D
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Chloé » Lun Oct 18, 2004 6:20 pm

Euh, frappez-moi si je me trompe - pas trop fort, j'ai mal à la tête, je me suis laissée aller au délire éthylique de longimane et de sa petite "Fée Verte" Image - mais la réanimation ne dure que le temps où la vamp est sous forme vamp...

Donc même si cela était encore possible, un "joueur réanimé" ne le resterait pas, non ? :roll:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar laguno » Lun Oct 18, 2004 6:27 pm

Faudrait deja savoir si un joueur a déja été réanimé (en 1.7 je parle )
sinon la réanimation dure le temps de la transformation en vampire et cela donne de l'exp avec les monstres mais les joueurs qui sait .....
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Djum » Lun Oct 18, 2004 11:37 pm

Merci à tous pour vos réponses (même si on a un peu dévié du sujet initial à la fin 8) )

Bon, comme les serveurs plantaient beaucoup hier, je n'ai pas encore réessayé, je vous tiens au courant.
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar laguno » Mar Oct 19, 2004 2:10 am

N'oublie pas de faire ALT avant d'utilisé ce sort, comme ca tu cliquera sur le nom du mob et non sur le corps, car des fois le nom est a coté et le corps est loin ou vice-versa !
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Djum » Mar Oct 19, 2004 9:58 pm

Décidément, pas de bol !
Ce soir, il me dit que ma version (1.7.80 FRA) n'est pas la bonne :cry:

Ils préparent un nouveau patch ou font des tests sur Sacred Plus ?
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 10:01 pm

Non aucun test Sacred Plus est sorti aujourd'hui ;). Il y a une annonce sur le forum Sacred le jeu. Prépare ta nuit pour le télécharger il y a la queue (18h est le dernier temps annoncé).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités